... les nouveautés "sacs"

Photobucket
...
Toutes les grandes marques
Dior, Hermès, Longchamp, Louis Vuitton, Lancel
... pour le plaisir des yeux
~~~~~~~

Je vous avais annoncé une revue de presse des publicités sur les "boissons"
mais
je suis désolée,
l'actualité ne le permettant pas en ce moment -
j'ai donc opté pour "l'objet indispensable et incontournable" des filles -
... Le sac !!!

15 Vos petits mots d'amitié:

amour de cuisine a dit…

je ne sais plus lequel choisir????

lilidebretagne a dit…

Salut !
J'adore les sacs à main !!! Tu vas adorer le dernier (anti-crise) de Stéphane Rolland !
Mille bises, Béa

Arielle78 a dit…

Ces sacs sont magnifiques mais malheureusement pas à la portée de toutes les bourses !
Bisous Lylou et merci pour ton passage sur mon blog...
Douce soirée à toi...

Anonyme a dit…

coucou lylou j'espere que tu vas bien ? je te souhaite un bon week end , biz hugodeco

Minie a dit…

Un petit coucou Lylou avant de partir une petite semaine sur Paris, un petit changement salutaire pour mon moral. Très joli ton choix de sacs, ils sont superbes, la teinte du dernier à droite, j'aime beaucoup. Belle journée à toi, bisous

Anonyme a dit…

Très jolis sacs , juste à regarder car le prix doit être aussi joli lol!!!
Bon week end à toi louloutte
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Superbe assortiment de sacs ,mais juste pour le plaisir des yeux (dommage).A très bientot Gros bisous Monique.

passandre24 a dit…

Des sacs pour le plus grand plaisir de mes yeux...le rouge me fait de l'oeil, mais pas en rouge lol. Ils sont magnifiques !
Bisous et doux week-end Lylou.
Sandrine

domino a dit…

je les veux tous ! je craque aussi pour les bouteilles de coca, trop belles ! doux week end lylou, bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Une ribambelle de sac. De toutes les formes,
de toutes les couleurs .... Quel beau choix.
"Veux tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir".
Johann Wolfgand Von Goethe

Très belle journée

Biscottine a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, bises!

escargotine a dit…

un post bien tendance, mais tu as oublié de citer Chanel (ma fille y travaille en maroquinerie) bisous fleuris - doux WE (attention réponse toujours uniquement par coms - normalement la réparation est pour demain)

patdamande a dit…

J'adore les sacs a mains,je ne suis pas fan de la mode, mais j'aime globalement les accessoires.
Par contre, mon budget, n'aime pas les prix pratiqués!
Enfin ca n'empeche pas de rever...comme j'aime pas les copies...
Tant pis pour moi
Bisous a bientot

mariellen a dit…

coucou Lylou, je te souhaite un bon dimanche, bisous

Elladora Luna Stewart a dit…

Le sac lady-Dior je le trouve trop beau. *_*

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne