... Cette délicieuse marque de glaces a choisi un cupidon pour symboliser Amorino.

Cupidon (du latin cupido, « désir »), dans la mythologie romaine, est le fils de Vénus, déesse de l'amour. Dans l'art, Cupidon est représenté sous la forme d'un enfant nu et ailé, portant un arc et un carquois rempli de flèches. C’est un petit gamin qui blesse sans distinction les dieux et les hommes avec ses flèches, qui les rendent amoureux.
Le petit cupidon d’Amorino est un ange qui vient d’Italie avec une glace à la main. Il a pour mission d’adoucir les petits plaisirs des gourmants, et les rendent amoureux des glaces italiennes.
Grâce à la qualité de leurs produits et à leur savoir-faire, les glaces dans la plus pure tradition italienne.
Elles sont servies à la spatule, en pots ou en cornets.

L'entremet vedette reste la focaccina, une petite brioche fourrée à la saveur désirée.

Cupidon saura certainement tirer une flèche gourmande dans les cœurs en réveillant les papilles les plus blasées, et charmer n’importe quel palais…

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne