... Réservé à nos amis parisiens !!!
Ils ont trop de la chance !!!

La célèbre enseigne organise ce week-end un happening autour de sa collection de... 34 éclairs sucrés ou salés. Des oeuvres créées durant ces quatre dernières années par le chef pâtissier Christophe Adam. Liégeois, menthe-vanille, au foie gras ou bien encore au saumon et petits pois, ils feront saliver d'envie tous leurs fans.
Ornés de noix de coco ou d'une parure "camouflight", ils raviront les novices.

La boutique de la place de la Madeleine ne vendra que des éclairs -au prix de 5 euros pièce-
les 5 et 6 septembre,

avec pour nouveauté le chocolat-amande, décoré des yeux de Mona Lisa.

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

mince alors je suis bien trop loin, sinon je n'aurai pas raté ça!

Anonyme a dit…

Promis je vais sur paris demain, direction fauchon, et tant pis pour Mona Lisa elle finirat dans mon estomac... Sympa la photo!!

merci de toute tes visites aujour'hui, elle mon fait très plaisir comme d'hab. pour la boutique en ligne, je ne vais pas me lancer de suite... je continue de vendre aux copines et aux quelques commandes que j'ai à droite à gauche, actuellement je prépare le marché de Noel, pas courageuse pour l'instant et ai encore de gros doutes sur mes réalisations...

je te fais plein de bisous et te souhaite une très bonne soirée

angemia

Anonyme a dit…

Comme Mia ,je choisis Mona LIsa....et aussi le rose avec des petites fleurs....
gros bisooous
peggy

Anonyme a dit…

Vraiment superbes à voir , mais je ne peux pas être à Lille et à Paris ce week end dommage , j'adore aussi mona lisa!!!bisous Béa

Anonyme a dit…

Je me régale les yeux en regardant ces éclairs incroyables, en écoutant la Callas, quel raffinement & quel délice! Paris c'est loin pour moi maintenant !!!!
Bon week-end à toi Lylou, bises

Anonyme a dit…

oh dommage que je ne l'avaios pas su avant j'aurai bien voulu en gouter un.
comme laduré, fauchon se trouve à co^té de mon bureau.

Anonyme a dit…

Absolument super!!!!!
A croquer!!!
Merci pour tes fgentils com.
Bisous et bon dimanche (gris, gris ici!)

Anonyme a dit…

pour moi aussi, c'est trop loin !!!
mais qu'est-ce que ça donne envie ...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne