12.9.08


Bonjour mes amies,
d'autres mots n'existant pas pour vous exprimer ma gratitude,
je vous dis M E R C I.

Grâce à tous vos messages d'encouragement et le soutien de mon mari et de ma fille
(et de ma petite nounette "Mimine"...)

oui je vais vous écouter - je reviens parmi vous et j'espère vite oublier cette stupide histoire.
* * * * * * *

D'ailleurs Minine ayant déjà commencé par "refaire la déco" dans mon séjour
(le temps de ranger ma vaisselle...),




"Lylouanne Collection" va faire peau neuve !

Ma graphiste "maison" préférée y travaille...

et dimanche dans la journée, nous nous retrouverons !

Je vous embrasse très affectueusement et vous dit encore merci

Lylouanne

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très bonne résolution ma lylou contente que tu sois parmis nous,

une trsè bonne journée de blogueuse

a trsè bientôt

Anonyme a dit…

oublié de signer

angemia

Anonyme a dit…

j'espère bien que tu vas pas arrêter ton blog ! j'ai pas suivi l'histoire, mais des mal-entendus arrivent sur les blogs, et cela ne doit pas remettre en cause ton blog et ta personnalité surtout ! alors stp ne t'arrête pas ! moi, j'adore venir voir ce que tu nous proposes, et je serais triste si tu stoppais tout ! et tu as tout le soutien de tes amies blogeuses ! bisous

Anonyme a dit…

Alors à Dimanche.......
Bises Marie

Anonyme a dit…

Bravo, bravo et encore bravo pour ta décision !
Mais je comprends ce que tu ressents ! j'ai eu le meme problème l'année dernière avec une personne sur le forum de doctissimo !
Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais moi je m'éclate à fond avec mes nouvelles amies bloggeuses et j'en suis très heureuse !
Big big Bizzzzz
Sabine

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de revenir parmi nous..
Dans quelques temps, tu verras tu n'y penseras plus..
C'est la meilleure des solutions!!
Ce serai dommage de te priver de ton petit plaisir et du nôtre par la même occasion!!
Alors bien contente de te relire...
Je te fais de gros gros bisous et passe un bon week-end..
Merci pour tes petits messages que j'apprécie toujours!!!

Anonyme a dit…

Ah merci Lylouanne,il aurait été bien dommage de se priver mutuellement de nos petites visites si agréables.
A très bientôt donc.
Avec toute mon amitié.

Anonyme a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiii!!! Euh je m'emballe^^ mais suis contente moi lol! J'espère que tu nous montreras une photo de ta brioche je suis curieuse oui je sais^^ bisous!

Anonyme a dit…

Il faut laisser les idiots loins derriere.... sinon ils gagnent car en grles ils aiment faire mal !!! IGNORENCE est la meilleur des solutions....Bonne nuit.

Anonyme a dit…

AHHHHHH!!!!! super!!!!!
youpi!!!! tu vas continuer à te faire et surtout à me faire plaisir ma belle!!!!!
je suis préssée de voir le nouveau graphisme......mais,tu es une petite coquine,tu as une graphiste!!! MADAME;;;;;
Bon ,n'oublies tes recettes,avec toi ,je prends des kilos....mais c'est pas grave!!!!

gros bisoooous
peggy

Anonyme a dit…

Heureuse que tu sois là, tout simplement...,Encore beaucoup d'instant agréable à passer en ta compagnie

douce soirée
mia

corinne a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
J'ai failli moi aussi abandonner mon blog, découragée par des critiques non pas de blogueuses, mais d'une personne de mon entourage. J'ai fait une pause de quelques jours et je suis revenue car je trouvais stupide de me priver de ce plaisir ! Ne nous prive pas non plus du plaisir de te lire. Tu as pris la bonne décision.A bientôt.

Anonyme a dit…

Un petit coucou du soir, bisous Lylou!

Anonyme a dit…

ton blog est super sympa !
bonne continuation !
@ bientôt
val

Anonyme a dit…

coucou puisque tu as choisit de rester parmi nous , ce qui m'enchante d'ailleurs , je viens de te décerner un petit quelque chose qui j'espère te fera plaisir ;p belle journée
biz
ml

Anonyme a dit…

Ah voilà un lundi qui commence bien, petite visite chez toi et j'apprends l'heureuse décision! C'est la meilleure façon de réagir je t'assure, tu dois te sentir plus forte à présent!
Gros bisous Lylou

Anonyme a dit…

il ne faut surtout pas arrêter pour quelqu'un en plus que tu ne connaitras jamais!! moi aussi j'en ai eu, j'en pleurais même, mais plus maintenant!! je t'embrasse et fais ton blog sans regarder à ces gens malfaisants!!biises micky

Anonyme a dit…

alors tu l'as essayé mon gâteau

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne