"Regard sur l'eau",


c'est le thème
du magazine d'Août 2014
 

Reg'Art sur...


que vous pouvez feuilleter
en cliquant


et découvrir ainsi
de talentueux créateurs et
créatrices !

Dans le cadre de ce magazine,
j'ai le plaisir de publier ma table
dressée tout spécialement...


 


C'est l'été,
le temps des vacances, des balades à la mer,
l'occasion de s'installer sur la plage 
pour un petit moment détente et gourmandises...


En arrière-plan de la table,
j'ai tendu, un filet de pêche sur un paravent 
afin de créer une ambiance "cabine de plage".


Sur une nappe couleur sable aux doux noms évocateurs de bord de mer,


j'ai posé une superposition d'assiettes ardoises
 et transparentes 
et j'ai terminé par une assiette à dessert
"étoile de mer" surmontée d'un coquillage...




"Un poisson du jour" sur chaque serviette couleur sable...




Devant chaque assiette,
j'ai posé un verre entouré de ficelle
 puis un autre verre aux accents marins...




En arrière-plan, le filet de pêche tendu...


Un air de grand large flotte...


Mademoiselle, en tenue de plage, s'est installée...


 au milieu des galets et des coquillages,
 une lampe tempête à portée de main...




oh, non loin, une bouteille à la mer 
avec son message mystérieux...








Un oiseau, des étiquettes "maison" sont suspendues aux branches d'un noisetier tortueux...


Un bateau "maison" rempli de coquillages bretons
complète la décoration...


l'après-midi s'étire doucement...


 puis vient la soirée,
 à la lueur des bougies pour un joli moment !






... jusqu'à la tombée de la nuit !

N'hésitez pas à feuilleter ce nouveau numéro
 "Regard sur l'eau"
  pour découvrir des créations magnifiques et originales,
  mais aussi trois recettes de Tinou, 

un tableau Mer de Christine, 

des créations de Florina,
des photos de Patricia et  Nélinha,


le tout mis en page avec talent par Katia Conceptrice et Rédactrice du magazine.

Merci de ta confiance Katia et bravo pour ton travail.


Je vous souhaite un très bon dimanche
et je vous retrouve très vite,
pour l'anniversaire de M. Lylou lundi !

Merci de votre visite.

LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

monique a dit…

jolie table sur la mer avec beaucoup de détails a découvrir,une belle réussite,bon dimanche ,bisous

Unknown a dit…

Encore une très jolie table, Lylou, mais c'est tellement normal, chez toi, que je n'en reviendrai pas si elle était ratée ! Toutes ces petites choses vont très bien ensemble et c'est un plaisir que de la découvrir, photo après photo.
Bon Anniversaire à Monsieur Lylou et gros bisous à partager.

CathyRose a dit…

J'ai déjà pu admirer ta table sur le magazine, une réussite comme d'habitude, mais comme le dit si bien Chris ... c'est le contraire qui serait surprenant ! Tout y est pensé jusque dans les moindres détails, et j'adore tes baigneuses ! Et je suis heureuse car Katia a retenu une de mes photos pour son thème de l'eau !
Très bon dimanche !
Grosses bises
Cathy

lanonna a dit…

tres beaux, j adore, bisous ma Lylou

soleildelange a dit…

Hello.......
Tout simplement Mer....veilleuse......
Table......Mer...Belle......
J'attends que le message
Miss....Terre....Rieux........
Arrive jusqu'à moi.....Lol.....
Le Magazine est Super....
Rempli de créations......
Encore BRAVO......
Toujours le Top du Top......
Allez Bon vent.....
J'attends la table d'octobre
Sur l' Automne.....
Le plus tardivement possible......Hiiiii....
Je veux profiter de la Mer.........
GROS GROS BISOUS HOULEUX....
Bon Vent....Kénavo....

Au fil du temps a dit…

j'allais dire qu'il manquait juste la mer .... et la voilà à la fin du billet - je me sens en vacances

Anonyme a dit…

J'ai adoré ta table, une réussite totale comme d'habitude, sublime!
Bon dimanche.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Brigitte a dit…

une table enivrante d'odeurs d'embruns, de sable chaud, on s'imagine, déjeunant au bord de la plage dans un restaurant très chic, le soleil, les mets délicats ...tout y est ...sauf le soleil aujourd’hui ! brigitte - bricreatif

vivie a dit…

Superbe ta table....j'adore......tu t'en doutes.......
j'ai un gros coup de cœur pour ta nappe......!!!!!
Dis moi ça se trouve facilement.....????????
j'en veux bien de ce tissu......
bisous à toi ......... ma Jolie......

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, tes tables sont toujours un grand plaisir à admirer, elles sont tellement belles, celle-ci est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!

The French Hutch a dit…

Stunning table! I love all the elements used to create this spectatular vision. You make me want to go on a fabulous holiday. Hope you are having a wonderful summer...............

Asphodèle a dit…

Tu te surpasses à chaque fois et cette table est le point de départ de rêves marins, iodés, on entend le bruit des vagues et le cri des mouettes, il fait bon à ta table Lylou, le temps est suspendu dans une douce lumière d'été.... J'ai beaucoup aimé les coquillages posés là comme s'ils avaient roulé sur le sable et ta baigneuse rêveuse...
Gros bisous et une bonne fin de dimanche ensoleillée !♥
A bientôt, dans le courant du mois d'août, vers le bas...

Michèle a dit…

Coucou Lylou, Toi qui disais ne pas être inspirée par ce thème de la mer, je trouve que tu fais fort et tu as dû enclencher la vitesse supérieure ! Une très belle table pleine de petits détails marins et iodés. Ton tissu de nappe superbe, tes assiettes en verre qui nous font penser à la mer et tes verres bleus, un bel ensemble qui nous transporte au bord de la grande bleue !
Je l'avais découverte sur le magazine mais je préfère sur ton blog, on cerne mieux les détails. Une très belle réussite. Je te souhaite un doux dimanche et une bonne semaine.
Bisous
Michèle

Fabymary POPPINS a dit…

très belle table, bisous Lylou

Kri a dit…

Tu as beaucoup de goût et du talent pour le concrétiser
Bonne fin de WE

Anonyme a dit…

Avec une telle table je m'invite car je pense que nous allons manger
coquillages et crustacés et bien sur un bon poisson.
J'adore tout cela comme toute méditerranéenne.
Ta table est sublime .
Passe une belle semaine
Bisous
Maryse d'Argence

Anonyme a dit…

tout y est , tout en détail, c'est superbe, bises
Milouna

FéeLaure ♥ a dit…

tout est très beau et estival bravo lylou
douce soirée et gros bisous

chrisline 64 a dit…

Une très jolie invitation. Tes photos rendent vraiment bien.
Merci pour le lien. C'est très gentil de ta part.
Pour moi, c'est un peu la galère en ce moment. Je viens de changer 2 fois de box ce mois-ci. Si cela continue, je vais être obligée de changer d'opérateur !
A bientôt.
Bonne soirée,
Bisous, Christine

Marinou a dit…

Plus besoin de partir!! Ta table nous transporte près de l'Océan. Je pense que le bruit du ressac était dans la maison! Bisous. Marinou

calinquette a dit…

Quel travail de réaliser une telle table ! Bravo ma belle ! Gros bisous

Fleurdesprairies a dit…

J'avais déjà vu ta table sur le magazine, et je la revois avec grand plaisir. En ce moment, je m'entoure de déco mer, car pour moi les vacances ce n'est pas avant mi septembre. En attendant, je rêve de plage, de bateaux, de bleu... C'est dire que ta table me transporte dans ce rêve, avec tous ses détails raffinés.
Passe une bonne semaine, bisous
Odile

Sylvie a dit…

Elle est splendide ta table ma Lylou, tu as si bien traduit cet "esprit mer" avec rafiinement.
Bonne continuation.
Affectueusement.

rosa a dit…

une belle table bien mise a l'honneur dans ce joli magazin.
Bonne semaine
gros bisous
rosa

Tinou a dit…

Je l'ai vue dans le magazine , elle est superbe ta table !
Bisous et bonne journée . Tinou

jackie a dit…

J'ai pu admirer ta jolie table en feuilletant dès qu'il est sorti le magazine de Kat, une réelle réussite, des petits détails qui font qu'on vogue déjà vers d'autres rives !
Très bon lundi et à bientôt
Gros bisous Lylou

Anonyme a dit…

Adorable ta table chère lylou. J'aime beaucoup ce thème, il est intemporel, on ne s'en lasse jamais :)
merci pour tes belles photos
Douce semaine
gros bisous
Emmanuelle

jocelyne lizart a dit…

Quelle merveilleuse idée Lylou cette mer à la fin de ton billet, j'ai beaucoup aimé et ne me lasse pas de la regarder. Comme elle est belle cette table, je sens l'iode d'ici, un vrai régal. Bon anniversaire à M. Lylou, je ne doute pas un seul instant que tu as du confectionné un délicieux repas autour d'une table romantique. Gros bisous Jocelyne

cartonsdemma a dit…

Encore de jolis trésors sur cette table, je craque pour tes petites lampes tempête!

chemindetables a dit…

aide moi STP Lylou....LOL.....donne moi des mots nouveaux pour enrichir mon si modeste vocabulaire pour te dire de manière nouvelle comme ta table est tout simplement superbe
j'adore ce thème mais ne réalise jamais un tel décor moi...LOL....normal .....LOL
le magazine est très richement illustré, très bon articles
je suis très heureuse j'ai ma photo de publiée
gros bisous
patricia

criquette a dit…

comme elle est belle ta table j'aime tout et me suis ressentie direct au bord de la mer avec l'iode en plus dans la tet
tout comme Pat il faut que j'enrichisse mon vocabulaire pour trouver les superlatifs dignes de ta table et de ton talent

bisous

DEFILENCADRE a dit…

On se sent encore en vacances avec ta table malgré ce temps plus que maussade. Rien ne manque, même pas les rouleaux de la mer. Bisous EVELYNE

escargotine a dit…

une table que j'aime beaucoup - la mer j'adore - bisous fleuris du dimanche

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne