Comme promis,
j'ai le plaisir
de vous dévoiler la table de Noël dressée par ma fille !


Photobucket


A la manière d'un conte,

Anne-Sophie a retrouvé son âme d'enfant
dans son interprétation très personnelle du pays des merveilles...



Sur une nappe blanche,

elle a disposé une nappe de neige carrée,
un sapin de plumes blanches...


une vaisselle blanche, rouge et transparente...






Un bouquet de mini-pommes en repose-couteau,
une plume et un "diamant" sur les fourchettes...



des photophores près du sapin, tels des réverbères dans la neige...



des verres "étoilés"...


et leurs fameuses cannes de sucre d'orge...




puis elle a disposé des roses de noël, un papillon blanc,


des oursons blancs...



un ange... pour sa maman !



elle a construit son centre de table
avec une couronne de baies rouges enneigées,
bougies et mini-photophores,
des pommes rouges...






en version nuit...




Voilà j'espère que cette table un peu féérique et magique
vous a plu -

je peux vous assurer qu'Anne-Sophie
s'est régalée à dresser cette mise en scène,
juste pour le plaisir.

Moi je suis vraiment heureuse
et même pas peur de le dire,
je suis aussi très fière...
mais chuttttt !


~~~~~~

Un énorme merci de votre visite.

__________________________ LylouAnne __________________________


56 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Ouh lala ma Lylou, quelle belle table, mais dis moi çà se transmet de génération en génaration le talent chez vous. Bravo à ta fille Bises et belle journée

joelle a dit…

telle fille telle mère!!!!!
Bravo!!magnifique table de noël!!
Gros bisous m Lylou
joëlle

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être fière de ta fille je connais ça et te comprends bien surtout que cela est bien mérité. Je pense que vous pourriez écrire un roman féerique à quatre mains se serait également un succès, on a raison de dire telle mère telle fille autant de talent l'une que l'autre bravo et joyeuses fêtes de Noël pour vous 3 grosses bizzzzz M.J.M.

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être fière de ta fille je connais ça et te comprends bien surtout que cela est bien mérité. Je pense que vous pourriez écrire un roman féerique à quatre mains se serait également un succès, on a raison de dire telle mère telle fille autant de talent l'une que l'autre bravo et joyeuses fêtes de Noël pour vous 3 grosses bizzzzz M.J.M.

Anonyme a dit…

Tu as raison d'être fière de ta fille je connais ça et te comprends bien surtout que cela est bien mérité. Je pense que vous pourriez écrire un roman féerique à quatre mains se serait également un succès, on a raison de dire telle mère telle fille autant de talent l'une que l'autre bravo et joyeuses fêtes de Noël pour vous 3 grosses bizzzzz M.J.M.

Karine a dit…

Waouh ! magnifique, j'aime beaucoup l'effet réverbère des photophores... bravo à ta fille, elle a de l'avenir et c'est tout à fait logique : chez nous on dit "un chat ne fait pas un chien", autrement dit il y a de l'hérédité dans l'air ! bisous

Maud a dit…

Bonjour Lylou
effectivement très jolie table tout en finesse comme les tiennes.
Moi aussi j'adore les photophores !
À bientôt !
Maud

Vivie a dit…

je vois que ta fille à tiré de toi pour ton bon goût. Cette table est magnifique, j'adore les pommes rouges. bizzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta fille est aussi douée que toi
comme on dit telle mère telle fille
c'est dans les gènes.bravo a elle.
bonne fin d'aprem.bisous cricri

Anonyme a dit…

tu peux être fière !
bravo à ta fille!l'avenir de la déco de table est assuré chez toi!
isa56

fabymary poppins a dit…

Anne Sophie tu es et je le savais une jeune femme talentueuse cette table en est la preuve, très belle symphonie de rouge et de blanc et lumineuse, magie de noel, alors quand tu veux et peux Anne Sophie reviens nous enchanter avec une table, bisous

evelyne a dit…

"Telle mère, telle fille" l'adage est approprié pour cette table magique et ravissante, un beau clin d'oeil pour toi avec l'ange et l'ensemble est divinement harmonieux,j'aime beaucoup le sapin blanc!!
Bises
Evelyne

criquette a dit…

Anne So tu n'a hérité du grand talent et de bon gout de ta maman et ce avec autant de classe qu'elle !!!
Un tout grand bravo bien sur, et le petit ange sur sa tete comme attention pour ta maman j'adore

Je n'ai qu'une seule chose à te demander réitère le fait de dresser des jolies tables pour notre bonheur

bisous à toi et à ta maman

cathdragon a dit…

Ah oui ! tu peux être fière ! La table de ta fille est vraiment de toute beauté !!! Féérique !! Et bien je pourrai témoigner que le talent est héréditaire ! bravo ! bisous cath

Anonyme a dit…

eh bien ma Lylou tu peux en être fière, elle suit tes traces de près , quand on a un prof comme toi à la maison ...... mais bref elle à fait des merveilles et tu peux la féliciter de ma part, gros bisous Thési

the wedding tea room a dit…

oulalalalala.......... qu'est ce que c'est beau ! sublime, plein de détails charmants, c'est féérique, et de très très bon gout ! je n'aurais qu'une chose à dire : BRAVO ! c'est mon coup de coeur pour cette fin d'année ! magique j'espère qu'elle nous en montreras encore beaucoup beaucoup !

Autourdemoncoeur a dit…

Les décors féériques sont une histoire de famille pour vous...c'est vraiment magnifique, bravo Anne Sophie.
Bisous à vous 2
Sandrine

winie166 a dit…

tu as raison d'être fière de ta fille : c'est magnifique !!!
Annie

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Le talent, c'est dans la famille !
C'est superbe, bravo
A bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz

Frieda a dit…

Waouh...Noël arrive
De toute beauté cette superbe table de noël aux couleurs et détails de choix
Bravo à vous deux LylouAnne
Bisous
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Mais tu as toutes les raisons d'être très fière Lylou, la table de ta fille est vraiment superbe !
Le relève est assurée !!
Un véritable petit bijou à regarder !!
Belle soirée et à bientôt.
Bisous.
Valérie D.

secretsdebrodeuse a dit…

J'suis en admiration devant la table d'Ann'So - Veut elle en faire une passion ou un futur métier de décoratrice
Moi je craque !!! on dirait des pommes d'Amour et ce p'tit ange qui prend plaisir à être atabler avec vous j'espère que vous avez bien manger à cette table
Le sapin est très beau
Bisous à vous deux Zabeau

lilou a dit…

Belle vaisselle! et une déco chatoyante, qui donne envie de s'installer autour de la table!!!
Bisous

boubou a dit…

coucou ta fille a hérité de ton talent pour notre grand plaisir. La ressemblance avec les réverbères c'est génial.Bonne soirée biz boubou

Malle de peggy a dit…

quel joli service
bisou speggy

annie a dit…

tu peux être fière de ta fille c'est sublime.
belle soirée.
Annie.

Anonyme a dit…

CHUTTTTTTTTTT !!!!! je suis d accord avec toi !!!

Très jolie table dans les tons digne de- un Noël , une jolie vaisselle de la belle déco

Tout quoi !!
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

C etait moi loll
creationmartine

Delphine a dit…

Oh comme elle est belle cette table !!! j'adore !!!! Il faut dire que j'adore le rouge et qu'elle est particulièrement réussie ! Bravo à ta fille !!!
Grosses bises
Delph

les filles de la colline a dit…

c'est génial, je comprends ta fiérté
belle soirée

Sylvie a dit…

Très belle table, Anne Sophie a hérité du doigté et du feeling de sa Maman!
Bravo!
Bonne soirée

tablenfete a dit…

Magnifique table, j'aime beaucoup la superposition des assiettes et la féerie des petits objets. Bises à vous deux

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou ta fille est aussi douée que toi , une table féerique c est vraiment le bon therme. Félicitation Anne-Sophie elle est magique !.. Gros bisous affectueux manuela

misscook a dit…

Magique !! Je suis sans voix !!

nelly a dit…

Une table rouge et blanche pour sa maman, les mêmes couleurs que j'ai choisies pour le sac offert à ma maman !!!Donc...très joli !!!
Biz
Nelly

Valérie a dit…

tu as raison d'être fière Lylou, elle est sublime cette table en rouge et blanc... félicitations à ta fille
bisous

Cricri a dit…

Félicitations Anne-Sophie. Le même talent que maman. Bon sang ne saurait tromper. Tu as raison d'être fière Lylou, car elle le mérite.
Rouge et blanc, j'aime beaucoup.
Bisous à toutes les deux.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bon sang ne saurait mentir , les dons se transmettent bien de mère en fille
Bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

escargotine a dit…

c'est vraiment superbe - un beau travail de ta fille - bisous fleuris - bonne soirée

Le blog de Cathy a dit…

Bon sang ne saurait mentir comme on dit, elle a de qui tenir cette petite !!! Sa table est superbe, tu as raison d'être fière d'elle !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

exactement comme sa maman ,avec le même bon gout, la même organisation de table
c'est bluffant !!!!
pas une once de différence ........
dans la façon de dresser la table, le même choix de matières, de mariages de tons, d'effets, d'emplacements.....
mais comme je suis tout le temps émerveillée et sous le charme de la maman là je suis tout aussi sans mots devant une telle merveille
une splendide atmosphère de noël en élégance, douceur et classe
gros bisous
patricia

Rêves d'enfants a dit…

Que de raffinement et d'élégance avec une touche de féerie et de magie vous nous avez concocté une table exquise....
Merci pour ce magnifique et noëlique(je ne sais pas si ce mot existe!!!)
partage
Bisous
Maguy

michele a dit…

Tu peux être fière de ta fille, elle est aussi douée pour l'art de la table que toi !
Beaucoup de classe pour cette table de Noël...
Désolée de ne pas être très présente !
A bientôt, bisous, Michèle

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bien moi je suis régalée à regarder les détails de cette magnifique table... Félicitation à Anne Sophie elle a de qui tenir !!!

Gros bisous ma Lylou
Vivie

kikilou a dit…

Et tu peux l'être ! Elle est très belle . Ne dit-on pas, telle mère, telle fille ? Cela se vérifie ici.
Bravo Anne Sophie, mes compliments.
Bisous à partager et belle journée !

Rêves d'enfants a dit…

Félicitations à toi et merci d'avoir si gentillement et merveilleusement participer à mon anniblog je te souhaite de passer un joyeux noël en compagnie des êtres qui te sont chers et merci à Vivie c'est par le biais de don blog que j'ai fait ta connaissance....
bISOUS
mAGUY
n'oublie pas de me transmettre ton adresse!!!!

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
mais où trouves-tu tous ces accessoires ? C'est ravissant !!!
Belle journée,
Béa

Anonyme a dit…

Félicitations à ta fille, la décoration de cette table est magnifique!
J'aime la présentation de tes assiettes.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

pralinette a dit…

bravo a ta fille elle c'est de qui tenir bisous a toutes les deux

cathoune a dit…

coucou lylou
ah c'est pas toi, c'est ta fille qui a dressé cette table, et bien tu ne peux pas la renier, ta fille, elle a hérité des dons ou des façons de sa digne mère, je comprends que tu sois fière, pour le coup, si, j'avais pas lu, j'aurai cru que c'est de toi...

Alors, je dirai que c'est sublime, tu pourras lui dire, et le rouge est ma couleur préféré, j'ai donc craqué pour cette table passion...

BISOUS à toi et à Anne Sophie

cathoune

beige & blanc a dit…

vraiment magnifique et féérique, le blanc et le rouge se marient à merveille. Tu peux être fière de ta fille.
Bisous
Nat

Rosa Castellar a dit…

Felicitations a ta fille,elle a fait une Superbe table!!!
Elle es aussi très douee comme sa maman!!.
Gros bisous a les deux....
Ta copinaute....
Rosa

Isa-Marie a dit…

Elle est absolument féérique !
Tu es vraiment douée, maître es déco !
Bises d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

Tu peux être fier !!
elle est magnifique sa table j'adore ce rouge BRAVO MADEMOISELLE.
Bon w.k.
Brigitte

Nath a dit…

Superbe table effectivement tout à fait dans les couleurs de mon sapin !
Un grand bravo à ta fille !
Gros bisous Lylou

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Bonnes fètes !!!!!!!!!!!
1OO1 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne