par Isa - "Le coin d'Isa"
et par Josiane - "Le petit monde de Josiane"

Elle me demandent de confier 3 petits bonheurs du matin qui me mettent du baume au cœur.

- un gros bisou de mon mari et de ma fille - incontournable en toute circonstance
- des calins et des ronrons de ma petite Mimine - indispensables avant les croquettes
- enfin le cérémonial du thé pour un réveil en douceur...

Merci beaucoup -
je suis très touchée de votre attention
et je souhaite le décerner à mon tour
à toutes les personnes qui me rendent visite régulièrement,
qui me laissent de si chaleureux commentaires ou
qui passent en toute discrétion.

13 Vos petits mots d'amitié:

douceur blanche a dit…

je vois que tu as des bonnes prioritées le matin !!!! et comment commencer une journée sans ça hein lollll et bien moi je te souhaite une excelllente soirée et plein de gros bisous entourés des personnes que tu aimes........

Alice a dit…

3 jolis petits bonheur ..dis moi !

Sandrine a dit…

De gentils petits bonheur pour ce petit tag !
Ce certificat est amplement mérité, tu es adorable Lylou.
Gros bisous et douce nuit.
Sandrine

Neill a dit…

Trois petits bonheurs pour commencer la journée, c'est le soleil dans le coeur ! Et ce billet doux de gentillesse amplement mérité.
Bisou de Neill qui te souhaite une bonne journée.

Marie-pierre a dit…

Tu mérites grandement ce certificat de gentillesse, pour bien commencer la journée, ces trois bonheurs ne sont pas de trop et les bonheurs sont précieux.
Belle journée

Vérone a dit…

Bon Lundi pour 3 beaux petits bonheur ...

cathy a dit…

3 petits bonheurs très importants pour commencer une bonne journée, être entourée des gens qu'on aime, c'est bien ça l'essentiel!
Bisous, bonne journée

Anonyme a dit…

bravo et merci d'avoir joué le jeu pour le tag !
bonne semaine à toi !
isa

Anonyme a dit…

JE CONFIRME TU LE MERITES MA LOULOUTTE , BONNE SOIREE GROS BISOUS
BEA

amour de cuisine a dit…

salut ma chère,
désolée pour cette petite longue absence, hihihihi, malgré que j'aime beaucoup ton blog, qui me donne beaucoup de joie, mais les occupations de tout les jours ne nous ménagent pas, bisous bien forts

bognier fabienne a dit…

coucou et merci beaucoup de ta visite, je vias vite remettre des photos et comms de Mr OUAF qui n'est vraiment pas un chien comme les autres comme on pourrait dire "s'il n'existait pas il faudrait l'inventer" je me suis inscrite à ta lettre comme ça je raterai rien bisous et bonne soirée Fabymary

les tables de fabymary a dit…

re coucou j'arrivais pas à inscrire le comm donc re petit mot encore merci et à bientôt bonne et douce soirée bises fabymary

chezgrisouille a dit…

tu le mérites amplement le certificat de gentilesse!!!
Gros gros bisous Lylou
Joëlle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne