Depuis quelques jours,
la magie de Noël entre tout doucement dans la maison...


Voici mon bar à bougies que j'ai dressé ce matin !

Reprenant l'idée des bars à bonbons,
j'ai réuni des verreries et photophores sur mon bahut ancien -
je les disposés sur un chemin de fourrure
j'ai allumé les bougies,
des blanches, des grises, des noires,
j'ai joué avec les transparences, les pampilles,
les dentelles, les plumes,
la déco argent...

voilà le résultat !




















J'ai aussi décoré la cheminée à proximité du sapin...



... avec une guirlande de sapin, des bougies et un réveil...




le sapin a revêtu également ses plus beaux habits...

Je publierai quelques photos la semaine prochaine.

~~~~~~

Demain,
nous sommes le 2ème Dimanche de l'Avent,
nous allumons la 2ème bougie !

Merci de m'envoyer votre photo
pour mardi prochain -
je vous remercie chaleureusement de votre participation,
les premières mosaïques de lumière
sont magnifiques -
et nous permettront d'être ensembles pour Noël !
Merci beaucoup.

____________________
LylouAnne ___________________

44 Vos petits mots d'amitié:

escargotine a dit…

coucou Lylou - c'est vraiment magnifique - j'aime beaucoup l'ambiance avec les bougies - du grand Lylou cette décoration - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

C'est vraiment très joli Lylou, tu as divinement installé ces jolies bougies !
Cela doit créer une superbe ambiance d'intérieur... j'aime beaucoup !
Merci pour ces jolies photos.
Je te souhaite un doux week-end à la lueur de ces bougies...
Bisous
Valérie D.

•Côté Arcades• a dit…

* Magnifique bar à bougies *

Anonyme a dit…

Superbe!
Merci pour toutes ces photos...
Bonne soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

sixtine a dit…

Sublime! merci

Delphine a dit…

Et la lumière fut !!! Comme tu le sais j'adore les bougies et j'en mettrai partout, alors un "bar à bougies" c'est tout simplement "lumineux" comme idée ;-)
Bizzzz
Delph

claudine a dit…

bonsoir ma Lylou,
comme c'est beau, j'adore, les bougies et toutes ces couleurs, ton choix est tout en douceur,
j'aime bien la cloche avec la tête de la dame à l'intérieur, très classe,
çà doit être joli en vrai
bisous et bonne soirée
Claudine

fabymary poppins a dit…

superbe , j'ai eu ça en tête et finalement ai pas pris le temps, ce sera une autre année, chez moi un mini bar! mais toi waouh magnifique c'est intime et chaleureux, bravo et de gros bisous ma lylou

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Un effet magnifique ces bougies toutes ensemble!!✿◕ ‿ ◕✿

evelyne a dit…

Ravissante déco, chaleureuse et magique comme on aime et les cloches sont vraiment mise en valeur, rien ne vaut le verre et sa transparence très chic
Bises
Evelyne

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Noël tout en douceur sur ces magnifiques images
Bisous et belle soirée
Frieda

peggy-e a dit…

Bonsoir Lylou
Je viens de chez Escargotine et j'adore les bougies...
Le hic , je viens d'aménager dans un nouvel appart..et je vide mes cartons , je pense trouver deux bougies pour demain , ensuite , j'aviserai, le temps me manque , je ferai mon possible...
Amicalement
Christiane

Sylvie a dit…

C'est splendide ce que tu fais, c'est plein de charme, de poésie........
Bonne soirée,
Sylvie

nelly a dit…

Magie, douceur, élégance et "chaleur" !!!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

C'est du grand art!! bravo je suis béate d'admiration
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique bar a bougie
je suis de retour car j'ai eu des soucis d'ordi pendant plusieur
jour la galère.bonne soirée et bon dimanche. bisous cricri

Anonyme a dit…

Mon père disait que la lumière soit que la lumière fût ,magnifique ton bar à lumière quelle patience pour toutes ses belles images très fortes bises Lylou et une fois de plus bravo. M.J.M.

Anonyme a dit…

Mon père disait que la lumière soit que la lumière fût ,magnifique ton bar à lumière quelle patience pour toutes ses belles images très fortes bises Lylou et une fois de plus bravo. M.J.M.

Anonyme a dit…

Mon père disait que la lumière soit que la lumière fût ,magnifique ton bar à lumière quelle patience pour toutes ses belles images très fortes bises Lylou et une fois de plus bravo. M.J.M.

cathoune a dit…

Coucou ma lylounette
c'est super, quelle transparence, quelle féérie, j'adore... mais dis, fais attention de ne pas mettre le feu, ça brille, ça brille
trop beau - tu es la plus forte

bisous bisous de cathoune
et pour ma bougie de demain, tu vas la chercher sur mon blog, comme l'autre fois, merci ma belle
encore merci pour tout...

corinne a dit…

magnifique! on dirait une boutique de deco!!!! bises cop

Le blog de Cathy a dit…

Superbe ma Lylou, tout en lumière et transparence ! j'aime beaucoup l'idée de ce bar à bougies ! A demain pour ma prochaine photo, ce sera celle du sapin !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AUtourdemoncoeur a dit…

La magie de Noël entre dans toutes les maisons...
C'est tout simplement magnifique, raffiné, de jolies lueurs en attendant Noël.
Bisous Lylou.
Sandrine

Récréation florale a dit…

Quelle idée sympa ce bar à bougies... Je vais reprendre l'idée pour mon home sweet home... Bisous. Pascale

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Cricri a dit…

Il va falloir que je sorte mon dico, sais plus quels mots employer. C'est magnifique, tout en transparence et brillance. C'est très très beau et féérique. Que de belles choses tu as et quel don, car c'est un don.
Merci pour ce que tu nous fais partager.
Bisous ma copinaute.

beige & blanc a dit…

j'adore cette idée du bar à bougies, en tout cas c'est merveilleux et féérique, je rêve devant ces jolies photos, quelle douce ambiance apaisante.
Bisous et bon dimanche
Nat

Les 400 coups de Virginie a dit…

Ma LyLou.... que dire... que c'est MAGNIFIQUE, FEERIQUE... bravo j'adore !!!! tout me plaît....

Tu as un goût certain pour la déco...

Bisous
Vivie

kikilou a dit…

Absolument superbe ! C'est magnifique avec tout ce verre, ces bougies, ces reflets ...
J'A-D-O-R-E ! Mon Noël sera blanc aussi.
Bisous et bon dimanche de l'Avent !

Rosa Castellar a dit…

Chez toi es une fête avec cette merveilleuse décoration de Noël,j'adore tes bougies dans les verres et aussi les jolies dentelles.
Ton sapin avec le couleur blanc trop beau, j'aime beaucoup...
Bon deuxième dimanche de l'Avent et aussi très bonne semaine.
Ta copinaute et amie catalane...
Rosa

les anges du bonheur a dit…

Bonjour Lylou,
Tout est raffiné, c'est splendide, digne d'un magazine de décorations.
A très bientôt
SoSo (les anges du bonheur)

tablenfete a dit…

Un bar à bougies...??? Quelle belle idée !! J'adore !! En plus tes photos sont magnifiques !! Un Grand Bravo ! Bises

pralinette a dit…

C'est tout simplement magigue le féerie de Noel est a l'honneur dans ta maison c'est trés trés jolie bises

Isa-Marie a dit…

Que c'est beau !
Une vraie invitation à la rêverie...
ET à sortir faire un shopping pour acheter tout plein de jolies choses comme toi ;-)
Bises d'Isa-Marie

Annick a dit…

C'est tout simplement magique et féerique

Gros bisous

Annick

cathdragon a dit…

C'est féérique !!!! bisous cath

secretsdebrodeuse a dit…

Oh!!!! mais s'est vraiment féérique
Tes verreries sont magnifique, les bougies subliment et j'aime cette tasse à bougie
TrOp beau!!!!
Bisoux du soir Zabeau

Vivie a dit…

Superbe ton bar à bougies, quelle bonne idée. Tes bougies sont toutes plus belles les unes que les autres. Bizzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

Une merveille tes bougies ,belle mise en scène.
Bonne semaine.
Brigitte

Nath a dit…

Quelle jolie ambiance qui recrée bien la magie de Noël !
Belle soirée Lylou, je t'embrasse.

criquette a dit…

ca c'est du Grand Lylou, magnifique et tres classe.
Une idée géniale qui va certainement faire pas mal d'émules
vraiment un énorme bravo

bisous

chemindetables a dit…

je tombe encore une fois totalement sous el charme de ta déco
je n'ai jamais vu ça de ma vie.....
chez personne
tu es unique
et tu fait un ensemble très chargé
mais ça n'enlève rien à son époustouflante classe
si chic, si raffiné et si extraordinaire
une collection impressionnante de verreries, de bougies

et dis moi, tu as déjà fait le sapin ?????
le 3/12 ?????
tu le fais en plastique ???
sinon comment tu réussis à faire tenir un vrai ?
moi je pense qu'on va en faire un quand même cette année, le 17/12 ou 18

gros bisous
patricia

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène remplie de douceur. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène remplie de douceur. Bonne soirée biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne