... Marianne Guedin a créé cinq bougies parfumées aux senteurs raffinées et originales.
Une fois la bougie entièrement consumée, le superbe pot en verre soufflé bouche peut faire office de photophore. La Bougie Nocturne, de couleur noire, diffuse un parfum pimenté de fleurs de thé noir.
Avec son parfum d'amande, la Bougie Opale (couleur blanche) rappelle les fraîches matinées de printemps.
La Bougie Rubis (couleur rouge) offre un parfum sucré de Gardénias.
La bougie Anis (couleur verte) un parfum frais de jasmin et la Bougie Ambre diffuse une délicieuse odeur de caramel.

... Le packaging est magnifique -
une merveilleuse idée cadeau !

1 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très jolie ces bougies , alors là si tu m'embarques dans les bougies parfumées , j'en suis une très grande consomatrice , impossible de passer dans le rayon sans craquer j'adore faire brûler ces bougies , je ne connais pas celles ci mais elles doivent sentir très bon aussi..................hummmmm....
Bisous ma lylou Béa.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne