... Do ré, mi fa, sol la, si do...
Reminiscence a composé pour l'été une partition de couleurs et de parfums aux senteurs délicates et gourmandes, à essayer cette saison.

Les quatre parfums de Reminiscence, les Notes gourmandes, sont le fruit d'une collaboration entre Zoé Coste et Lilla Amaddéo.
Cette collection inédite est lancée cet été, et les nez de Reminiscence se sont inspirés de Marie-Antoinette, la reine au boudoir sucré et raffiné.
En vert, Do ré contient de l'extrait d'héliotrope, une petite fleur en quête de soleil, au parfum subtil. En rose, Mi fa est une mélodie aux accords de guimauve, un vrai délice suave et acidulé. En jaune, une envolée de notes légères pour Sol la, à base d'eucalyptus, de romarin et de fleurs de bigaradier. En mauve, Si do est à base de notes rares et précieuses telles que l'iris de Florence, l'ambrette et le cèdre, pour exhaler une noblesse boisée et sensuelle.
________________________ Site "Plurielles.fr"

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne