Photobucket

Une table dans une ambiance en blanc, crème et or
où les fées se sont invitées...




mais aussi les anges en monogramme sur les assiettes...





les citrouilles dorées...





les verres sont dorés eux aussi...







sans oublier les clés et les livres magiques autour des couverts...




Et voilà les douces fées...


la première suspendue à "l'arbre d'Or" -
en référence à notre célèbre forêt de Brocéliande en Bretagne -







et la seconde nichée dans son coffret d'or...




Une étoile, des pommes magiques se cachent...





Il est minuit passé, les lueurs féériques s'éteignent...


~~~~~~

Un grand merci de votre visite et de votre fidélité.

______________________ LylouAnne ______________________

48 Vos petits mots d'amitié:

Cricri a dit…

Elle est féérique ta table Lylou. Je viens de la montrer à ma fille, elle l'a trouvée superbe. C'est magique Lylou ce que tu sais faire. Bravo et bonne fin d'année.
Mille bisous.

Marc a dit…

La table est vraiment magnifique!!! Bonne fêtes de fin d'année et grosses bises à l'adorable Mimine...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Whaouououououou! Les fées et les elfes devaient être aux anges sur cette table magique et les convives plus encore.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Une table féérique et un vrai régal des yeux, c'est toujours un plaisir de venir te visiter ! je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle année à toi et toute ta famille. Bisous Claudia, Clv

the wedding tear room a dit…

Que peut-on ajouter hein ??? il n'y a pas assez de "waouhhhh" "terrrrible" "M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E" pour qualifier chacune de tes tables pfiouuuuu encore une grande réussite !

misscook a dit…

Tout simplement féerique !!

criquette a dit…

la féérie opère les doigts de fée de Lylou ont sortis la baguette magique pour créer cette table féérique (que de termes féériques !!!)
bref tu auras mis de la féérie dans nos yeux ....

merci

bisous

secretsdebrodeuse a dit…

Oh!!!! quelle sublime table des fées!!! je me crois au chateau de la belle au bois dormant
J'adore les minis livres, les bougies sont très belle et les assiettes enfin TOUT
Je ne sais pas si j'ai bien installer la news car une amie m'a donner le lien mais j'ai fait tout au pif car je ne lis pas l'anglais
On verra à suivre
Bisous et bon'appétit Zabeau

janine a dit…

une vraie féerie on se croirait dans un conte bravo bisous

claudine a dit…

oh la la Lylou
j'adooooore
les petits anges dorés, le petit livre pour poser les couverts
enfin j'adooore tout
mais quel talent,
un vrai contes de fées ma Lylou
bonne fin d'année et gros bisous d'amitiés
ta copinaute
Claudine

winie166 a dit…

magnifique !!! j'adore !!
un vrai contes de fées !!
bisous
Annie

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - elle est vraiment superbe ta table - j'adore les fées - tes assiettes sont sublimes - une table tout en féérie - je suis contente de pouvoir te laisser un com aujourd'hui car hier soir totalement impossible - gros bisous fleuris - douce journée

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique table de noel
ou la magie opère.j'adore.
bonne préparation de fetes de fin d'année.bisous cricri

Vivie a dit…

C'est superbe ma lylou, j'adore tes sous-assiettes et ces magnifiques clés sur les serviettes. Féérie pour cette table. BRavo ! bizzzzzzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

Magnifique cette table j'adore chic très classe pas trop chargée vraiment très belle bravo une fois de plus. Bonne fin d'année Amicalement. M.J.M.

kikilou a dit…

Une merveilleuse table digne des fées qui étaient à l'honneur pour la plus belle des fêtes !
Je te souhaite une très belle fin d'année !
Bisous

Sylvie a dit…

"Féerique" ! La petite Fée Lylou fait des miracles!
Bonne fête de fin d'année.
Je t'embrasse.
Sylvie.

cathdragon a dit…

Une table féérique où la magie nous emporte ! bravo ! bisous cath

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE c est l or qui l emporte !!! tu nous fais rêver
De bien jolies décos
Bravo pour ton travail
Bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzz
creationmartine

boubou a dit…

coucou félicitations à la fée Lylou c'est magnifique. J'adore tes petits livres porte couteaux. Bonne soirée biz boubou

boubou a dit…

coucou félicitations à la fée Lylou c'est magnifique. J'adore tes petits livres porte couteaux. Bonne soirée biz boubou

Danièle a dit…

La déco est fabuleuse et la table absolument somptueuse.
Tes invités ont certainement été ravis d'un tel accueil.
Bises.

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Bravo bravo la Reine des tables... j'adore ma LyLou... va vraiment falloir que tu partages toutes tes jolies tables dans un livre...

Gros bisous
Vivie

Maud a dit…

Très joli !
J'adore les bougies pailletées, les clés et les livres magiques !
Cela donne une ambiance fantastique.
Bises !

tablenfete a dit…

Une table de fête absolument magnifique...sublime !! Très belle présentation d'assiettes ! j'adore également ton centre de table avec ces bougies rondes toutes dorées. Coup de coeur pour tes porte-couteaux/livres. Bises et bonnes fêtes de fin d'année

Annie a dit…

trop belle ta table Lylou,j'adore tes bougies.dis moi il en faut des placards pour ranger toute cette belle vaisselle!tu nous fait vraiment rêver.
bisous et belle soirée.
Annie.

mélaniedecor a dit…

Ta table est vraiment féerique bravo lylou tu tes encore surpassé!!!!
Gros bisous

nelly a dit…

C'est vraiment magnifique, féérique : un grand BRAVO pour cette table de fête !!
Biz
Nelly

autourdemoncoeur a dit…

Une petite merveille, avec tout cet or elle brille de mille feux.
Douce nuit Lylou.
Bizzzz...
Sandrine

Malle de peggy a dit…

splendide ,çà brille de mille feux

bisous peggy

Delphine a dit…

J'espère que tu as passé un très bon Noël ! Ta table était des plus somptueuses une fois de plus ! Je t'embrasse,
Delph

Le blog de Cathy a dit…

Je ne vais pas faire dans le détail ... ta table est magnifique et j'aime tout !!! Je me demande parfois où tu vas trouver toutes ces idées ...! En tous cas, elle fait partie de mes préférées celle-là !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Bonheur du Jour a dit…

Un seul mot devant tout ça : MAGNIFIQUE.

michele a dit…

coucou Lylou, j'espère que tu as passé un très bon Noël, je suis certaine que tu as été très gâtée...
Une fois de plus ta table est magnifique tout en douceur, avec cette association de beige et doré, très classe
Bravo
A bientôt, bisous, Michèle

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou,quel belle cette table,j'adore!!!
Toi toujours partagez avec toutes nous unes Magnifiques tables,MERCI!!!
Bonne journèe et gros bisous de ton amie.......
Rosa

corinne a dit…

merveileuse feerique et festive! tres tres jolie table ettres belle vaiseele bises cop

Unknown a dit…

Encore magnifique Lylou, toujours d'un raffinement extrême tes compositions, chez toi c'est sur c'est de l'art !!!! bravo grosses bises et belle fin d'année

cathoune a dit…

une fois de plus - féérique, toute dorée, si fallait en choisir une parmi toutes les unes plus belles que les autres, et bien, ce serait celle là puisque c'est la belle nuit de noel, trop trop beau... J'adore tous les détails, tout le raffinement, je fonds devant la petite clé... tu es la plus forte, sûr que ça a du être un instant magique

bisous ma gentille Lylou
cathoune

fabymary poppins a dit…

c'est splendide ma lylou j'aime les fées alors je craque bisousssss

chemindetables a dit…

je suis totalement éblouie
c'est plus que merveilleux , que féérique, que magique mais.......je n'ai pas le bon mot
vraiment c'est exceptionnellement sublime
et ta vaisselle est à couper le souffle
comme toute la table d'ailleurs
comme les autres, dont la mienne de Noel (je ne sais pas si tu l'a vue ?) paraissent tout à coup bien bien pales............
tu es une vraie magicienne de la déco.........au delà de tes fées ...
la maestra incontestée de ces tables féériques et sublimes
j'adore !!!!!!!!
gros bisous
patricia

Récréation florale a dit…

Vraiment, vraiment magnifique... j'adore les petits livres en porte couteaux et... tout le reste... Bon réveillon à toi. Bises. Pascale

Nath a dit…

C'est toi Lylou qui est une véritable fée !!
Bisous admiratifs !

Doria a dit…

Cette table est magnifique et féérique ! Elle a beaucoup de classe et de raffinement !
Très bonne soirée en ce jeudi,
Bisous, Doria

choupette88 a dit…

Ta table est une merveille pour les yeux !!! bravo !!
Bonne soirée
bisous

choupette88 a dit…

Ta table est une merveille pour les yeux !!! bravo !!
Bonne soirée
bisous

pralinette a dit…

une trés trés belle table de fête magnifique bisous bonne et heureuse année 2012

Sophie a dit…

Coucou,
C'est une merveille cette table !
Glamour, romantique, chic.
J'adore les verres et ces petites clés sont superbes, je les utiliserais même en pendentifs !!!
Bravo et merci d'émerveiller nos yeux !
SoSo

Anonyme a dit…

Magnifique table !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne semaine !!!!!!!!!!
1OO1 Tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne