20.9.08

J'ai pris chez Joëlle - Blog chez Grisouille le coeur de l'amitié...
****

Je vous laisse le prendre si vous le désirez...

Je souhaite une bonne et douce nuit...
à mes "Lylounettes"
****
____ Lylounette : une inspiration de chez Peggy et ses Bidulettes

4 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir continué la chaine.
Bon et doux dimanche à toi
Bisous
JoËlle

Anonyme a dit…

l'amitié est pour moi très importante dans le vie , on n'a qu'une vie alors autant avoir des amis !!!!!!
A bientôt Béa

Anonyme a dit…

je suis heureuse de t'avoir inspiré....et je suis heureuse d'être une Lylounette....je trouve de jours en jours,que notre histoire d'amitiée magnifique!!! pleine de bonheur....et tellement simple....


bisooous
peggy

Anonyme a dit…

Merci Lylou, je suis passée te dire un petit bonsoir. L'amitié reste quelque chose de pur et de vrai, c'est important de la cultiver. Bonne nuit à toi. Bises
Une Lylounette.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne