... Les mararons Ladurée sont des petites merveilles...

Tout a commencé en 1862, lorsque Louis Ernest Ladurée, homme du sud-ouest, minotier de son état, crée une boulangerie au 16 rue Royale à Paris.







Ce lieu à l’atmosphère raffinée et chargée d’histoire séduit David Holder et son père Francis Holder - fondateur du groupe Holder. - En 1993, ils décident de racheter, de promouvoir puis d’agrandir la célèbre maison. - En Septembre 1997, ouverture de Ladurée au 75 avenue des Champs Elysées.

Francis Holder et David Holder - Président de Ladurée, imaginent sur la plus belle avenue du monde, un lieu authentique et raffiné.Pourvu des attributs les plus luxueux du style Napoléon III, le marbre ancien côtoie les frises d’époques. L’enfilade des petits salons du premier étage ornés d’un précieux mobilier font de cet endroit une adresse unique à Paris, symbole de « l’art de vivre à la française ».

Des coffrets "cadeau" et des coffrets "sercret" à découvrir ...

4 Vos petits mots d'amitié:

Alice a dit…

J'aime beaucoup l'univers de ce blog ! trés esthétique...pleins d'infos cuisine,glamour,mode ...

angegaby a dit…

j'ai deja gouté aux macarons laduré eet je confirme ils sont delicieux.

La deco de Béa a dit…

Je ne connaissais pas cette marque , pourtant les macarons j'adore!!! Toujours de très jolis articles et très jolies photos , ton blog est super agréable , faut juste penser à aller voir régulièrement car pas de new leter snifff , Bisous et éxcélente journée à toi
BA

angegaby a dit…

j'ai pensé à toi hier soir. je suis allée à unj mariage et j'ai mangé des macarons laduré.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne