Comme souvent,
j'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos de mon magazine de déco préféré...



... Le meilleur de l'Art de Vivre !



Une très belle ambiance automne pour
ce numéro d'Octobre
 qui renferme une mine d'idées déco,
 de créations maison à tester
et des recettes savoureuses pour garder le moral !


Côté Idées Déco...






... avec des objets d'apothicaire...











Une idée emballage cadeau,


l'utilisation de sacs papier à faire soi-même
pour offrir un cadeau !


Petit clin d'oeil
à mon amie Criquette.







Côté Art Floral...











J'aime
 particulièrement
 cette présentation
 de succulentes
 dans une soupière ancienne,
 coup de coeur !











Marrons, bogues,
pommes de pins
et feuilles font également 
une super composition automnale.





Côté Gourmandises...







Coup de coeur pour ce numéro d'Octobre, 
très varié et attractif.


Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche,
sous le soleil en Bretagne,

 j'espère pour vous aussi.

Je vous retrouve très vite 

avec un billet parfumé 
et une table très naturelle, 
chuttt !!!


36 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Oui tu as raison, c'est un superbe magazine. Un peu cher, mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas ? Et puis on ne s'en sépare pas et on peut le mettre en évidence en déco !
Je te souhaite une bonne soirée de dimanche, après le soleil, maintenant c'est sous la pluie que nous le terminons ici.
Gros bisous
Michèle

calinquette a dit…

Il y a de bien belles idées dans ce magazine. Bisous gris et humides...

Mamykiki a dit…

Merci ma lylou du partage de ce beau magazine. J'aime beaucoup les succulentes dans une belle soupière. Belle idée.
Bisous et douce fin de dimanche.

veropapilles a dit…

Un très beau billet varié, de belles découvertes pour moi et j'aime beaucoup les compositions florales. Bisous et belle fin de journée. Véro

isa a dit…

Oh mais je vais l'acheter demain, il est super, merci.
Bisous.
Isa

criquette a dit…

Quel superbe magazine tu fais bien de nous le montrer et du reve de ma part

je rejoins Michèle c'est le genre de magazine que l'on garde précieusement

j'adore l'emballage BXL Belgique bien entendu

bisous

Hélène Flont , french illustrator a dit…

J'aime beaucoup le traitement des images, douces un peu surannées. Superbe magazine que je découvre grâce à toi.

fleur en fée un max a dit…

de belles images : merci du partage!
░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆✿
❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿

Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Asphodèle a dit…

Je ne connaissais pas ce magazine, je m'empresse de le noter, j'aime bien les garder les magazines de déco et les feuilleter des années plus tard...Tes photos sont superbes, l'automne nous inspire !!!! :)

Mylène a dit…

Merci pour ce partage Lylou ! Ce magazine nous fait rêver tous les mois !
Belle soirée dominicale
Bises

sophie a dit…

je vais peut être l'acheter ce mois ci
je vais mettre mes marrons à griller pour une soirée bougies, marrons grillés, clémentines et thé!
gros bisous
Sophie

Unknown a dit…

magnifique ! bisous

cathdragon a dit…

il est très beau ! bisosu cath

boubou a dit…

Coucou j'adore lire ces magazines, il y tant de belles choses à chaque page. Biz boubou

4'ine a dit…

de superbes images pour s'imaginer dans ces sublimes décors!!! bizzzz

escargotine a dit…

c'est superbe - je viens de me rendre compte que Jeanne d'Arc Living chez nous porte le nom de Nordique Living - je l'ai mais en version danoise - amusant !!!!! je te souhaite une belle lecture - gros bisous fleuris du soir

la nonna a dit…

encore une fois je reste muette d'admiration, waowww

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou pour cet avant-goût de ce qui est moi aussi mon magazine préféré ! Et celui-là m'a lais particulièrement intéressant !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Doria a dit…

C'est le genre de magasine que j'aime feuilleté.
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

cricri a dit…

Bonsoir,
Je ne connaissais pas ce magazine, les photos sont superbement tentantes !!
Bonne semaine à vous.

mireille63 a dit…

Assurément de bien jolis sujets dans ce magazine. Belle & douce journée. Mireille

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'adore ce magazine et je l'achète depuis presque le début. J'ai eu la chance d'en trouver quelques uns en anglais également. Depuis, j'en achète un peu moins !! Enfin je reste fidèle à shabby chic quand même !!
Bisoubisous

Rosa a dit…

un beau magazine que tu as mis a l'honneur avec ces magnifiques potos.
bonne semaine
bisous
Rosa

Anonyme a dit…

très beau mag qui te correspond bien et à ton univers aussi et connais tu FEMME MAJUSCULE mag paraissant tous les deux mois et pour notre tranche d'âge, j'aime beaucoup, on y parle de tout , bisous

Douceur Coton a dit…

Merci pour le partage de ce joli magazine. Bisous ma belle et douce semaine.

chemindetables a dit…

je prends un grand plaisir à suivre chez toi les pages que tu nous montre car tu sais mon point de vue, ces magazines sont merveilleux c'est sur et je les trouves superbes mais c'est à des années lumières de mon intérieur (et de ceux des gens que je fréquente comme je te l'ai déjà dit)
donc le rêve oui bien sur j'y suis très sensible mais comme c'est pas une seule mise en scène ou déco que je peux refaire chez moi je n'achète pas ces magazines
d'ailleurs les photos tu le sais très bien avec Mr Lylou si brillant dans la photo sont des mises en scène avec lumières, flous , fonds parfaits, cadrages et mille autres choses pour donner ce rendu et bien sur des photographes pro...
alors toutes ces photos fabuleuses c'est ...."surfait "......je trouve
mais tu le sais et me connais j'aime tant le vrai, le simple avec tous ses défauts....
chez toi il n'y a pas de défauts non plus et tout est sublimement photographié vous êtes des photographes chevronnés et tes prises de vues sont parfaites mais c'est "chez toi" donc ça donne à mes yeux une valeur émouvante et j'ai un tel respect et une telle admiration de ton si grand bon gout que je me régale comme tu sais
ton dernier bar à automne tu as lu mon com....???!!!!
mais voila, ces pages de lieux qui représentent des maisons "studio photo" qui contiennent tant réuni des tas d'objets, meubles etc que je n'ai pas en un seul exemplaire chez moi, ça ne me tente pas d'acheter
eh puis tu es là !!!!
tu fais mon éducation culturelle et esthétique maintenant...LOL
gros gros bisous Lylou
patricia

Anonyme a dit…

coucou Lylou ,merci pour le partage encore un super magasine ,j'espère que tu vas bien ,bonne semaine Thesi

jeanne a dit…

Merci beaucoup ma chère Lylou de partager ces superbes photos avec nous ! Je retiens les idées des perles dans les flacons et de la dentelle sur les pots, c'est magnifique !!!! Bises, belle semaine. Jeanne

Carmencita a dit…

Bonsoir Lylou, c'est un très beau magazine mais je pense comme chemin de table, je n'en achète aucun parce que je sais qu'aucun ne correspondront pas à mon intérieur ni à mon goût même si je les trouve beaux sur le ou les magazines, et comme chemin de table, je préfère mille fois tes œuvres et décorations. Bisous bonne soirée,

evelyne a dit…

une très belle envie d'acheter ce magazine néammoins un peu cher, j'aime beaucoup les parchemins dans les tubes transparents ainsi que les enseignes autour des serviettes une bonne idée à reprendre
De trés belles mise en scène
evelyne

sdd_seventy a dit…

Je me suis régalée ce mois-ci à sa lecture!!!
Un bien joli condensé.
Zibous et douce semaine,
Sdd

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je suis désolé de ne pouvoir l'acheter., j'ai adoré les numéros anterieurs d'août et septembre (grâce à Calinquette). L'acheter sur le net ce sont 5E de plus, c'est trop pour moi.
J'attends le numéro de novembre, même de decembre.
Merci pour le partage. Bisous.

Anonyme a dit…

merci Lylou pour ton gentil comm chez moi aussi ,impossible de nouveau de répondre sur over blog ce matin donc me revoici , bonne journée a plus Thesi

Edith DUTERTRE a dit…

oui , je l'ai , il reste une des meilleur revue à l'heure actuelle
j'aimerai bien faire une potée de " Succulentes "
mais je ne sais pas si elles tiennent à l'intérieur ?
si quelqu'un peut me le dire ??????
autrement as- tu reçu une newsletter de mon blog ( si tu es inscrite bien sur )
car Feeburner est bloqué encore une fois
à plus
tendresse
edith (iris)

monique a dit…

ce magasine est vraiment très chic,même si depuis l'année dernière mon intérieur a une tendance moderne .mais j'aime beaucoup ce genre de déco,les photos sont superbes.merci beaucoup pour tes visites ,gros bisous

Vivie a dit…

Voilà c'est dans ce numéro de Jeanne d'Arc Livng que j'ai piqué l'idée des cornets. Sublime. Bizzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne