Après Christian Lacroix,
c'est Jean-Paul Gaultier qui s'y colle et nous concocte ce superbe flacon.

Rien que pour le plaisir.
En avant-première, voici le spot publicité
rien que pour vous !








Evian 2009 The essence natural purity. Jean-Paul Gaultier.

_____________________________________ Site Paperblog

7 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

tu me fait riiire!! j'avais acheté comme ça une bouteille pour l'an 2000! elle était superbe! allé, ne te fatigues pas en me lisant, moi je pête la forme!! riire!! non, je commence à fatiguer là!!biises micky

Anonyme a dit…

Superbe ce Nouveau look ... very beautifull .. nous sommes donc au paradis ... avec cet ange gardien qui veille!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes ces bouteilles d'evian , evian fait toujours des bouteilles au look superbe !!! biz Béa

Anonyme a dit…

kikou Lylou Anne
alala evian et jean paul gauthier une belle histoire d'amour entre ces deux la !!MDR
original de faire de jolies design pour des bouteilles d'eau !
des bouteilles superbes pour toutes les femmes !!
je t'embrasse passe un bon wk

corinne a dit…

C'est vrai qu'elle sont bien sympas ces bouteilles!

Anonyme a dit…

Ils en sortent souvent surtout pendant les fêtes, c'est plus sympa sur la table, si on boit de l'Evian bien sûr^^ bisous!

Anonyme a dit…

Bravo pour la nouvelle présentation de ton blog !!!
Elle est pas mal cette bouteille, le motif géométrique est très beau ;-)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne