A la manière d'un conte,
Lolita Lempika nous fait découvrir sa décoration de Noël....

Photobucket


Dans une ambiance très féminine et très élégante,
la célèbre créatrice de parfums et de mode,
Lolita Lempicka partage un moment tendre et magique
avec sa fille Elisa et son petit-fils.

Une décoration insolite, un savoureux mélange envoûtant et audacieux
dont Lolita Lempicka a le secret...

Des couleurs douces,
pour une déco inspirée de la nature -
avec des feuilles de lierre, des bouquets des champs, un arbre entier décoré,
mais aussi photophores, bougies
et gourmandises...

Un noël enchanté !
















Je remercie le blog
Le Royaume du Monde

et vous conseille vivement une petite visite
pour y découvrir
une mine d'idées décoration.


~~~~~~


Je termine mon billet par quelques gourmandises
faites maison -

des petits beurres*




et des roses des sables*...


* je publierai les recettes semaine prochaine.

~~~~~~


Je vous retrouve dimanche
pour les mosaïques de lumières de Noël !



19 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

quelle ambiance délicate ! bisous cath

winie166 a dit…

très bonne ambiance !
bisous
Annie

evelyne a dit…

Figure toi que je connais le site souvent je partage sur face beaucoup les image ssuperbes de déco et l'article de lolita lempicka est dans le magazine "campagne décoration" que j'ai acheté ce mois-ci c'est splendide et superbe
Merci du partage et bon noël
Evelyne

Cenwen a dit…

Joyeux Noël de nous 4!

Plein de bisous du Cœur pour vous et des câlins tout doux à Mimine ♥

criquette a dit…

un grand merci pour le partage de cette ambiance féérique

tes petites beurres 'maison' et tes roses vont certaiment faire le plaisir des tiens

bisous

fabymary poppins a dit…

j'aime beaucoup cet univers et c'est les couleurs que j'affectionne pour mon intérieur, et tentants tes eptits gâteaux ma lylou, te fais de gros bisous de noel

Rosa Castellar a dit…

Un beau billet avec un merveilleux ambiance....
Gros bisous ma Lylou et bonne soirèe.
Ta copinaute.......
Rosa

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
jolie billet.
hummmmmmmmmmm!!! les roses des sable .et les biscuit maison rien de meilleur.toi aussi passe de bonne fetes de noel avec ta petite familles.bisous cricri.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Belle ambiance précieuse pour Noël de princesses. Bizzzzzzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, une ambiance toute en douceur fidèle à Lolita Lempicka, un rêve c'est magnifique. Je te souhaite de bonne fêtes ainsi qu'à ta famille. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou, une ambiance toute en douceur fidèle à Lolita Lempicka, un rêve c'est magnifique. Je te souhaite de bonne fêtes ainsi qu'à ta famille. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou, une ambiance toute en douceur fidèle à Lolita Lempicka, un rêve c'est magnifique. Je te souhaite de bonne fêtes ainsi qu'à ta famille. Bonne soirée biz boubou

Le blog de Cathy a dit…

C'est amusant, ça me fait penser à Alice au pays des merveilles, va savoir pourquoi ... Une ambiance toute douce, des couleurs pastel, c'est un peu magique aussi ... Et son parfum est un de mes préférés !!!
Très beau Noël à toi aussi ma Lylou, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !
Grosses bises
Cathy

Delphine a dit…

So chic !!! Je te souhaite un très joyeux Noël, je t'embrasse fort,
Delph

chemindetables a dit…

totalement féérique et incroyablement magique son intérieur et sa déco.
comme d'habitude je ne connais pas cette femme ni ce qu'elle fait mais je suis sous le charme de ton billet, j'adore c'est merveilleux...
et tes gâteaux et roses des sables sont très très tentantes........et comme c'est l'heure du café...et que j'adore tes petites douceurs avec...........j'ariveeeeeeeeeeeee
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour ses magnifiques images j'adore c'est splendide. Joyeux Noël pour vous aussi. Et vivement les petites recettes des petits beurre maison tu as des moules spéciaux? et encore bravo. M.J.M.

Maud a dit…

Joyeux noël Lylou !!

nelly a dit…

Merci pour ce superbe reportage et bravo pour tes biscuits maison qui ont l'air bien appétissants !!
Biz
Nelly

Anonyme a dit…

Belle ambiance !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz
1OO1 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne