Comme promis,
j'ai le plaisir de publier aujourd'hui,
le volet 1 
de vos participations
à notre 
Ronde du Mois...


Avant tout,
un énorme merci,
 je suis très touchée.
 


Place aux photos, les vôtres...

4'Ine

Babou



Boubou



Calinquette
- Blog Calinquette -  





Cathy


Chris
Christine








 Criquette


 Evelyne




Evelyne



Faby



 Friéda



Josiane



Marinou



Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -




Vous aimé cette ronde,
vous me l'avez toutes dit,
tous ces objets ont tous une histoire
pour les objets chinés,
un côté sentimental 
pour les objets coups de coeur, créés
ou relookés.
Vous les aimez tous,
ils sont chargés de souvenirs pour la plupart.


Je suis ravie
de les mettre à l'honneur dans cette ronde,
un énormissime merci à toutes.


... la suite dès mardi,
je suis sûre que vous êtes impatientes !

32 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

magnifique !
bisous

Unknown a dit…

Cette ronde est une belle valse d' objets anciens ..... nostalgie !
Les photos sont belles ......
Bise et à bientôt
Neill

CathyRose a dit…

Que de jolies participations ma Lylou ! Si variées et si différentes, mais avec pour toutes l'amour des objets, qu'ils soient vieux ou neufs, chinés ou achetés, avec une valeur marchande ou sentimentale ! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais oui je confirme, j'ai adoré participer à cette ronde ! Et j'ai hâte d'être à mardi pour voir la suite !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

mylène a dit…

Et oui avec un début d'automne sur les chapeaux de roue chez moi je n'ai pas pu participer !
Tous ces objets ont une âme, bravo à toutes !
Bonne semaine
Bises

des ailes de papier a dit…

Vraiment une très jolie ronde!
merci pour ce beau sujet!
belle soirée
bises
Sophie

Michèle a dit…

En te soufflant modestement l'idée, je ne pensais pas à un tel résultat. Je suis heureuse pour toi que ce thème ait reçu un accueil aussi enthousiaste, et que les copinautes aient participé en nombre avec d'aussi belles présentations. Preuve en est que nous sommes toutes attachées aux objets qui occupent une place dans nos intérieurs et nos vie. Ils ont une âme !!
J'attends bien sûr la suite avec impatience, tu t'en doutes ! et je vais faire une petite visite aux blogs que je n'ai pas encore eu la chance de découvrir.
Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse amicalement
Michèle

calinquette a dit…

Que de beaux objets ! Un grand merci à toi de m'avoir invitée à cette belle ronde. Gros bisous pour la plus douce des soirées.

veropapilles a dit…

Jolies participations et beaux objets, c'est très beau et tellement chargé de souvenirs pour certains. Bises et belle soirée en attendant mardi. Véro

4'ine a dit…

c'est super varié et bien sympathique de nous avoir mis à l'honneur bizzzzzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

voilà un moment agréable à découvrir vos merveilles mesdames ! bisous cath

sdd_seventy a dit…

Merci à Lylou et Michèle pour cette bonne idée... quelle belle et grande ronde!!!

Bonne fin de dimanche,
Zibous
Sdd

mireille63 a dit…

Cette ronde est l'occasion, une fois ces images réunies par toi, de voir de bien beaux objets. Encore une belle initiative, merci de nous solliciter, c'est un réel plaisir. Douce fin de soirée, bises. Mireille

Anonyme a dit…

coucou Lylou
Une ronde magnifique
bisous
josiane

coriandre-et-cie a dit…

moi je choisi la tasse toute en roses ... ou le pot
ces photos chargées de souvenirs me plaisent lilou ...
c'est si beau ...les émotions ... toujours ces émotions qui prennent le dessus

Carmencita a dit…

une très belle ronde qui nous fait redécouvrir ces magnifiques objets qui n'ont rien perdu de leur charme et rempli de souvenirs. Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bisous

Ghislaine a dit…

Une Ronde des objets pleines de souvenirs pour les unes, de coup de cœur pour les autres!
C'est un régal de voir toutes ces photos toutes différentes!
Merci pour cette belle idée!
Bisous, Lylou et merci de "m'accepter" même un peu en retard!
Ghislaine

Anonyme a dit…

c'est super Lylou car on voit des choses très différentes qui reflètent personnalité et goûts de chacunes, bisous et merci à toi

Anonyme a dit…

De belles participations, avec des objets chargés de souvenir...
Bonne journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Des univers si divers et si beaux
Merci pour cette ronde "souvenirs souvenirs"
Bisous et belle journée
Frieda

kikilou a dit…

Les objets ont une âme, nous le savons. Nous y tenons un certain temps, puis ils atterrissent au grenier ou sur le trottoir et font le bonheur d'autres personnes.
Je vois que je suis la seule à présenter des objets neufs.
Bises et belle semaine ensoleillée !

nélinha a dit…

quelle guirlande de souvenirs et de jolis objets qui certes surannés mais au combien aimés...
Merci pour toutes ces jolies photos chère Lylou j'adoooooooooooore
Bisous
Nélinha
Ps: je suis impatiente de voir la suite!!!!!

Rosa a dit…

MAGNIFIQUE TOUT !!!
bonne semaine
Rosa

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Il y a des objets charmants et très beaux, dans cette ronde, mais surtout il y a beaucoup d'amour, de dévouement, et d'envie de partager et de participer.
Un plaisir pouvoir se promener pour ces participations.
Bisous.

DEFILENCADRE a dit…

Magnifique cette ronde des objets anciens. C'est un retour souvent dans le passé. Très jolies photos de toutes les copinautes. bisous EVELYNE

jeanne a dit…

Que de beaux objets, bravo à toutes ! Nos anciens nous transmettent de superbes cadeaux à garder précieusement ! Félicitations ma chère Lylou, c'est un joli succès bien mérité comme toujours !
Grosses bises, belle semaine. Jeanne

Douceur Coton a dit…

Très jolies participations et de jolis objets. Bisous

Mamykiki a dit…

Une superbe participation. TRès belles mises en scène pour toutes ces merveilles.
Merci ma Lylounette. Bisous.....

criquette a dit…

un billet tres tres beau et que de sentiments de la part des amies !!!
bisous

escargotine a dit…

magnifique ronde - j'ai beaucoup aimé ce beau moment - bisous fleuris du jour - bon mardi

chemindetables a dit…

un billet magnifique chargé en émotion, en souvenirs, en variété
merci à toutes les participantes
ta ronde est un grand succès j’en suis très heureuse pour toi
et j'ai peut être raté quelque chose vu comme tu me sais azimutée mais je ne vois plus à gauche de ton blog la liste des différentes rondes que tu nous offrait avant ???
donc je ne sais pas si tu as donné le thème de ta prochaine ronde ????
merci de m'éclairer STP car dans mon brouillard actuel il me faut lire clairement les choses pour espérer les retenir...LOL
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

Souvenirs souvenirs, très belle ronde. Bizzzzz et douce journée

fleur en fée un max a dit…

quel succès cette petite ronde: bravo à toutes!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne