... de ma table 100 % Naturel
réalisée dans le cadre du défi de Table organisé
par Sylvie - Blog "Passionnément"




... sur une musique de Simon & Garfunkel
"Sound of Silence"
Chant grégorien

- Clic -
si vous souhaitez revoir les photos de ma table !

18 Vos petits mots d'amitié:

passandre24 a dit…

Que c'est beau ! Tu trouves toujours des musiques en harmonie avec la table, j'adore !
Il va falloir que je m'y mette aussi au vidéo, parce que j'aime beaucoup ça sur les blogs.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

amour de cuisine a dit…

c'est super jolie tout ca, bravo

Anonyme a dit…

Merci pour tout ! Présenter ta table en vidéo musicale : super bonne idée !!! J 'ai vu que tu aimes beaucoup les anges alors je t'invite sur mon blog demain soir pour ma nouvelle table Bisous manuela

Anonyme a dit…

elle est très belle ta vidéo de ta table !
bonne journée
dom

Anonyme a dit…

coucou lylou ,J'aime beaucoup que tu nous montres tes tables en vidéo ,le petit( plus) la musique qui est superbe.Bonne journée,bisous Monique

cathy a dit…

Elle est superbe cette décoration de table, naturelle, chaleureuse et très automnale, tout me séduit, la déco dans l'assiette est très jolie, les petis sacs avec la cannelle, j'adore...!
Elle va sûrement m'inspirer pour une de mes prochaines tables à décorer...merci lylou et gros bisous!
Bonne journée

coriandre-et-cie a dit…

j'en ai la chair de poule...ces chants sont si beaux...et ta table est très belle ..;ce côté nature me va très bien ...

Doria a dit…

C'est tout simplement superbe !!!!
Ce chant Grégorien est de toute beauté !
Merci beaucoup pour ce moment très agréable !
Bisous et bon mercredi, Doria

domino a dit…

magnifique ! de plus je suis une fan ainsi que mon mari de simon and garfunkel. douce journée lylou, bisous

janine a dit…

TRèS BELLE VIDEO ET J'ADORE SIMON & GARFUNKEL UNE VRAIE REUSSITE BISOUS LYLOU

mary a dit…

trop belle ta table et ça c'est du naturel ! bonne journée à toi Lylou.Mary

Anonyme a dit…

J'adore ntes petites vidéos , j'adore cette table très nturelle ,et de saison , et j'adore les chants grégorien un sans faute ma Lylou yesssss
Belle soirée à toi
Bisous
Béa

michele a dit…

Très jolie ta vidéo, va falloir que je m'y mette un de ces jours...Ta table est vraiment très réussie, j'aime beaucoup ce thème "nature" Par contre je suis une fan inconditionnelle de Simon and Garfunkel, et surtout de cette chanson "sond of silence", mais j'ai de la peine à l'entendre chantée par quelqu'un d'autre`!!
Très bonne soirée, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

coucou lylou très réussie ta vidéo avec la musiqu qui va avec super et ta table est trés jolie.bonne journnée bisous cricri.

miette a dit…

Merci pour ce petit moment de bonheur, entre la musique de simon et garfunkel dont je suis fan depuis toujours et ces magnifiques images de votre table, ce fût un très bon moment, merci!
bonne journée, miette

nany a dit…

trés joli ta vidéo....superbe table ,bisous de l alsace

escargotine a dit…

une table superbe !!! bravo Lylou - gros bisous fleuris - bon dimanche

Malle de peggy a dit…

bravo l artiste....connais les tables de stef?????

encore bravo,ta table de neol: çà promet!


biooous
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne