Pêle-mêle,
 je partage avec vous quelques photos 
"coup de coeur"
rebloguées de mon Tumblr ou personnelles,
juste pour le plaisir 
et pour vous souhaiter 
une très bonne journée du 15 Août...











Pablo Picasso à Jean Cocteau en 1919




Les Jardins de Pierre Hermé - Juillet Août 2014













Mimine



Je vous retrouve très vite.


Le 100ème Bouquet du Vendredi chez Nelly...

http://lylouannephotos.blogspot.fr/2014/08/le-bouquet-du-vendredi-100eme-chez-nelly.html


Un grand merci
de votre visite
 et de votre fidélité.

Très bon week-end prolongé.

LylouAnne

28 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un régal toutes ces belles photos avant d'aller dormir. Merci pour ce moment fort agréable. La plus belle c'est Mimine !!
Bon 15 août à toi aussi.
Bien reçu l'alerte du blog de ton époux. Superbe billet aussi. Des artistes dans la famille !
Bisous
Michèle

Unknown a dit…

De bien belles images. Gros bisous pluvieux et froids, mais c'est d'actualité ! lol

Anonyme a dit…

coucou lylou,
de trés belle photos
merci du partage,bon 15 aout
bisous cricri

la nonna a dit…

bon 15 aout, bisous doux

Maria Lina a dit…

Un gros merci ma douce amie pour toutes ces belles photos, elles sont magnifiques surtout celle de Mimine, j'adore, un beau moment tendresse!!! Bise et bonne journée toute en douceur!

sophie a dit…

petit coup de coeur pour la plume !
belle après midi
bises
sophie

Au fil du temps a dit…

belle journée à toi aussi
tes photos sont très belles - coup de cœur pour Mimine

Ghislaine a dit…

Je te retrouve bien dans le choix de tes magnifiques photos! beaucoup de goûts similaires toutes les deux!
Passe un bon 15 août! je t'embrasse bien fort, ma chère Lylou!
Ghislaine

jocelyne lizart a dit…

Superbes photos savamment choisies. Beauté, grâce, gourmand, tendresse, tout y est.
Bon 15 aout Lylou, pour nous en région parisienne c'est pas top, un rayon timide de soleil et pluie averses, alors de voir de belles images c'est bien sympa. Demain 16 est un jour, comment dirais je, spécial .... imprévu ..... inattendu..... incroyable ..... nouveau .... ah !!!! je ne trouve pas de mots. Chut c'est un secret demain à 20 h. De gros bisous ma chère Lylou Jocelyne

calinquette a dit…

Si jolies photos ! Un rayon de soleil pour cette journée de repos... Bisous et caresses à Mimine

Nelly a dit…

De jolies photos ! Merci pour le 100 ème qui sera joliment fêté :)
@ bientôt, bon week-end
Nelly

•Côté Arcades• a dit…

Belles photos coup de cœur !

criquette a dit…

tres beaux coups de cœur un tout grand merci pour le partage

j'aime beaucoup champagne is always an answer et mimine bien sur
bisous

Anonyme a dit…

bonsoir ,
merci pour ces belles photos.
A bientôt
Alouna

4'ine a dit…

Contente de te retrouver avec de belles photos, la blogo m'a manqué!! bizzzzzz

Jackie a dit…

Magnifiques tes coups de cœur ! Merci de nous faire profiter de ces belles photos
À bientôt
Gros bisous ma Lylou

Carmencita a dit…

Très beau coup de cœur LylouAnne, merci à toi pour ce très beau partage. Mimine est magnifique. Je te souhaite une douce nuit bisous

L du Côté Ouest a dit…

Que de belles photos et coup de coeur pour la tasse.

Soène a dit…

Coups de coeur pour la Tour Eiffel et ta Mimine ! En fait tout ton billet fait rêver !
Des retours bloguesques en douceur et en images en attendant de retrouver notre envie d'écrire...
Bon we LylouAnne et à très vite
Bises de Lyon

Mamykiki a dit…

Je suis bien d'accord, de vrais coups de coeur pour moi aussi... en plus le C !!!! de Cri-cri (on peut rtêver). J'adore. Bisous ma Lylounette et bon W.E.

Evelyne B a dit…

Toujours de très belles photos, un régal.
Bises

Fleurdesprairies a dit…

C'est toujours un plaisir de regarder de belles images! La semaine commence bien ...
En ce moment je suis mamie à plein temps et ce moment matinal pendant que la maisonnée dort encore est mon moment.
Belle semaine, bisous
Odile

Anonyme a dit…

du pur bonheur pour les yeux, gros coup de cœur pour la photo avec la plume, bises.Milouna

cartonsdemma a dit…

Je partage tes coups de coeur

Val a dit…

vraiment très belles photos, très beau billet
caresses à Mimine
bisous

zolie cagouille a dit…

le rêve...Superbe...

soleildelange a dit…

Magnificat........
BRAVO.......
J'aime énormément.....
Tout est Ravissant.....
Gros Bisous.....
A +++++++ Ma Jolie x x x

escargotine a dit…

magnifique et coup de coeur à Mimine - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne