... Ma montre d'homme signée Givenchy !
Givenchy nous séduit encore cette saison par ses idées folles toujours ultra glamour !

Cette fois-ci, à vos montres, mesdames, pour une petite touche naturelle de rose nacré de blanc! A l’heure où règne le style masculin-féminin, la célèbre marque nous propose de détourner un ornement masculin pour en faire un geste résolument féminin.

On adore l’idée, particulièrement lorsqu’il s’agit d’une montre à gousset en trompe l’œil, créée avec la complicité de la couture Givenchy !

Un écrin de star, pour un produit polyvalent, léger pour des lèvres fraiches, ou à appliquer sur les joues (en l’estompant avec des mouvements circulaires) pour un effet glowy.

Le packaging - une interprétation moderne, féminine et très Givenchy d'un accessoire Dandy par excellence, la montre à gousset - Un boîtier rond métallisé argent décoré d'un logo 4G. Une chaîne métallisée argent et un mousqueton pour l'accrocher où on le souhaite (poche, sac…). Un miroir à l'intérieur pour un maquillage pratique en toutes circonstances.

On l’adopte, c'est sûr !

1 Vos petits mots d'amitié:

V-A a dit…

Très chouette cette petite montre, un beau cadeau pour une fille branchée et élégante.Faut que j'en parle à mon mari !!!! Bonne journée Lylou. Bises

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne