10.9.08

Aujourd'hui, je vous adresse un message très triste -
en effet, depuis ce matin j'ai eu un conflit avec une bloggeuse qui a pris une ampleur démesurée et devant la violence des commentaires -
j'ai décidé de faire une pause, peut-être définitive - je ne sais pas encore.
Je vous remercie tous chaleureusement et vous embrasse affectueusement.
Lylouanne

20 Vos petits mots d'amitié:

Mitch a dit…

je ne connais pas l'histoire, mais ne te prive pas du plaisir de faire ton blog et de rencontrer des personnes sympatiques sous prétexte que tu t'es pris la tete avec une blogueuse.
Fais une pose le temps de faire le point et revient vite.
J'ai appris combien il est important de continuer son blog pour tourner la page sur certains problèmes, l'amitié virtuelle cela existe.

Arielle78 a dit…

Tout à fait d'accord avec Mitch..Ne te prends pas la tête!!
Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir avec ton blog...
Fais une petite pose si tu veux et reviens vite!!!
Il y a de belles amitiés virtuelles sur les blogs et laisse les "grincheuses" de côté!!!
Gros gros bisous...et merci pour tous tes commentaires toujours très sympas!!!

angemia a dit…

Il manquerait plus que ça n'as tu pas jusqu'ici rencontré que des blogueuseS sympathiqueS ? Et pour un petit différent(sûrement important vu ta contrariété) tu laisserais tous de côté, la vie est faites de joies et de moments désagrables, garde les bons moments c'est cela le plus important et fais toi et fais nous plaisir...

angemia

angemia a dit…

Il manquerait plus que ça n'as tu pas jusqu'ici rencontré que des blogueuseS sympathiqueS ? Et pour un petit différent(sûrement important vu ta contrariété) tu laisserais tous de côté, la vie est faites de joies et de moments désagrables, garde les bons moments c'est cela le plus important et fais toi et fais nous plaisir...

angemia

biscottine a dit…

Je ne connais pas non plus l'histoire mais ce serait quand même dommage d'arrêter un blog si sympa à caused'une personne qui t'a ennuyé, en tous cas si tu as besoin de repos ou même parler, pas de souci, gros bisous!

Minie a dit…

Ah non.... Lylou, n'arrête pas. J'ai tellement de plaisir à te lire et je ne suis pas la seule. La réaction de la blogueuse ne doit pas t'empêcher de continuer, ton blog est vraiment un rayon de bonheur et tes commentaires toujours si amicaux me manqueraient. Mais je parle un peu égoïstement, je comprends que tu sois contrariée, mais fais une pause et surtout reviens nous. Bien amicalement Minie

Marie a dit…

Je suis d'accord avec les autres commentaires, passes au-dessus et ne gardes que le meilleur, les blogs devraient toujours être des échanges d'amitiés virtuelles qui parfois deviennent réelles pour nôtre + grand bonheur.
Amitiés Marie

La deco de Béa a dit…

Des fois une pause s'impose histoire de faire un point , et repartir sur des bonnes bases....
Béa.

Nat a dit…

Oh! je découvre ton blog aujourd'hui et je m'y sens bien!
Si je peux te donner un conseil, laisse ces commentaires derrière toi et mets la marche avant! Je sais ce que c'est que les commentaires fâcheux qui foutent en l'air un moment, j'ai eu du mal à faire l'impasse mais après quelques bonnes nuits de sommeil, j'ai vu tout ces problèmes d'un autre oeil! Fais une pause, c'est toujours bon, mais reviens sur la blogosphère pour le bonheur que tu donnes et que tu partages avec tant d'autres!
Je t'embrasse

chezgrisouille.canalblog a dit…

Je rejoins tous les autres commentaires... continue s'il te plait ne t'arrête pas... Compare le nombre de personne qui veulent que tu poursuives contre une seule... La balance penche vers la poursuite.
A très bientôt.
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

un blog est fait pour faire plaisir à soi même et aux autres, et faire partager de bons moments, de belles images.....Tu as certainement été très contrariée pour avoir envoyé ce message, faire une pause, c' est comme partir en voyage, faire le vide et revenir vite.A bientôt.
Amitié de NEILL (une admiratrice)

Anonyme a dit…

please....continue...ton blog est génial !!

eleonora a dit…

Coucou....c'est dommage que tu arrêtes..il faut continuer et s'il y a une brebis galeuse, n'y attache aucune importance. Je sais que cela peut faire mal, mais c'est lui rendre service de te voir triste, c'est qu'elle a gagné...Tu auras toujours des personnes jalouses ou pas satisfaites de leurs vies...Tu as 10 000 personnes merveilleuses qui viennent te voir et pour une seule..tu plantes tout...dommage...Ton blog est mimi, bien fait et sympa...et on est là.....Bonne soirée Lilou. Anne.

biscottine a dit…

Ca me fait plaisir ton com mais moi j'aimerai bien que tu restes aussi sur ton blog lol! Vive Lylou! Bisous!

wombi a dit…

tu as eu 13 commentaires qui t'ont tous dit la meme chose ! je me joins à eux !!!
Tu as un blog magnifique, trop beau pour t'arreter en si bon chemin.
C'est justement ce que recherche peut etre cette personne, que tu arretes ton blog ! alors ne vas pas dans son sens !
big bizzzzz
Sabine

DPEGG a dit…

Tu arrêtes tes bêtises......continues.....tu as ta propre identité,ton style,c'est tjs un plaisir de venir chez toi....depuis que je te connais ,tu fais des billets ou il y a des recherches....tu es passionnée ,çà se ressent à travers des posts.....
d'ailleurs ,j'étais venue voir tes recettes que tu mitonnes...avec amour.....Ne te laisse pas piquer ....vu ta créativité ,tu dois avoir une sensibilité trés développée.....donc tu te moques de cette bloggueuse.....et continues à nous faire et surtout à te faire plaisir......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros mon p'tit Ange de Bretagne....
gros bisoooous
peggy

Laurence (lapin cuisinier) a dit…

Ah bon !! oh... c'est triste ça. Je suis d'accord avec tout le monde ici. Cela ne doit pas t'empecher de faire ce que tu aimes !!!

mewmewchou a dit…

c'est vrai quoi un blog est avant tout un lieu oui l'on se fait plaisir à soi avant de faire plaisir aux autres!!
c'est un peu egoiste mais bon au debut c'est pour ca que tu le fais ensite viens l'aventure humaine et chaleureuse des rencontres , des liens virtuels que tu crées avec des personnes !!
et tu trouveras toujours des personnes qui trouveront quelques choses à redire , à critiquer!!
c'est de la jalusie , de l'ignorance , de la mechancete pure et simple!!
tu sais c'est facile de blesser un personne derriere son clavier !!
un jour ou l'autre tout le monde peut tomber sur une personne mal attentionnée !!
mais ne laisse pas tomber, te laisse pas miner par des gens qui n'en valent pas la peine!!
je compte sur toi
merci de tes visites!!
bisous

ml a dit…

Bah effectivement , j'arrive un peu tard mais suis tout le monde ... La vie est bien trop courte pour se prendre la tête ... On attend rapidement de tes nouvelles sur la blogo ! biz XXX
ml

Alice a dit…

Chére lylou.Anne je suis bien attristé de lire ce billet ... je suis aussi d'avis qu'il ne faut arrêter ton blog , j'aime ton univers ..c'est chaleureux ...j'y découvre pleins de choses ... je t'embrasse et à très bientôt !!
J'ai hâte de te retrouver dans ton univers relooké ...

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne