... Les sacs LM Vintage et LM verni reprennent les mêmes traits que la gamme des années 1970.


Afin de célébrer sas années de succès,
la marque Longchamp a décidé de rééditer la gamme de sacs LM. Dessinée au début des années 70 par le président de la marque, Philippe Cassegrain, cette collection était à l'époque uniquement destinée au marché japonais.
La maison Longchamp propose ainsi deux versions originales de sacs dont la première, « LM Vintage », reprend exactement les mêmes caractéristiques de la ligne d'origine que ce soit au niveau du logo, du cuir, des accessoires, des formes mais également dans le choix du tanneur. La seconde, « LM verni », également disponible en cuir de veau satiné, est quant à elle une gamme de sacs plus contemporaine et ancrée dans la tendance de la mode 2008.
La célébration de cet anniversaire repose toutefois sur la collaboration entre la marque et le plasticien belge, Jean-Luc Moerman, qui puise son inspiration dans l'art du tatouage et la culture urbaine. Deux éditions ont ainsi vu le jour : l'une sérigraphiée de noir, l'autre proposant 60 modèles uniques riches en couleurs ! L'ensemble de ces pièces a été présenté lors de la soirée d'anniversaire de Longchamp à l'Elysée-Montmartre, avant d'être dispatché dans le monde entier...
_____________________________ Site "Plurielles.fr"

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne