Voici
 déjà la suite,

je sais
 que vous êtes impatientes...







Chantal
- Blog Escargotine -





 Ghislaine
Neill



Patricia


Rosa


Sara
Sandrine
Séverine
Sylvie


Thérèse
Valérie

Quel bonheur toutes vos participations
 à cette ronde,
mille mercis à toutes.


Je voudrais également remercier
qui m'a soufflé cette merveilleuse idée,
nous sommes ravies toutes les deux
du succès rencontré.





Un grand merci pour votre visite
et pour vos nombreux commentaires
 à l'attention des participantes.


Je vous retrouve très vite
avec le thème
 de la Ronde d'Octobre

et un point
sur la Table du Mois
chez notre amie Criquette.


36 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Une merveilleuse suite à ton dernier billet, qui nous fait remonter le temps avec tous ces objets coup de cœur, et l'amour que leurs portent toutes les participantes qui les ont mis en scène de façon magistrale. Merci Lylou pour ton (gros) clin d'œil ! Je me répète, mais je suis ravie que notre idée ait plu autant. Je continue à faire le tour des blogs que je ne connais pas, et cela me permet de faire de superbes découvertes.
Je te souhaite une très douce soirée. Bisous
Michèle
Criquette m'a expliquée pour la table d'octobre !

Mylène a dit…

Encore que de belles choses ! Bravo à toutes !
J'aime particulièrement les poupées de Sara et la dame aux roses !
J'ai la même machine Singer qui appartenait à mon grand-père il était tailleur d'habits !
Belle soirée

Asphodèle a dit…

C'est énorme comme travail et toutes les photos ont un petit quelque chose, impossible de dire qui je préfère, c'est incroyable !!!
Je vais aller voir ton billet précédent, j'ai été absente deux jours et que de retard à combler, bises Lylou et encore bravo aux participantes, et à toi qui fédère tout ce monde ! :)

cathdragon a dit…

très joli ! un vrai régal pour les yeux ! bisous cath

veropapilles a dit…

Très belle suite avec encore de très belles choses... J'aime beaucoup les appareils photos, les livres et les machines à coudre. Bravo encore pour cette belle ronde. Bises et très belle soirée. Véro

des ailes de papier a dit…

nous sommes toutes des artistes!
belle soirée
bises
Sophie

Ghislaine a dit…

Encore de belles images à partager et de beaux blogs à découvrir!
Merci ma Lylou!
bisous!
Ghislaine

Miss Gleni a dit…

Dans ces 2 séries que de belles participations ! bravo à toutes les participantes moi je n'ai pas eu le courage, mais il me reste donc bien des blogs à découvrir maintenant.
Bonne soirée ; bizzzzzzz - Nicole

Doria a dit…

Ce sont de belles participations ! Un grand bravo à toutes les participantes !
Très bonne soirée,
Bisous, Doria

calinquette a dit…

Encore de superbes participations ! Que du bonheur. Gros bisous

nélinha a dit…

et la guirlande s'enchaîne de nouveau pour notre plus grand plaisir à toutes....BRAVO, BRAVO...
Merci chère Lylou...
Bonne soirée
à bientôt
Bisous
Nélinha

Douceur Coton a dit…

Encore de jolies participations. Bisous et bonne soirée à toi.

mireille63 a dit…

Toujours d'aussi jolies images, un vrai plaisir que de dérouler la vie de ces objets conservés par tous & toutes avec attention & amour. Belle fin de soirée, bises. Mireille

4'ine a dit…

De vraies petites merveilles, oh le vieux taille crayon ça existe toujours version plus moderne!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Unknown a dit…

elles sont vraiment superbes toutes ces photos merci de nous régaler ainsi
gros bisous
mam'

Annie a dit…

des beaux trésors!
bisous lylou.
Annie

escargotine a dit…

quelle magnifique ronde ma Lylou - j'ai passé un agréable moment en regardant toutes ces belles participations - j'adore -bisous fleuris du soir - à bientôt

kikilou a dit…

Chacune avait sa petite Singer à la maison ! Même ma mère qui, pourtant, ne savait coudre. C'était un point d'honneur !
Je me suis amusée à regarder tous ces objets.
Bises et belle journée !

CathyRose a dit…

Participations toutes aussi jolies que celles de ton précédent billet ! Contente pour vous deux que ce thème ait plu, j'ai hâte de connaître le prochain !
Très belle journée ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Mamykiki a dit…

Toutes belles ces participations. Bravo pour ces belles rondes.
Bisous ma Lylou et belle journée.

Fabymary POPPINS a dit…

ma lylou j'ai des soucis ave cune nouvellle version de ma messagerie et n'arrive plus à commenter comme avant alors ne t'inquiète pas si des blancs de ma part, bisous

Rosa a dit…

vraiment une merveilleuse idée cette ronde.
j'attends avec impatiente la prochaine
gros bisous
Rosa

chemindetables a dit…

une suite vraiment magnifique aussi
encore une fois je suis très heureuse pour toi et Michèle bien sur que ce thème ai autant plu
je n'ai pas le temps c'est dommage car il y a plusieurs blogs que je ne connais pas et surement passionnant à aller visiter
très belle ronde, bravo à toutes
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

La MAC Singer évoque pleins de souvenirs de ma MaMy Eva. Merci pour cete ronde. Bizzzzzzz

DEFILENCADRE a dit…

Un second billet tout aussi beau que le premier. Un grand bravo à toutes. A bientôt pour la ronde d'octobre. bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

essai car soucis avec google +

cloclo a dit…

de bien jolis objet pour une très belle ronde
bisous lylou
claudine

cartonsdemma a dit…

Cette deuxième partie est tout aussi belle que la première, vous avez toutes beaucoup de goût
Bises
Emma

Neill a dit…

Waouhhhhhhh ! quelle belle finale ! sans parler de la 1ere partie !
Je suis intriguée par les petits pots de Séverine et le pendentif de Sophie, j' irai prochainement voir leur blog. J' ai aimé regardé tous ces objets, un retour arrière, un côté sentimental, c' est bon !
Merci Lylou et Michèle super idée enrichissante et conviviale, j' aime ! personnellement c' était un plaisir de participer, l' on va se donner rendez-vous le mois prochain !
Bise et bonne soirée
Neill

Carmencita a dit…

Quelle magnifique finale, ces blogs sont tous plus beaux les uns que les autres un, un beau retour en arrière avec ces objets si fins, plein d'histoires. Merci pour cette superbe ronde qui nous rappelle le passé. Bisous

Isa-Marie a dit…

Que c'est beau ! Toutes les contributions sont émouvantes ! Une merveilleuse idée suivie avec goût par toutes !
Amitiés d'Isa-Marie

criquette a dit…

je n'ai que des gros coups de cœur avec tes deux articles tout est si beau , émouvant une tres tres bonne idée soufflée par Michèle (des idées ainsi on en demande encore et toujours bien sur)
bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est émouvant se voir au milieu de cettes jolies participation. J'aime partager avec vous!
Merci pour ces jeux. Bisous.

Valérie a dit…

toutes très jolies ces participations, merci Lylou pour ce beau billet
bises

monique a dit…

une superbe deuxième partie,les paticipations sont magnifiques,et les photos sont très belles,bisous et bon week-end

boubou a dit…

Coucou jolies participations avec cette suite de beaux objets.Biz boubou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne