Une très jolie découverte avec cet artiste russe...

Peintre contemporain né en 1974 à Moscou,
il peint sous l'influence de nombreux styles,
mais au final il maîtrise la technique
de combiner réalisme et impressionnisme.


Ses couleurs sont vives,
les traits de ses personnages sont expressifs
.


Konstantin Razumov a un coup de pinceau dynamique
et une grande maîtrise de la lumière.


Ce jeune artiste connaît actuellement un grand succès.



























J'ai aimé découvrir cet artiste,
n'hésitez pas à me donner votre avis !


~~~~~~

Je vous remercie beaucoup de votre visite
et je vous retrouve
dès demain
avec une table de Noël
dressée par ma fille...


__________________________ LylouAnne _______________________

21 Vos petits mots d'amitié:

Le blog de Cathy a dit…

Merci ma Lylou de m'avoir fait découvrir ce peintre ! En peinture il n'y a guère que les impressionnistes que j'aime, mais alors là j'ADORE !!!!! En effet, ça se rapproche de l'impressionnisme, c'est peut-être pour ça que j'aime autant !!!
Très belle soirée à toi !
Grosses bises
Cathy

lylas17 a dit…

Qu'est ce qu'elles sont belles les toiles de cet artiste. Je n'y connais rien en peinture mais là j'adore, merci pour ce superbe reportage. Gros bisous. Lylas.

fabymary poppins a dit…

je e connaissais absolument pas et suis sous le charme totalement! certains modèles les danseuses me font penser à DEGAS mai slui a plus de précision dans le trait un peu les impressionnistes également mais tout celà "dépoussiéré" et en regardant bien il doit avoir une MUSE car c'est la même jeune femme qu'on voit, bisous ma lylou

Annie a dit…

je ne connaissais pas mais je suis sous le charme.la danseuse est vraiment trop belle.je trouve que ça n'a rien de vulgaire malgré la légèreté des modèles.
bisous et douce soirée Lylou.
j'attends ta table avec impatience.
Annie.

Sylvie a dit…

Merci Lylou de ce partage, découverte d'un artiste contemporain avec un style impressioniste!
A bientôt

tablenfete a dit…

Magnifique découverte ! Ce peintre a un coup de patte très fin XIXème mais sait être moderne par certaines tenues ou postures de son modèle. Très sympa tous les clins d'œil qu'il fait aux impressionnistes. Merci beaucoup pour ce partage, bises Séverine

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Il est doué
Ses tableaux sont pleins de charme et de romantisme
Merci pour le partage
Bisous
Frieda

Poussiéres d'Ange a dit…

alors la j'adore , merci de nous avoir fait découvrir ce peintre plein de talent !!!
bonne soirée
basgiii
kiki

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est vraiment comme les peintres du siècle dernier alors qu'il est un jeune contemporain . c'est sympa ce style décalé.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou, c'est sublime, quel talent. Je ne connaissais pas ce peintre qui peint des toiles plus que merveilleurses. Bonne soirée biz boubou

Anonyme a dit…

bonosir lylou,
waouhhhhhhhhhhhh!!!
j'adore trop beau merci du partage
chapeau l'artiste.
bisous cricri

Rosa Castellar a dit…

Super belles cettes peintres,j'adore toutes.
Bonne soirèe et gros bisous Lylou.
Ta copinaute...........
Rosa

winie166 a dit…

je n'y connais rien en peinture, mais merci pour ce partage, certaines toiles sont très belles
bonne soirée !
Annie

Anonyme a dit…

J'adore ses peintures sont splendides bravo de nous les faire découvrire, un grand merci bizzzzz M.J.M.

lilou a dit…

Oh!! je trouve ces peintures splendides!!! c'est d'une finesse!...les poses et la beauté des modèles sont bien mises en valeur
Je ne con ais pas grand chose en peinture mais là j'aime beaucoup!
Bisous

chemindetables a dit…

je ne connaissais pas du tout et je trouve superbe ce qu'il fait
c'est tableaux sont plein de charme, de fraicheur, de beauté....tout en délicatesse avec un mariage extrêmement réussi du très net et du flouté
coup de cœur pour le deuxième bien que tous soient magnifiques
les tons j'adore , le cadre et l'attitude de la femme me plaisent aussi beaucoup
la 8 aussi j'adore
en fait tu vois à chaque fois il y a une table....(!!!!!!!!!!!!!)....déformation que j'ai ?????????????
gros bisous
patricia

criquette a dit…

Merci Lylou je ne connaissais pas du tout et j'adore, surtout le coté impressionniste ... je suis ravie de découvrir cet artiste grace à toi

bisous

Anonyme a dit…

Ces peintures sont splendides!
J'adore...
Merci pour ce partage.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

kikilou a dit…

Il me fait penser aux impressionnistes sans en être mais aussi à ces peintres coquins peignant pour les vieux messieurs libidineux arguant de l'art pour se permettre la licence ! Sinon un belle maîtrise de la lumière.
bisous et belle journée !

cathdragon a dit…

superbe ! très sensuel ! bisous cath

Dan a dit…

en effet un bel artiste ! merci pour la découverte lylou ! j'aime particulièrement la ballerine (parce que j'aime la danse) mais tout est beau et raffiné dans son travail une pure merveille.
Passe un très bon week end et gros bisous bisous
Dan

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne