17.12.11

Nouveau look...

Cette fois, c'est presque Noël...

et pour fêter dignement l'évènement,
mon blog s'est refait une petite beauté.

Ma designer de fille chérie m'a offert ce petit relooking,
en gardant la structure existante, plus épurée
et en ajoutant quelques petits cadres animés !


Je suis vraiment ravie de cette petite transformation,
et je te remercie de tout cœur mon petit chat,
tu es la meilleure !

et d'ailleurs,
Anne-Sophie me demande à son tour
de vous remercier
pour les nombreux commentaires
laissés sur sa table de Noël,
elle est surprise et très touchée de vos compliments.

~~~~~~

Je vous souhaite une soirée très douce
avec quelques photos de ma console...








et je vous retrouve dès demain pour la 4ème bougie de l'Avent !

Merci de votre visite.


___________________________ LylouAnne __________________________

29 Vos petits mots d'amitié:

***Minie*** a dit…

Coucou Lylou, Magnifique relooking de ta fifille. Elle devrait me donner quelques cours pour maîtriser l'ordi. C'est superbe !!!! Fais lui part de mes compliments. En attendant Noël, l'ambiance est très douce en Bretagne. Bisous, bisous à très bientôt chère Lylou.
ps: pas de soucis avec Joachim ????

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Un beau design qui met en valeur les belles tables!! Noël se prépare joliment dans les ors chauds et les scintillements. Bravo pour ce décor!!!

Anonyme a dit…

Ta file as bien fais les choses c'st très beau de voir ces cadrs s'animer, belle console aussi, bon xeekend a plus Thesi

Eliane a dit…

très joli ces cadres animés, bravo a ce petit cœur qu'est ta fille !
bisous et belle soirée a vous deux

Anonyme a dit…

Très beau relooking, bravo à ta fille!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Superbe billet !!!!!!!!!
Beau relooking !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Boinne soirée !!!!!!!!!!!
1OO1 Tables

cathoune a dit…

alors ma Lylou, ça va ??
j'ai pas arrêté de penser à toi à cause de la tempête, j'espère que tout va bien et que c'est fini, maintenant...
BISOUS DE CATHOUNE

ET bonne fin de préparatifs, demain dernière bougie de l'avent, et hop, on y est presque
à très vite
Elle a encore bien travaillé Anne Sophie, tu peux être contente d'elle, ton blog est magnifique

CATH

escargotine a dit…

un grand bravo à Anne-Sophie - j'adore ta console avec sa douce ambiance - gros bisous fleuris - passe un bon dimanche

fabymary poppins a dit…

j'adore ce nouveau look de blog, tu as bien de la chance d'avoir une fille si chouette et talentueuse la mienne est pareille, mais en toute modestie elles ont de chouettes mamans bon assez plaisanté, bravo Anne Sophie pour le design de blog de ta maman j'aurais adoré une bannière dans ce style là aussi, très réussie et quelle douce lumière ta console, comme la lumière d'un joli phare dans la nuit et j'en profite pour te demander si pas de dégâts tempête par chez toi, bisous et doux we

Anonyme a dit…

bonsoir lylou;
jolie banière bravo a ta fille
et de jolie déco chez toi.
j'espère qu'avec le mauvais temps sa va .passe une bonne soirée
et un bon dimanche.
bisous cricri.

Sylvie a dit…

Quelle est jolie ta console! j'aime les couleurs, tes photos sont superbes.
Bon Dimanche.

Anonyme a dit…

Magnifique ce changement de look avec ta miminne je la trouve reposante reposante cette bannière. Bravo Anne-Sophie c'est vraiment très beau qualifiée cette jeune femme je comprend votre maman gâteuse apparament mais je la comprend fort bien moi-même ayant quatre filles. Amicalement et bizzz Lylou j'espère que tout va bien pour elle. Amicalement M.J.M.

criquette a dit…

Merci Anne Sophie le relooking du blog de ta maman est super beau !!!

coté Lylou,

Bonjour ma Lylou,
voilà c'est dit ta fille a fait un tres beau lifting à ton blog

ta console est superbe mais là je te reconnais bien toujours classe

bisous

ps à demain pour la quatrième carte de l'avent

Delphine a dit…

Génial cette petite beauté Lylou, j'adoooore les flocons qui tombent !!! Normal que ta fille ait eu autant de compliments sur sa table, elle était magnifique et avec un tel talent transmis de sa maman, elle a une âme de créatrice en elle ! Et pour finir avec ta console qui accueille une nouvelle déco au fil des saisons, c'est avec grand plaisir que j'admire à chaque fois cette nouvelle ambiance ! Toujours aussi classe avec une grande chaleur qui s'en dégage !!!
Gros bisous et bon dimanche Lylou !
Delph

amour du temps passé a dit…

ta fille est très douée!!ta bannière est très belle comme ça!!jolie déco très scintillante!!
douce soirée
véro

winie166 a dit…

Très beau relooking, bravo à ta fille!
c'est très joli !
bon dimanche
Annie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle est douée ! ta bannière est superbe !! moi je n'ose plus toucher à la mienne car je suis passée en mode html sur le conseil du copain de ma fille et si je veux changer quelque chose il faut connaître ce langage et si tu te trompes tout est chamboulé!!
bizzzzzzzzzzzzz

evelyne a dit…

C'est super d'avoir une fille qui sait si bien relooker les blogs, ta mise en scène est magnifique et tellement chaleureuse!!
je te souhaite un bon dimanche
Evelyne

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou;comme adore tous tes billets,...
Felicitations a ta fille ta bannière es superbe!!!
Que beauté dans toutes tes bougies,j'adore.
Merci pour ton blog et tes beaux billets!!!
Je te souhaité un bon dernière dimanche de l'avent.
Gros bisous...
Ton amie catalane....
Rosa.

kikilou a dit…

J'ai encore oublier la photo !
Ah la la, ma mémoire à trous ...
Je répare cet oubli.
J'aimais beaucoup ta bannière, j'aime celle-ci mais je ne sais si c'est à cause d'elle, de mon ordi ou de ton serveur mais je ne peux avancer qu'à pas comptés.
Bravo à Anne Sophie, c'est vrai qu'elle est douée. Moi qui ne comprends rien à photofiltre ... lol
Bisous et bon dimanche !

Cricri a dit…

Coucou Lylou,
En ce qui me concernhe, ton blog était déjà très beau. Maintenant disons qu'il est encore plus beau. Félicitations à ta fille. J'aime beaucoup le slide avec les anges....
Bisous à toi et à Anne-So car c'est une artiste.
Bon dimanche Lylou.... et 4e bougie pour nous toutes, qu'elle illumine nos vies.

claudine a dit…

coucou Lylou
alors comme je te le disais j'ai des billets en retard,
fort occupée pendant ces fêtes
ton nouveau look pour ton blog me plait bien, félicitations à ta fille
elle a de qui tenir
bonne soirée
Claudine

Le blog de Cathy a dit…

Bravo à Anne-Sophie, j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !!! Et merci pour ces jolies photos de ta console, il règne vraiment une très belle ambiance de Noël chez toi !
Très belle soirée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Récréation florale a dit…

Très jolie ambiance, comme toujours ! Bisous. Pascale

Table, déco et gourmandises a dit…

J'aime le nouveau look de ton blog, tout aussi chic et raffiné !!
Belle ambiance de Noël, c'est superbe !
Douce après-midi à toi.
Bisous et à bientôt Lylou.
Valérie D.

chemindetables a dit…

très bien ton nouveau look, ta fille est fort talentueuse alors pas étonnant que ce blog soit aussi magnifique
ta déco de console est une fois de plus magnifique
très élégante, très classe et très chaleureuse
bravo comme toujours
gros bisous
patricia

nelly a dit…

C'est féérique !!
Nelly

boubou a dit…

coucou, félicitations à ta fille pour notre plus grand plaisir. Un très joyeux noël. Biz boubou

boubou a dit…

coucou, félicitations à ta fille pour notre plus grand plaisir. Un très joyeux noël. Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne