... en Bretagne !

Un grand bol d'air au soleil couchant
au Fort Lalatte -
près de Fréhel en Côtes d'Armor !





























Photos prises par Monsieur Lylou mercredi dernier !


~~~~~~

Un énorme merci de vos messages
sur ma table Les Fées de Noël,

j'ai été très touchée.


Je vous souhaite une bonne soirée,
et bons préparatifs pour accueillir 2012 !



26 Vos petits mots d'amitié:

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

belle ballade en effet je connais un petit peu la Bretagne mais il y a des tas de merveilles qui mériteraient un nouveau séjour
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Merci pour ces superbes photos...
Bon réveillon à toi!
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Cricri a dit…

Je suis émue de voir ces photos car j'y suis allée il y a une dizaine d'années. Comme tu le sais, on adore la Bretagne.
Bisous et bon Réveillon Lylou.

escargotine a dit…

coucou Lylou - avec ces superbes photos tu me donnes envie de grand large - gros bisous fleuris du soir - passe une belle soirée

cathdragon a dit…

de superbes photos ! je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an ! bisous cath

Rosa Castellar a dit…

UNE SUPERBE BALLADE AVEC UNES VUES MAGNIFIQUES...J'ADORE!!!!je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'an...
Gros bisous de ta copinaute....
Rosa

kikilou a dit…

Brrr ! tu me fais froid ! Je n'ai pas envie de sortir par un temps pareil.
Heureusement, c'est toi qui te donne cette peine et j'ai pu passer un bon moment au chaud ! lol
Bisous et bonne fin d'année !

table, déco et gourmandises a dit…

Merci Lylou pour ces superbes photos !
Un bon bol d'air frais avant le réveillon qui se prépare et que je te souhaite excellent !
Douce soirée et à très bientôt.
Bisous.
Valérie D.

winie166 a dit…

merci pour ces belles photos, on adore la bretagne !
bon réveillon
bisous
Annie

Nath a dit…

Vous aviez un temps superbe ! Félicitations à Mr Lylou, les photos sont superbes !
Bisous Lylou, belle fin d'année 2011.

les filles de la colline a dit…

une grande bouffée d'air iodé pour finir l'année, ça fait du bien !
bonne année 2012

cathoune a dit…

à J - 1 - gros bisous ma Lylou
Bon réveillon de Noël Pour terminer cette année en beauté...
J'ai été heureuse de te connaître, et de partager des choses avec toi au fil de cette année...

BISOUS DE CATHOUNE

criquettte a dit…

Un grand merci pour ces superbes photos

bisous

fabymary poppins a dit…

magnifique lylou que la bretagne est belle et Mr lylou sait lui rendre hommage bisous et bon début d'année 2012

Anonyme a dit…

bonosir lylou,
de magnifique photos
merci du partage.bonne soirée
et bonne fetes de fin d'année
bisous cricri.

Malle de peggy a dit…

quelle est jolie ta Bretagne...
bisous peggy

Le blog de Cathy a dit…

Je connais bien ce château situé près du cap Fréhel ! Fort-la-Latte a servi de décor à plusieurs films, et à une série qu'on a vu il y a peu de temps sur France 2 et qui s'appelait l'épervier ! Tu féliciteras Mr Lylou car ses photos sont superbes !!!
Très belle fin d'année à toute la famille et grosses bises !
Cathy

Delphine a dit…

Ahhhhh les côtes d'Armor, j'en suis tombée amoureuse à l'âge de 13 ans et je me souviens parfaitement de cet instant !!!!! Il faisait beau, c'était la veille du mariage de mon cousin, c'était la première fois que je découvrais la Bretagne et devant la mer surplombant une falaise, je fus, éprise d'un paysage d'une grande beauté !!!! J'y suis retournée par deux fois étant adulte avec toujours cette fabuleuse sensation et toujours aussi admirative de ces merveilleux paysages !!! J'espère avoir l'occasion de revenir et de faire découvrir ces lieux magiques à mon amoureux !!! ;-)
En attendant, merci pour cette balade !
Je te souhaite une très belle soirée de la saint Sylvestre !!!
Je t'embrasse,
Delph

mélaniedecor a dit…

tes photos font du bien au moral merci pour ce jolie partage gros bisous

ڿڰۣڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ.♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ...
B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░ ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░
ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ...♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ...

michèle a dit…

Magnifique photos, Monsieur Lylou est très doué !
Bon réveillon, bisous, Michèle

tablenfete a dit…

Merci pour cette bouffée d'oxygène ! Bises

Anonyme a dit…

monsieur Lylou a pris de superbes photos ..... que la Bretagne est belle .... biz Thesi

chemindetables a dit…

merci de cette très belle balade
c'est si beau ces paysages
et voir l'océan j'adore
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!

Superbes photos !!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
1OO1 Tables

boubou a dit…

coucou une balade très jolie avec tes belles photos. Biz boubou

nelly a dit…

Merci pour cette belle balade aux couleurs magnifiques....
Biz
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne