... les nouveautés "Gourmandises"

Photobucket

... du bon jambon de Bayonne,
des haricots verts, du fromage,
de l'huile d'olive,
et bien sûr Bonne Maman
plus du chocolat pour un bon week-end !


A découvrir la semaine prochaine....
les nouveautés "Boissons", mais chut patience !
~~~~~~~~~~

Je n'ai pas été présente cette semaine - mille excuses -
je passerai sur vos blogs vous faire un petit coucou très vite
et vous remercie beaucoup de vos messages de sympathie
chez moi.

12 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou Lylou - gros bisous fleuris et douce fin de semaine -

Marie-pierre a dit…

Idem, pas très présente non plus, parfois il faudrait des journées de 48 heures...mais il faut savoir aussi "déconnecter" de temps en temps
Je te souhaite un bon week end

Mélanie a dit…

Sympa ces novueautés... bien sûr une ptite préférence pour le chocolat!

Mary a dit…

Très sympa les nouveautés ! J'ai une préférence pour le jambon de bayonne. Les journées ne sont pas extensibles et les soirées souvent "fatiguées".... Bon week-end. Marie

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Je passe te souhaiter une très belle soirée et un douw week end. Merci pour le partage, gros bisous .

Eléonora a dit…

Coucou Lylou, j'aime beaucoup tes découvertes...je craque sur tout..eh oui, gourmande de la vie et des bonnes choses...Je t'envoies des mimis et passe un très bon week-end !!!!

coriandre-et-cie a dit…

sur un petit passage sur ton magnifique blog toujours rempli de nouveautés...je te fais de gros bisous ensoleillés...
bon week-end à toi ma Lylou et prends bien soin de toi

amour de cuisine a dit…

tout est toujours beau chez toi, bisous

Anonyme a dit…

très appètissant toutes ces nouveautés,bonne soirée ,bisous Monique

sandrine a dit…

Rassure moi tu n'envisages pas de tt gouter LOL, en tt cas tes photos me donnent vraiment envie de tester ttes ces nouveautés
Bizzz sandrine

mariellen a dit…

un petit coucou en passant Lylou, bisous...

passandre24 a dit…

Que de bonnes choses à déguster !!!
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne