29.10.09

L'Eau Ambrée...

... chez Prada

Elle est aussi grisante que son flacon de verre, aux reflets crépuscule qui se pare d’une plaque dorée.
L’Eau Ambrée est donc la dernière née de la gamme des Classiques de Prada, et plus particulièrement de la famille Amber, déjà déclinée en version intense ou masculine.

Une nouvelle fragrance contemporaine, développée par Daniela Andrier, à découvrir dans son écrin estampé du logo Prada or.

Le petit plus - le fait, plutôt rare en parfumerie, qu’une réinterprétation soit aussi réussie que la création originelle dont elle s’inspire. Moins opulent, l’accord ambre est rafraîchi d’agrumes et de rose de mai et apparaît donc, aux premières minutes du contact sur la peau, d’une légèreté étonnante. La fragrance finit par se réchauffer progressivement pour laisser apparaître son fameux fond ambré à base de patchouli, vanille et opoponax.

Son lancement s’accompagne d’une ligne pour le corps tout aussi chic avec, notamment, une poudre parfumée livrée avec sa houppette.

La pyramide olfactive se décompose comme suit :

en notes de tête (se diffusent pendant environ 2 heures) : le citron - en notes de coeur (de 15 minutes à 4 heures) : la rose de mai et l'ambre et enfin en notes de fond (de 1 heure à 24 heures) : le patchouli, la vanille et l'oppoponax


_______________ Sites "Le figaro" - Osmoz et Au Parfum Direct

La campagne presse a été confiée au photographe Steven Meisel avec pour l’accompagner un spot TV que je vous propose de découvrir.




J'ai testé l'Eau Ambrée dans ma parfumerie préférée,

j'ai adoré son côté oriental très chaleureux, vélouté et très chic -
le tout sur une très bonne tenue.


Mon conseil : le découvrir de toute urgence....

5 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

merci de ton passage ma Lylou chérie! biises micky

amour de cuisine a dit…

huuuuuuuuuuuum, je cours de suite au magasin pour voir ce parfum, huuuuuuuuuuum

Anonyme a dit…

j'irai le sentir dès que possible , passe un bon week end
Bisous
Béa

domino a dit…

doux week end lylou, bisous

passandre24 a dit…

Je vais aller le découvrir dés lundi.
Bisous, bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne