Grande fan de ce thème,
je dresse régulièrement quelques tables 
tout au long de l'année.

J'ai donc réuni tout ce que j'aime 
et j'ai réalisé une ambiance très zen dans le séjour pour...
 Dépaysement garanti...
 les bouddhas... les divinités...
 La sagesse...
 les bambous... les orchidées...
 tout est zen et serein...
 un rayon de soleil est juste venu se poser...






















"Il y a 4 pensées
illimitées,

l'amour,
la compensation,
la joie
et l'égalité d'âme"

Bouddha












Avec un  gros clin d'oeil à mon amie Criquette !


" Il n'y a pas
de lumière
plus grande
que celle
de la sagesse "

Bouddha

 



 L'ambiance zen 
a donc déjà remplacé l'ambiance automne
 sur mon meuble,
avant,
 très vite,
 l'ambiance 
des lumières !


J'ai déjà reçu quelques participations,
vous pouvez m'adresser vos 2 photos
jusqu'au Dimanche 3 Novembre prochain.


Je vous souhaite un très bon dimanche
et je vous remercie de tout coeur
de vos visites, de votre fidélité 
et de vos chaleureux messages.



36 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Beaucoup de mal pour arriver chez toi, mais ça y est j'ai réussi et de toute évidence je ne suis pas déçue. Trop beau ! Ta présentation respire le calme, la sérénité. Tu possèdes des têtes de bouddhas de toute beauté, ainsi d'ailleurs que toutes tes statuettes de divinités tout en finesse.
Je te souhaite un très bon dimanche. J'ai l'impression que la tempête se prépare !!
Bisous Lylou.
Michèle

Carmencita a dit…

Coucou Lylou, ce billet ne peut que respirer la sérénité, la "zénitude". Tes bouddhas sont magnifiques ainsi que les statues, aux lignes parfaites. j'aime beaucoup ces dictons qui sont pleins de sagesse et de vérité, bisous

boubou a dit…

Coucou très jolie participation et magnifiques photos.De bon matin cela fait du bien de profiter de ce moment zen. J'aime les dictons qui sont toujours des paroles de sagesse.Je te souhaite un bon dimanche. Bisous boubou

kikilou a dit…

Tu vas recevoir les miennes. Je ne me suis pas encore mise en route pour cette ronde. Cette semaine; cimetière et mairie pour les concessions. Il est pourtant près de Paris mais je mets presque autant de temps pour aller à Montpellier que pour St Ouen !
Très belle mise en scène. Ce que tu as comme bouddhas ! Ils sont magnifiques. J'ai moins de chance que toi. Je préfère les Japonais aux thaïlandais et des Japonais, je n'en trouve pas ici. Ils sont plus représentatifs de ce que le bouddha représente pour moi.
Gris bisous et bon dimanche ! Pluvieux et venteux, ici.

veropapilles a dit…

Il est magnifique ton billet, j'adore, je suis fan même... Mon billet est publié aussi si tu veux... Bisous ma belle et très bon dimanche. Véro

Clara a dit…

Superbe billet, que de sérénité
Doux bisou ² doux dimanche
Clara

cathdragon a dit…

on est zen ! merci de ce moment ! bisous cath

Asphodèle a dit…

Que c'est bon cette zénitude en ce dimanche tempétueux et pluvieux ! L'automne se défile on dirait, alors préparons nos maisons avec des ambiances chaleureuses et rassurantes pour l'hiver qui approche doucement...
Merci pour ces belles images !
Bises♥

criquette a dit…

tu sais que j'adore bien sur !!!!!!!! merci de penser à moi

mes photos sont dans la boite et tu vas les recevoir tres tres vite

gros bisous Lylou

calinquette a dit…

Que de bouddhas ! Tous plus beaux les uns que les autres Tout plein de bisous et très bon dimanche

Unknown a dit…

magnifique ! j'aime beaucoup !
bisous

FéeLaure ♥ a dit…

Waouh que c'est joli j'adore ! tu as une sacrée collection
Merci pour ce moment de zénitude
Doux dimanche Lylou & bisous

4'ine a dit…

Je n'en ai trouvé que deux assez simple je te les ai envoyées tes mises en scène sont sublimes comme toujours bizzz

Douceur Coton a dit…

Une déco très zen... Bisous et bon dimanche

Delphine a dit…

Un thème que j'ai fait rentrer dans ma déco tout récemment : j'aime ce côté ethnique, très classe !
Bisous Lylou et belle semaine
Delph

mireille63 a dit…

Belle & douce ambiance dans ton séjour. Je te souhaite une jolie fin de dimanche, nous avons pu une nouvelle fois déjeuner dehors, rien que du bonheur ! Bises. Mireille

Miss Gleni a dit…

Une ambiance zen très réussie ;
bonne fin de journée
bisous - Nicole

SoSo a dit…

C'est une véritable collection ! zen sans aucun doute
SoSo

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
j'aime beaucoup les citations lylou
et bien sur ton joli billet
bonne fin de week-end
bisous
claudine

chemindetables a dit…

quelle magnifique mise en scène zen
une ambiance très sereine chez toi ces jours ci
je comprends que tu ai lancé cette ronde, tu as de très belles pièces, c'est un plaisir à voir et la ronde sera très belle , très zen.....
et la zénitude un vrai bonheur
gros bisous
patricia

chemindetables a dit…

zut mon com à disparu !!!!
je disais que ta mise en scène est de toute beauté
une ambiance sereine chez toi ces jours ci
et je comprends que tu ai lancé cette ronde tu as de très belles pièces
la ronde sera un vrai plaisir, la zénitude c'est le bonheur
gros bisous
patricia

Doria a dit…

C'est une belle mise en scène zen !
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

CathyRose a dit…

Nous avons beaucoup de choses en commun ma Lylou tu le sais ... mais pas celle-là ! Les bouddhas et tout ce qui est zen en général, c'est pas du tout mon truc ! Alors impossible d'apprécier ta mise en scène à sa juste valeur ... je peux juste te dire que j'aime beaucoup les bambous ... et que j'adore les orchidées, mais ça tu le sais !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

sophie a dit…

je n'en attendais pas moins de toi vu tes goûts : je ne suis pas déçue !
une belle ambiance zen
belle soirée à toi
gros bisous
Sophie

Isa-Marie a dit…

Superbe ! Connais tu le musée Guimet ? Il devrait te plaire !

Ghislaine a dit…

Bien que je sois loin de ce style, un peu comme Cathy, je reconnais que tes mises en scène sont très belles et surtout j'apprécie les citations, car la Sagesse est pour moi une qualité première dans notre vie!
Bisous et douce nuit, ma Lylou!
Ghislaine

mylène a dit…

Un dimanche très ZEN chez toi !
Bises

cartonsdemma a dit…

C'est très beau, difficile de faire aussi bien! Tes décors sont toujours magnifiques et les textes parfaits, tu dois passer beaucoup de temps dans tes recherches.

fruifrui a dit…

bonjour lylou
que tu es sage
c'est magnifique moi je suis plus couleurs
j'ai du tomber dans un pot de peinture petite!!
merci de ce beau billet zen
bonne semaine
bisous

Rosa a dit…

une magnifique participation toute zen et aussi pleine de finesse.
je vais poster mon article boudhas cette semaine.
gros bisous et belle semaine.
bon courage pour les fortes orages, pren soin de toi ma gentille Lylou
Rosa

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Comble de Bouddhas, vraiment. Sagesse et harmonie de l'être c'est le message et ce que je cherche sur la zen attitude. Dont ce jeu nous y fait approcher. Une jolie façon.
Comme j'admire ta facilitée pour créer des ambiances et mises en scène tu es une crack!

chrisline64 a dit…

Je ne suis pas déçue du voyage.
Je découvre un blog très riche et magnifique.
Il donne vraiment envie !
Je suis ravie de cette belle rencontre.
Je reviendrai avec plaisir car il mérite de tout voir et regarder avec attention.
J'ai réalisé il y a quelque temps un home déco très zen.
Il faudra que je crée un billet pour le mettre en avant.
Peut-être au mois de janvier.
Bonne journée Lylou-Anne.
Moi, je suis enchantée !
Christine

DEFILENCADRE a dit…

Une belle ronde très zen avec ces boudhas, pour moi qui n'en possède pas un. Avec autant de sagesse chez toi, j'imagine que tu baignes dans la zénitude. Bisous Lylou. EVELYNE

Vivie a dit…

Il m'en reste au moins 2, j'essaie de te faire une photo ce soir. Bizzzz et douce journée

Sylvie a dit…

Que de boudhas!
De belles mises en scène, très agréables à découvrir.
Bonne journée, bises.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une très jolie page j'aime bien ces mises en scènes - j'ai pas encore fait ma table je ne pourrai pas la faire avant mardi - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne