Pour ce Noël 2009,
les nounours fidèles au rendez-vous "Un Nounours rêvé par…" sont de retour -
ce sont 32 créateurs de renom qui se sont une fois de plus mobilisés et ont réalisé un nounours à leur image -

Ils s’appellent Agatha Ruiz de la Prada, Antik Batik, Au Nain Bleu, Azzaro, Baccarat, Bonpoint, Chanel, Christofle, Dior, Elie Saab, Faith Connexion, Flik Flak, Franck Sorbier, Jacques Garcia, John Nollet, Lesage, Marcos Marin , Max Chaoul, Mellerio dits Meller, Miu Miu , Nathalie Garçon, Ovale, Paul & Joe, Philippe Di Méo, Prada, Richard Noura, Roger Vivier, Tiffany & Co, Tod’s, Valeria Attinelli, Zadig & Voltaire et Zuhair Murad.

Dans un premier temps, ces stars internationales pleines de tendresse pourront être admirées par les enfants et leurs parents du 16 au 23 novembre 2009 « Au Nain Bleu », célèbre magasin de jouets parisien puis
le 24 novembre, ces « nounours rêvés par » rejoindront leur nouvelle famille, vendus aux enchères au profit dAction Innocence -

une association reconnue d’intérêt général dont la mission est de préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet.



_______ Photos Action innocence/ Charles Maze
____________________ Maxi Tendance.com



______________________________ Site Action Innocence - clic -

14 Vos petits mots d'amitié:

amour de cuisine a dit…

oh qu'ils sont tout mignons, et beaux, dis moi ma chere, j'ai appris que sur blogspot ya des filles qui peuvent mettre la pub, est ce que toi tu n'en as pas ou alors c'est mon pc qui me fait ses siennes des fois?
bisous

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi j'aime ton blog : la diversité de tes articles
tu nous fait toujours découvrir ton univers d'une belle manière Manuela

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! ho j'adore le dior !!! bonne soirée , biz hugodeco

Eléonora a dit…

Lylouuuuuuuuuuuuuu je craqueeeeeeeee à fond...j'adore ! Merci de tes gentils messages, tu es adorable..smackkkkkkkkkkk

mary a dit…

kikou Lylou c'est trop mimi ! et tous trés beaux ! bonne et douce soirée ma belle. bisous.Mary

janine a dit…

ils sont magnifiques et en plus pour une bonne cause bisous

Anonyme a dit…

tu es notre petit journal, nous somen venant chez toi!! de bien jolis nounours pour une bien jolie cause

bisous bisous

Lylou
mia

Biscottine a dit…

Coucou Lylou!! Ils sont trop chou ces nounours! Alors ces oeufs au lait, ils étaient bons? En tous cas, pour ta confiture de figues, je peux te dire que mon mari n'en ferait qu'une bouchée, il adore ça! Moi j'aime un peu moins, je préfère abricot ou fruits rouges! Gros bisous et passe un bel après-midi.

Ps: si tu veux m'envoyer une photo de tes oeufs au lait, c'est avec plaisir.

Anonyme a dit…

Coucou lylou trés bel assortiment d'ours ils sont tous adorables,en plus pour une bonne cause.Passe un bon week-end ,bisous monique

Doria a dit…

Ils sont bien mignons ces petits ours !!!
Bisosu et bonne soirée, Doria

mariellen a dit…

ils sont tous ravissants ...bisous Lylou ...

ZAHRA a dit…

ils sont fashions ces ours
http://lesrecettesdezahra78.over-blog.com

anita a dit…

ils sont trop chou, ces nounours!
bisous anita

Elladora Luna Stewart a dit…

Ils sont jolies comme tout surtout le blanc au yeux bleu avec son petit haut violet :)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne