Ambiance vacances:
les belles passent leur maillot de bain choisi avec soin et... les boissons de marque dévoilent leur tenue d'été. Pastis 51, Perrier,

Pastis 51 et Eric Cantona

Artiste peintre à ses heures et photographe,
Eric Cantona livre une joyeuse création.
L'expression graphique, colorée et naïve, reprend les symboles de la ville de Marseille.
C'est ensoleillé, on entendrait presque les cigales...



Perrier et Agnès b.
Cet été Perrier défile en Agnès b.
Après Custo et Paul et Joe, c'est Agnès b. qui se prête au jeu du rhabillage avec deux créations, l'une verte et l'autre rose.
La marque Perrier a l'habitude de se laisser relooker par les créateurs les plus réputés du monde de la mode. On ne se refuse rien pour s'afficher en terrasse! Et cette année, Perrier cherchait un créateur au chic typiquement français... et parisien, qui serait déjà bien ancré dans le milieu de la mode. La marque a donc tout naturellement demandé à Agnès b. de rhabiller sa jolie petite bouteille rétro. En édition limitée, bien sûr...

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne