Voilà, l'esprit de Noël s'est emparé de la maison !

Je vous retrouve dès demain
pour quelques photos du sapin et de ses décorations,
ainsi que du village de Noël...

en compagnie de Mimine,
notre petite star !



La séance a été un peu longue...

~~~~~~

Je n'ai pas été très présente cette semaine sur vos blogs,
je suis désolée -
promis je reprends mes habitudes très vite.

Demain,
nous allumons la 3ème bougie de l'Avent,
vous pouvez m'adresser votre photo
pour notre mosaïque de lumières de Noël -
un grand merci de votre participation.


Très bonne soirée à tous et toutes.


19 Vos petits mots d'amitié:

The wedding tea room a dit…

trop fort !!! La mienne pouille tous les ans les boules du bas du sapin quand on ne la retrouve pas carremment dans le sapin qui tangue dangereusement !
A bientôt Lylou !

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - trop craquante ta Mimine - le notre n'a pas encore osé y aller mais nous avons fait en sorte de mettre quelques décorations au pied du sapin pour l'empêcher d'y toucher - il a simplement reniflé pour le moment - je te souhaite une douce soirée fleurie - je t'envoie ma photo N°2 car je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche

lylas17 a dit…

Trop belle mimine au pied du sapin. Gros bisous ma Lylou et rendez-vous mardi pour la photo de la 3ème bougie de l'avent. Douce soirée. Lylas.

Anonyme a dit…

Très fière !!!! surveillance assurée !!!!
Très jolies photos
Bonne soirée
Bizzzzzz
creationmartine

Delphine a dit…

Trop mignonne mimine !!!
Bisous et bon dimanche
Delph

Nath a dit…

Enchantée Mimine , ravie de faire votre connaissance !
:-)

Bises Belle fin de soirée Lylou

cathdragon a dit…

bonjour Mimine !!! Que tu es jolie ! bisous cath

fabymary poppins a dit…

c'est un plaisir de voir mimine et j'espère qu'elle va bien, bisous ma lylou, les enfants repartent mardi soir je peux comme ça encore en profiter bisous

Malle de peggy a dit…

trop jolie mimine!!! dis moi ,çà serait g"nial!!! qu elle participe à l arche de Noel des z animaux chez moi

bisou speggy

Rosa Castellar a dit…

Trop mimi ton chat,j'espère avec impatiente ton prochain billet.
Gros bisous....
Rosa

Sylvie a dit…

Mimi ta Mimi, moi je fais mon sapin cet après-midi, et j'espère que ma petite Eléa( épagneul Bretonne) ne sera pas tentée de jouer avec les décos!
Bonne journée à Toi.

criquette a dit…

Trop drole Mimine qui monte la garde !!!! attention pas touche je suis là (lol)
j'aime trop

bisous

Anonyme a dit…

Adorable !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Anonyme a dit…

Je recommence je pense que mon 1er message n'est pas passé trop belle Mimine elle surveille de près toutes tes belles choses et elle a l'air de dire attention ne pas toucher si non je vais me fachée très fort. Bises Lylou et bravo encore et encore M.J.M.

kikilou a dit…

Bien sage Mimine ! Tu as de la chance qu'elle ne se soit pas amusée avec ces belles décos.
Je viens de t'envoyer ma photo, j'avais oublié, pardon.
Bisous et bonne soirée !

Le blog de Cathy a dit…

Elle est trop mignonne !!! Et elle ne touche à rien ? Moi Gavotte elle attrape tout ce qui est à sa portée !!!
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

j'espère qu'elle va mieux ta Mimine car elle est fragile tu m'a dit
moi la mienne ça va et elle est nettement moins curieuse que la tienne
mais il faut dire qu'elle à dehors comme terrain de jeu, de balade, de vie
alors une déco dans la maison elle s'en fout royalement et ne vient pas y pointer son petit museau....
elles sont adorables nos deux Mimines identiques
gros bisous
caresses à Mimine
patricia

boubou a dit…

coucou bien jolie Mimine. Les miennes, Lylou (et oui) et Lola ne s'interessent pas à mon sapin, heureusement.Bonne journée biz boubou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Le petit dernier arrivé Kikouyou est rentré dans la crèche , Isis la plus sage y a fait son petit tour aussi Il n'y a que Gros Matou qui n'y a pas mis le nez, Plume a reniflé aussi.Mais mon sapin est si petit qu'ils ne peuvent pas grimper.
bizzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne