Le numéro 2 du magazine Reg'Art est en ligne.

Ce magazine virtuel
est un magazine numérique bimestriel.

Il a pour but 
 de promouvoir l'activité
 des créateurs indépendants "Hand made"

On peut donc y découvrir
 des créateurs (trices) exerçant diverses activités.
A chaque parution un reportage "spécial" sur une activité,
et plein d'autres découvertes...

A l'affiche de ce numéro d'Octobre, 
Kat que beaucoup connaissent 
m'a proposé d'y figurer avec une de mes tables
 sur le thème de l'Automne.




Il s'agit d'une petite table dressée l'an dernier
 pour 2 personnes (dans ma cuisine)
dans le cadre d'une demande 
de notre copinaute Mireille



Beaucoup de créations maison sur cette table...


 J'ai opté pour le noir et blanc, mes couleurs fétiches...



Sur une nappe blanche,
 j'ai disposé un duo d'assiettes noires avec une grosse pomme blanche...






puis j'ai posé les couverts sur une serviette ange et partitions 
et une feuille bombée en blanc...






mon centre de table est composé de coloquintes 
de fleurs d'hortensias, de feuilles et de pommes de pin 
  peintes en noir et blanc...






des citrouilles habillées de dentelle noire...


ou même recouvertes de tissu assorti aux serviettes...




quelques oiseaux sont posés ça et là...








un bouquet d'amaryllis blanches complète l'ensemble...






 

Voilà donc ma table
Duo d'Automne
 très peu conventionnelle,
je vous l'accorde,
avec deux teintes
que j'affectionne particulièrement
et qui se sont imposées
comme une évidence.




N'hésitez pas à découvrir et à feuilleter
ce magnifique magazine Reg'Art,
en cliquant sur ce lien du site - Reg'Art sur -

Il vous suffit ensuite de créer un compte (très rapide)
et de valider votre abonnement
en cliquant sur le mail reçu dans votre messagerie.

Vous avez alors accès libre aux magazines n°1 et 2

afin de découvrir de talentueuses créatrices.

Le prochain numéro de Noël
paraîtrai début décembre,
il sera magique, féérique je n'en doute pas...

Merci Kat
pour ton professionnalisme.




Je vous souhaite un très bon week-end cocooning,
 ballades 
et rencontre d'amitié,
 avec un gros clin d'oeil à mes copinautes,
  chanceuses !




34 Vos petits mots d'amitié:

nélinha a dit…

félicitations lylou tu le mérites amplement de figurer dans le magazine de Kat, ta table est de toute beauté on reconnait bien ton style soigné et raffiné...Le noir et blanc accentuent d'autant plus ce côté chic et élégant qui te caractérises...
Bravo!!!
Bisous et bon WE à toi aussi
nélinha
PS: j'aime aussi le noir et blanc.....

Michèle a dit…

Félicitations Lylou pour cette mise en lumière, mais tu mérites bien ce coup de projecteur sur tes superbes créations. J'avais adoré cette table en noir et blanc, très chic et très "fouillée". Un tas de petits détails et de préparations en amont pour un résultat bluffant et tellement élégant.
J'ai déjà une table de prête pour Thési, mais j'en ai une seconde en préparation qui sera justement noire et blanche. (si j'arrive à aller au bout de mes idées)!!
Je vais aller faire un petit tour sur ce site et voir ce magazine.
Douce journée et bisous.
Michèle

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Ravie pour toi que ce magazine te publie..
Je ne me rappelais cette table qui est une pure merveille ..Des couleurs ,il est vrai très rares en automne mais cela reste très classe...
As-tu vu mes dernières publications ?
Je travaille sur une deuxième table automne puis ce sera celle pour Thési et ensuite celle de Cath et moi-même
Très bon vendredi
Bisous
Josiane

cat a dit…

merci à toi Lylou Anne pour cet adorable visite remarquée !!! ...je découvre ( j'ai honte seulement aujourd'hui !!!) ton merveilleux univers fait de mille et une beautés et sur ce billet chaque détail prend son rôle dans l'unité de cette si jolie table !!! j'admire le travail , la recherche , ta créativité et bien entendu tous ces menus détails qui font tout le charme !!!
Tu as vraiment bien fait d'oser !!! MERCI !!!
Belle journée et à très bientôt
Bisoux
Cat

Unknown a dit…

Que d' imagination, de poésie, de raffinement, c'est une table qui aspire à la magie et aux odeurs automnales. Félicitations ................ pour tout !
Amitié
Neill

fleur en fée un max a dit…

ta table automnale revêt un petit air gothique et est tout simplement magnifique!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

mireille63 a dit…

Une très jolie mise à l'honneur totalement méritée ; tu prends beaucoup de temps pour préparer tes photos et tes mises en scène, qu'il est normal que tu en sois récompensée ! Cela me fait aussi plaisir d'être minusculement associée à cette présentation ! Belle fin de journée, ici nous sommes sous la pluie, c'est bien triste ! Bises. Mireille

Anonyme a dit…

bravo Lylou j'adore toujours cette table et chouette alors cette demande, bisoussssss

calinquette a dit…

J'avais déjà lu l'article chez Kat. Cette table mérite la meilleure position ! Doux WE. Bisuillettes

kat a dit…

Une table aussi belle ne pouvait être ignorée du grand public !
Merci de m'avoir mise à l'honneur...
Gros bisous
Kat

Carmencita a dit…

Bonsoir Lylou, je suis très contente pour toi, bravo c'est mérité, on ne peut pas laisser un tel talent méconnu, j'aime aussi beaucoup cette table que je découvre, beaucoup de travail et de savoir faire encore bravo. Bisous

monique a dit…

superbe c'est justement ce genre de déco que je prépare pour halloween,bisous et bravo

Sylvie a dit…

Je suis très heureuse Lylou, tu as un grand talent, et c'est mérité.
C'est avec un grand plaisir que j'ai redécouverte ta table.
Amitiés, et bon week-end.

Soso a dit…

Bonsoir et bravo pour cette parution !
Effectivement tes mises en scène sont magnifiques, elles méritent d'être partagées :)
Merci de ton gentil commentaire sur ma modeste création quand je revois ta table, qu'on ne se lasse pas d'admirer.
Belle soirée, bisous

Binchy a dit…

Très jolie table !
Je te souhaite un agréable week-end.
Bisous.

Nelly a dit…

Comme ce noir et ce blanc donnent un côté ChiC à ta table ;)
@ bientôt
Nelly

Miss Gleni a dit…

C'est le début de la gloire de paraître dans un si beau magazine
mais une artiste comme toi le vaut bien car tout ce que tu nous offres est magnifique et de très bon goût !
Bravo pour cette table en noir et blanc et merci de nous avoir fait connaître cette publication.
Très bon week-end ; bisous bisoussss - Nicole

4ine a dit…

Génial mais en fait toutes tes tables mériteraient d'y figurer bizzzz

CathyRose a dit…

En feuilletant virtuellement ce magazine, je me disais que j'avais déjà vu cette table ... et pour cause puisqu'elle date de l'année dernière ! Alors je t'avoue ma Lylou que j'ai un peu de mal avec le noir, mais je trouve ta table très belle malgré tout !
Excellent week-end !
Grosses bises
Cathy

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - félicitations pour cette parution - une table mise à l'honneur et qui le méritait grandement, elle est magnifique comme tout ce que tu fais - bravo ma Lylou - je te souhaite de passer un excellent we fleuri - de gros bisous -

kikilou a dit…

Une très belle table, en effet, mais qui m'a fait plus pensé à l'hiver. Il est vrai que cette saison n'est pas loin et pose ses griffes de temps en temps.
Mais peu importe, ta table est supporte et pleine d'idées et c'est ce que j'affectionne particulièrement !
Gros bisous et bon week end même si tristounet !

cathdragon a dit…

encore une table avec une belle ambiance feutrée ! superbe ! bisous cath

boubou a dit…

Coucou super, félicitations.Très jolie table pour cette participation J'adore ce magazine, je vais vite feuilleter ce numéro. Vivement décembre pour voir le prochain.Biz boubou

Ghislaine a dit…

Tu es un vraie artiste ma chère Lylou! car autant de tables que tu réalises, autant d'idées différentes, de couleurs différentes, moi, je te dis bravo!
Celle-ci valait la peine de paraître dans ce magazine, elle est vraiment magnifique!
Je te souhaite un bon week-end! gros bisous, chère amie!
Ghislaine

veropapilles a dit…

Félicitation ! Ta table est magnifique. C'est simple, j'aime tout ! Je ne sais pas où tu vas puiser toutes ces idées, mais c'est toujours de très bon goûte, toute en finesse, tout y est à sa place, c'est vraiment superbe... Bisous et belle soirée. Véro

Anonyme a dit…

Un grand bravo!
Ta table est magnifique, très chic.
Bon dimanche.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

criquette a dit…

bravo Lylou tu le mérites bien tu as un tel tablent et tu as toujours ce coté tres classe et chic

bisous

fruifrui a dit…

bonjour Lylou

tu as du talent,et du raffinement
bravo
te souhaite un bon dimanche

bisous

Edith DUTERTRE a dit…

une table magnifique , j'aime beaucoup le petit oiseau sur son socle avec des écritures
c'est toi qu'il l'a fait ???
Kat a fait un travaille fabuleux avec cette revue
bravo pour tout ce talent qui nous émerveille
tendresse
edith

Despertares a dit…

superbe table. FÉLICITATIONS
merci de votre gentillesse vers mon blog.
Bon dimanche
Noemi

Mamykiki a dit…

Tu mérites amplement de figurer dans ce magazine. Je me souviens de cette table, pas conventionnelle, je te l'accorde, mais très belle.
Bisous ma Lylounette et douce fin de dimanche.

Douceur Coton a dit…

Bravo tu le mérites bien avec ta table magnifique. Bisous et merci pour le lien.

chemindetables a dit…

félicitations que tu sois dans ce magazine mais c'est largement mérité
cette table je m'en souviens, elle était très originale et très chic
je ne vais pas m'abonner maintenant tu t'en doute mais c'est surement un formidable magazine
gros bisous
patricia

Valérie a dit…

félicitations Lylou
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne