Il y a des jours où le simple fait d'ouvrir sa boîte aux lettres le matin vous comble de joie pour la journée...

... Un petit coussin senteur rouge et blanc et
des sticks à thé longtemps recherchés, jamais trouvés en Bretagne
par
Sandrine - Blog "Au fil de ma Déco"


... Un sachet senteur "divin"
et un petit coeur tout mimi craquelé bleu-gris

par
Sandrine - Blog "Les Décos de Sandrine"



... Un cornet "notes de musique",
une boîte d'allumettes façon "Marie-Antoinette" et
des bâtonnets d'encens sauge-basilic
par
Linda - Blog "Côté Arcades"


... Un violon comme je les aime
accompagné d'une superbe carte
scrapbookée et personnalisée
par
Josiane - Blog "Le Petit Monde de Josiane"



... Mon initiale brodée d'un petit amour d'ange -
superbement montée en petit cadre sur chevalet
par
Marie-Pierre - Blog "La Grange aux anges"


... Une composition automnale qui a trouvé sa place dans mon entrée
par
Michèle - Blog "A Table"



Mille mercis à vous toutes,
vous êtes des amours -
L'amitié, même virtuelle, est tellement précieuse.


17 Vos petits mots d'amitié:

Mary a dit…

Quelle belle journée pour toi. Tu as été très gâtée ! Bonne fin d'après-midi. Bises Marie
PS : merci pour ta visite et tes petits mots.

mary a dit…

une bien belle journée bravo les copinautes c'est trés beau ! passes une bonne et douce soirée ma belle.bisous.Mary

Anonyme a dit…

de superbe cadeaux en effet lylou , cela s'appelle être gâtée"!!!!

gros bisous

Mia

Anonyme a dit…

coucou Lylou je passe pour te dire que dans un article sur mon blog tu es dans mes blogs coup de coeur ...bisous à toi mon amie josiane

amour de cuisine a dit…

tout ça, tes copines sont super généreuses, bisus

Anonyme a dit…

C'est sans doute la magie d'avoir un blog ! Je ne suis jamais gâtée comme cela moi..snif..snif...lol.........
Tu as reçu de superbes attentions .. et c'est pas fini...
dom

Anonyme a dit…

En Bretagne le Père Noel passe en octobre,Je veux bien déménager pour avoir de très beaux cadeaux comme toi.Gros bisous Monique

janine a dit…

magnifiques tous ces présents, les filles sont sympa bisous

Un Petit Air Rétro a dit…

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Mais qui mieux que toi mérite toutes ses merveilles ? Une palette de plusieurs arts regroupés ici.
Que du plaisir et du beaume au coeur que de voir sa boite aux lettres se remplir ainsi.
"Plus le sage donne aux autres, plus il possède".
Lao-Tseu
Très belle journée, même si il pleut....

mariellen a dit…

félicitations Lylou, et gros bisous ....

domino a dit…

ohlala ! que de jolis présents et quelle belle amitié sur cette blogo. douce journée lylou, bisous tendres

mary a dit…

je passes te dire merci et te souhaiter une bonne journée Lylou! bisous.Mary

passandre24 a dit…

C'est très agréable de faire des petits cadeaux et c'est vrai que c'est aussi un plaisir d'en recevoir. Quel beau partage la blogosphère.
Tout ça est bien joli, je pense que tout est a ton goût ma Lylou.
Belle semaine.
Sandrine

Côté Arcades a dit…

Tu es gâtée !!! J'ai de plus en plus de mal à te laisser des commentaires... La page se charge très très très doucement... Et moi suis très très très préssée...

au fil de ma deco a dit…

Merci la miss pour ces jolies photos, et comme l'a si bien ecrit sandrine(passandre 24) c'est un plaisir de faire plaisir et c'est ça la magie de la blogosphère, car je peux te dire que se fut un vrai plaisir de t'envoyer ces sticks pour le thé. Mais comme je peux le constater tu as été bien gatée par de très jolis présents.
Bizzz Sandrine (au fil de ma déco)

VIVIE a dit…

Et bien que de cadeaux ! tu as été super gâtée, les copinautes sont trop sympas. Tes cadeaux sont magnifiques. Bizzz Lylou et belle journée

Anonyme a dit…

tu as été très gâtée !
tu le mérites bien !
bonne soirée
isa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne