Je souhaite vous présenter aujourd'hui les décorations de table de Michèle "A table"
C'est une véritable artiste qui réalise des tables sublimes !
chaque table est réalisée sur un thème avec beaucoup de recherche, d'esthétisme et d'élégance.
Ses décorations florales, le pliage des serviettes et la présentation de ses menus -
vraiment beaucoup d'originalité!!!
Bravo Michèle
* * * *
Pour lui rendre visite

Un petit coucou également à ChrisB "La déco d'un jour"

j'aime beaucoup sa dernière table sous les oliviers !

et enfin à Béa "La Déco de Béa"

que j'adore !!!

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Oui j'y suis déjà allé mais le miam miam il est où?^^ bises!

Anonyme a dit…

Elle a de très belles déco de tables.
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

Merci ptite Lylou , moi aussi je t'adore toi et ton blog superbement bien fait!!!Elle a de très jolies tables et de riches idées , je tente la romantique dimanche on verra bien .......Bisous ma louloutte passe une bonne soirée....Béa

Anonyme a dit…

Je suis allée leur rendre visite, effectivement, elles sont douées !!
@ Bientôt
Les Paillasses

Anonyme a dit…

oui ,c'est magnifique!!!!!
je vous imagine bien en duo,elle décore les tables,et toi tu remplies les assiettes avec tes bonnes recettes......
gros bisooous
peggy

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est vrai que ce slide est bien attractif, je vais de ce pas, voir les blogs que tu aimes, BEA, je connais aussi, c'est chouette. Bonne journée à toi, bises

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager tes bonnes idées et celles des autres.
En déco de table j'ai du boulot!

Yann
http://saveursetcouleurs.over-blog.com

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne