Dans le cadre d'un échange de l'amitié pour Noël,
j'ai eu le plaisir d'être très gâtée par ma binôme -
Véro
- Blog Amour du Temps Passé -



De magnifiques emballages...



cachaient de superbes cadeaux ...


des anges, un ravissant petit oiseau ont déjà rejoint le sapin...



un petit coussin et un pochon "faits maison"...


des chocolats (mendiants), je les adore...


une adorable bougie dans son photophore avec dentelle
et petite médaille de la vierge...


et un superbe ange qui a trouvé sa place tout près de l'ordi !


Un immense merci Véro, j'ai été très gâtée -
je suis très touchée.




Pour ma part,
voici les petits cadeaux d'amitié que je lui ai envoyés...






et une petite carte faite maison avec dentelle et perle !


~~~~~~

La magie de Noël est bien là,
dans ma BAL aussi de nombreuses cartes de copinautes
viennent se posent sur mon arbre à cartes,

merci infiniment de toutes ces attentions qui font si chaud au coeur.

Je publierai une petite photo vendredi.

~~~~~~

Merci de votre visite,
bons préparatifs pour ce week-end.

et merci de votre participation aux mosaïques de Noël,
vous êtes nombreuses.

_______________________________ LylouAnne ___________________________

20 Vos petits mots d'amitié:

Cricri a dit…

Un ange de plus chez toi....
Très jolis présents pleins de délicatesse.
Un très bel échange entre nous toutes.
Bisous ma Lylou...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est Noël avant l'heure!!
c'est la magie des blogs qui fait tout ça !! quelle belle expérience!!
et de l'amitié par dessus tout.
bizzzzzzzzzzzzzz

chemindetables a dit…

des colis plein de délicatesse, de douceur, de tendresse
c'est Noël avant l'heure dans vos BAL
et c'est formidable et émouvant de trouver un si joli colis dans sa BAL....
gros bisous
patricia

Poussiéres d'Ange a dit…

quel bel échange de magnifiques cadeaux !!
j'adore le petit ange que tu as reçu ..
passe de belles fêtes de fin d'année ..
basgii
kiki

Anonyme a dit…

de superbes présents,un tres joli echange,je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année,gros bisous,monique

Rosa Castellar a dit…

Beaux cadeaux tous,vous e
tes les deux vraiment gâtees.
Vero connais bien sur comme tu aimes les anges!!!
Bonne soirèe Lylou et bonnes fêtes de Noël.
Ta copinaute et amie...
Rosa

boubou a dit…

coucou, de biens jolis présents pour chacune. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne journée biz boubou

criquette a dit…

un tres bel échange en fait et je suis aussi admirative devant les emballages qui sont déjà des beaux cadeaux aussi (là ce n'est pas mon fort coté emballage mais promis pour l'année prochaine je m'y attèle)

bisous

Anonyme a dit…

tres complice,magnifique échange aussi ravissant des deux cotés BRAVO
abusedupresent

la houpette de ROMAIN a dit…

une bien jolie magie de noël ma chère lylou !
comme tu l'as si bien mise en scène :)
bravo pour tes belles photos.

pardon pour le retard dans mes visites chez toi dans si bel univers.
je te fais un gros bisou du coeur,

ana

escargotine a dit…

que de beaux cadeaux - tu as été super gâtée -je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous et à bientôt

lagrandemaison a dit…

Un noël magique cette année !!! C'est du pur bonheur. Gros bisous lylou et joyeuses fêtes de fin d'année. Gros bisous. Célinette.

kikilou a dit…

Un magnifique échange ! Vous vous êtes bien gâtées avec de beaux présents. Ah, la magie de Noël ...
Gros bisous

janine a dit…

je te souhaite de très belles fêtes de din d'année bisous

Passé Présent Recomposé a dit…

Chère Lylou,

je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .
A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚

Le blog de Cathy a dit…

Quel bel échange ma Lylou entre Véro et toi !!! Ça n'est que du bonheur cette année, tous les jours je trouve quelque chose dans ma BAL !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

secretsdebrodeuse a dit…

Oh!!! tout est très beau - un bien zoli ange
Bonne fête de Noël
Et pour la news ca sera après lundi car je viens juste de lire ton message
Bisous

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Alors là vous vous êtes bien gâté, tout est magnifique, bravo.
Passe de joyeuses fêtes, gros bisous.

joëlle a dit…

très joyeux Noël Lylou!!!!!
gros bisous
joëlle

Autourdemoncoeur a dit…

C'est un très bel échange.
Passe un JoYeux NoëL Lylou.
Gros bisous. Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne