... Après une journée de travail bien remplie… et avant de repartir pour une nouvelle soirée débridée!!!
quoi de mieux qu'un bain relaxant, saupoudré du nouveau soin « Cure de Raisin » de L’Occitane.

Baptisé à juste titre Bain de Beauté, cette poudre –aux extraits de feuilles de vigne rouge drainants, d’huile essentielle de cyprès tonifiante et d’huile de pépins de raisin assouplissante- parfume et revitalise délicatement la peau…
Bonus : son packaging, semblable à une salière, garanti anti-humidité.

... Que du bonheur !!!

6 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

j'adore ces produits, ils sont vraiment de très bonne qualité et quels bons parfums !!

Anonyme a dit…

Oui oui je suis pas contre un bon bain chaud avec ce petit produit^^ bises!

Anonyme a dit…

Oui, je connais bien l'occitane, j'adore tous ce qu'ils ont, c'est trés beau, et trés agréable,

Bonne et douce soirée...

Anonyme a dit…

aaah si j'habitais la France!!! riiire! biiises micky

corinne a dit…

Un bon bain relaxant, je ne dis jamais non, c'est tellement agréable.

Anonyme a dit…

Très jolie boite!!
Toujours superbe chez l'occitane
Bisous et bon dimanche!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne