... les lignes CHANEL sont épurées, mais les bijoux fantaisie foisonnent, les teintes sont douces mais les ceintures et les boucles font dans le baroque. Trop vite oubliés, les parfums lancés par Mademoiselle dans les années 1920 livrent également une partie de leurs secrets. Leurs notes exotiques révèlent que, décidément, l'esprit des contraires se cultive toujours avec bonheur.

La mode des années 1980 est celle du paraître, parfois un brin tapageur. Les parfums plus capiteux reviennent en force, puisant leurs sources dans les profondeurs de l'Orient. « Je ne fais pas des parfums à la mode, je fais des parfums d'époque » dit Jacques Polge qui, pour achever sa création, part chercher l'inspiration sur la route de l'Orient.


De cette invitation au voyage où se mêlent le jasmin des Indes, la rose turque et la Fève Tonka du Brésil, il reviendra avec COCO, une Eau de Parfum chaleureuse et sensuelle, captivante et voluptueuse.

C'est un parfum plutôt baroque qui supporte les bijoux sur une base classique, noire de préférence...
Je porte ce parfum depuis sa création en 1984, je l'adore !!! Enfin, vous l'aurez compris, Chanel est pour moi une marque fétiche !!!

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne