Elisabeth, fondatrice de la marque Chateaushop, a eu le coup de foudre pour cet appartement situé au dernier étage d'un immeuble des années 1970 à Paris.
Son point fort : une surface de 170 m², plus quelque 100 m² de terrasse.
Ses points faibles à l'époque : des pièces trop petites et une déco typiquement 70's, sombre et dégradée.
Avec l'aide de l'architecte Thierry Recewski, Elisabeth a totalement repensé cet appartement pour en faire un intérieur moderne et lumineux, à la déco aussi élégante que décalée. Sans doute le meilleur showroom possible pour les créations de sa marque.
- Visitons-le -

3 Vos petits mots d'amitié:

La deco de Béa a dit…

Superbe cette vidéo , bravo tu es douée pour agémenter ton blog , les photos , les vidéos , les films cool joli tout ça BRAVO à toi Lylou Bisous Béa.

Anonyme a dit…

Bonjours LYLOU pas de problème tu peux conserver l'idée du petit jardin intérieur, je pense que le blog est là pour ça , pour échanger nos idées

Une très bonne journée
bise
angemia

Marie Patine a dit…

Un appartement très très déco,
merci de nous faire partager tes reportages, je découvre ton blog que je trouve intéressant, merci aussi pour ton passage chez moi.
A bientôt
MJO

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne