11.10.13

Octobre rose...

En ce mois d'Octobre,
je prends le relais de 
pour un billet
 dédié aux femmes...



 ... un billet rose,
tout doux,
 une ode à la féminité, à la sagesse, à la tendresse,
 à la sensibilité...





 "Aimer est le métier des femmes"
 disait Claude-Joseph Dorat, 
poète français du 18ème siècle.





merci beaucoup Hélène de ton accord


un billet fleuri, glamour,
 sexy pour les femmes...







... un billet d'espoir, de joie et de fête !








pour 
toutes 
les femmes
du monde !

Prenons soin de nous.

Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie de votre visite.
A très vite.
LylouAnne

41 Vos petits mots d'amitié:

nélinha a dit…

un magnifique billet sous le signe du charme et de la beauté, il est à l'image de toutes les femmes et illustre si délicatement cette noble cause....
Je te souhaite un agréable WE
Bisous
Nélinha

fleur en fée un max a dit…

J'aime ton billet rose
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

evelyne a dit…

Magnifique Lylou et merci pour ce billet très touchant,j'en ai les larmes au yeux car ma soeur se meurt d'un cancer des os qui a débuté par un ganglion au sein......
Merci et courage à toute les femmes qui se battent au quotidien pour lutter contre cette maladie
BIsous

janine a dit…

très beau billet rose et un grand soutien à toutes les femmes

criquette a dit…

un billet plus que magnifique quelle douceur quelle beauté c'est vraimlent tres tres beau un immense merci Lylou d'exister et de nous faire admirer tout cela
bisous

Miss Gleni a dit…

Un billet noble et tout en douceur pour soutenir toutes les femmes (et les hommes aussi) atteints par le cancer en général. J'aime aussi ta note d'espoir qu'il faut véhiculer auprès de celles et ceux qui ont besoin de réconfort.
Douce soirée ; bizzzzzzzzz - Nicole

Unknown a dit…

toujours aussi chic et glamour ! ton billet est très beau, très classe !!! encore un régal
gros bisous et bon weel end
Mam'

cartonsdemma a dit…

C'est une très belle idée, si tu permets je vais la reprendre sur mon blog, on n'en parle jamais trop. Bises

Ghislaine a dit…

Je trouve ton billet rose d'une féminité absolue, gracieuse et romantique, qui, pour cette noble cause nous correspond si bien! tes images sont magnifiques!
J'espère que toutes les participantes à cet appel seront entendues, celà n'arrive pas qu'aux autres, il faut faire le dépistage, c'est IMPERATIF!
Gros bisous, ma Lylou!
Ghislaine

veropapilles a dit…

Un magnifique billet tout en couleur pour soutenir toutes les femmes du monde... Bisous et belle soirée. Véro

Tinou a dit…

Merci Lylou pour ce délicieux billet !
Belle fin de journée . Tinou

Asphodèle a dit…

Il faut en parler, se faire dépister surtout et tu le fais de façon superbe ! Ton billet est magnifique ! Si j'ai le temps pour demain, je relaierais sur mon blog, j'ai beaucoup de photos avec du rose (grâce à toi) mais très occupée ce soir ! :(
Bises♥

4'ine a dit…

oui cela est vraiment utile on entend plein de méchantes nouvelles en ce moment due à ce crabe rongeur Il faut partager bizzz

Annie a dit…

magnifique!merci Lylou.
bisosu et bon week-end;
Annie.

Valérie a dit…

magnifique billet Lylou et une pensée pour ma cousine Jacqueline qui nous a quitté il y a 3 semaines d'un cancer du sein
merci

calinquette a dit…

Comme toujours tu arrives à sublimer même les causes les plus difficiles. Bisous ma belle et doux WE

Anonyme a dit…

Un très beau billet.
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

mylène a dit…

Beau billet de rose paré ! Belle cause !
Bon week-end
Bises

sophie a dit…

un très beau billet pour un sujet grave
j'espère que nos billets auront servi à quelque chose
l'important est de prendre soin de soi
bonne soirée et douce nuit
bises
Sophie

Douceur Coton a dit…

Merci ma belle pour ce magnifique billet... Gros bisous et doux week-end.

Unknown a dit…

un très beau billet !
bisous

CathyRose a dit…

Tu imagines bien ma Lylou que je ne peux qu'aimer ton billet, tant pour la beauté de tes photos que pour le message qu'il véhicule ! Il faut se mobiliser encore et encore car seulement 2/3 des femmes se font dépister, ça n'est pas assez !
Excellent week-end à vous trois !
Grosses bises
Cathy

mireille63 a dit…

Très beau choix de belles images ! Un bel hommage.
Doux weekend, bises. Mireille

Mamykiki a dit…

Ton billet est splendide. Un message que tu transmets avec de si belles images pour nous toutes.
Bisous ma Lylounette. J'<3

jeanne a dit…

Splendides photos, magnifiques messages, merci ma chère Lylou pour cette douceur et ce raffinement. Bises, bon we. Jeanne

la nonna a dit…

encore un billet tout en douce tentation, j'adore, bisous

Soso a dit…

Merci pour tout cela.
Pour ton gentil passage aussi, ta fidélité.
Bonne soirée, bisous

Doria a dit…

Très beau billet dans ces tons de rose !
Très bonne soirée en ce samedi,
Bisous, Doria


DEFILENCADRE a dit…

Très beau billet rose, ces photos sont superbes. J'encourage aussi toutes les femmes surtout de ne pas hésiter à se faire dépister à temps. Merci de ton com sur Liverpool. je te souhaite un dimanche ensoleillé et plein de promesses. bisous EVELYNE

Carmencita a dit…

Merci Lilou pour ce magnifique billet tout en raffinement , féminité, et douceur. J'encourage aussi vivement les femmes à se faire dépister, ça n'arrive pas qu'aux autres . Bisous bon Dimanche

Edith DUTERTRE a dit…

un billet tout en finesse et en douceur
pour toutes celles qui sont dans la douleur , qui pianotent sur le net pour trouver un peu
de réconfort
je pense beaucoup à elles
nous sommes toutes concernées
bon dimanche
tendresse
edith

Passé Présent Recomposé a dit…

Quel bel hommage à ce mois si important pour toutes les femmes.
Plein de bisous et beau dimanche

kikilou a dit…

Un très joli billet tout rose. Prenons soin de nous de notre corps, de nos seins ... Soyons à l'écoute, c'est en s'étirant que ma petite soeur a senti le troisième cancer, celui qui l'a emportée. N'oublie pas de caresser tes seins. Monsieur Lylou peut t'y aider. lol
Gros bisous ensoleillés

Rosa a dit…

superbe billet pour cette noble cause.
bon dimanche
bisous
Rosa

fruifrui a dit…

bonjour ma lylou
c'est magnifique
j'♥ beaucoup
le rose étant ma couleur préférée
bravo
bon dimanche
bisous rosis

Anonyme a dit…

merci ma lylou pour ce beau message et ce billet je t'embrasse

boubou a dit…

coucou très beau billet rose, très tendre, pour cette cruelle maladie. Biz boubou

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Une couleur toute spéciale et ravissante qui accompagne joliment une annonce à partager entre toutes. Merci pour le lien Lylou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il faut nous en souvenir et cette c'est une façon très belle.
Bisous.

lagrandemaison a dit…

Superbe billet ma lylou !! Avec des tons magnifiques que j'affectionne ! Et pour une cause des plus importante pour les femmes, il est bon de le rappeler... Gros bisous.

cathdragon a dit…

un joli billet très raffiné ! bisuos cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne