... Après Christian Lacroix et Jean-Paul Gaultier,

c’est maintenant au tour de Paul Smith de designer la Bouteille Collector d’Evian pour les fêtes de fin d’année.

La célèbre bouteille d’eau, qui fait un carton tous les ans, sera à l’image du couturier britannique, sobres, laissant beaucoup de verre apparent orné simplement des ‘stripes‘ chères et emblématiques de Paul Smith.
Les rayures seront colorées, tout comme les capsules qui se déclineront en cinq couleurs, rose, rouge, bleu, jaune et noir.
Les bouteilles et capsules seront siglées Paul Smith, respectivement avec ‘Paul Smith For‘ et ‘PS‘ dans avec la typographie habituelle.

... Les fêtes seront colorées cette année !

6 Vos petits mots d'amitié:

Eléonora a dit…

J'ai la bouteille d'Evian bleue..Il faudra que je trouve la nouvelle, j'adore....Bon dimanche Lylou !!!!

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...oui, c'est vrai que feedburner est réellement capriciuex...dommage, car chez moi aussi, j'ai du en retirer, malgré le fait de le faire tous les jours. En tous cas, contente que cela fonctionne " enfin " rire..Comme quoi, avec de la patience, on y arrive...Bonne fin de dimanche et bonne semaine. Je mets le concours des enfants en ligne, cette nuit et je prends une pause..un peu à plat...et je pars en fin de semaine prochaine quelques jours. Retour dimanche en fin de journée...A tout bientôt !!!!

Sandrine a dit…

C'est vraiment très différent comme style, rien à voir avec les autres designes. C'est gai et coloré ! ça ne fait pas vraiment fêtes...
Bisous Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

super votre blog j'adore très différent de ce que je vois d'habitude, d'abord bonjour et un petit coucou d'une nouvelle sur la blog mon blog se nomme "les tables de fabymary" si vous y faites un tour on aura l'occas de papoter vias nos blogs respectifs bises Fabymary

Elladora Luna Stewart a dit…

Et bien moi qui fait la collection de bouteilles je vais être servie.

Elladora Luna Stewart a dit…

Moi qui fait la collection de bouteilles, je vais être servie.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne