J'ai le plaisir de publier ma participation 

à notre Ronde de l'été, 
les coquillages !

Cet été,
 très ensoleillé en Bretagne,
 mais pas très chaud,
 n'a pas permis
 à ma jolie baigneuse
 d'aller à la plage
 très souvent...

Après "Balade à la mer" fin Juillet,

 le temps 
s'est un peu dégradé,
je profite donc
 d'une très belle journée 
pour une petite 
mise en scène
 où Mademoiselle
 et les coquillages 
sont à l'honneur !



Un filet de pêche tendu, une étoile de mer
 et une boussole...




les coquillages font leur show...




"La sincérité
 est la perle 
qui se forme
 dans 
le coquillage 
du coeur".






les perles se cachent dans de la nacre...








et les coquillages dans le filet de pêche !









Pour info, 
tous mes coquillages et sable sont "bretons" !


 Je vous souhaite une très bonne journée
et vous remercie de votre visite.

J'ai déjà reçu quelques participations 
à la Ronde,
un grand merci à vous.

Vous avez 
jusqu'au 25 Août 2014
 pour m'envoyer 
2 photos !

A très vite,
LylouAnne

34 Vos petits mots d'amitié:

la nonna a dit…

elle est magnifique, moi je n ai plus retrouvé mes beaux coquillages de Corse...tristoune je suis , ils etaient superbes, bisoussssss

Unknown a dit…

Pas le lambi quand même ! Je t'envoie la mienne dès que possible. Bises

florina a dit…

toutes tes mises en scènes sont de véritables tableaux. très très joli , j'aime beaucoup . bonne journée, bises

Fleurdesprairies a dit…

J'aime beaucoup ta baigneuse bien pensive, entourée de jolis coquillages bretons...Une bien belle mise en scène pour cette ronde d'été.
Demain je danserai aussi avec toi, mon billet est près mais je trouve toujours des choses à rajouter, il sera long, long, long, que je suis bavarde!
Belle journée et des bisous
Odile

fleur en fée un max a dit…

jolie ronde et avec une huitre magique en plus!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

rosa a dit…

comme d'habitude toutes tes mises en scéne sont une réussite et tu as une belle collection de coquillages.
Très sympa la baigneuse.
bonne journée sur ta belle région
gros bisous
rosa

criquette a dit…

une mise en scene merveilleuse comme toujours et je vais te dire les coquillages bretons sont beaux et ont de la chance d'etre mis ainsi en valeur

bisous

Syl. a dit…

Tes compositions sont des tableaux !
Bise

Tinou a dit…

Superbe ta mise en scène . Je n'ai pas trouvé de coquillage en Corse, je passe mon tour cette fois ci!
Bisous . Tinou

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

MAGNIFIQUE! Comme toujours! On devrait te faire participer hors catégorie!!! C'est pôôôô juste!
Faut vraiment que je vienne en Bretagne! Y'a pas de coquillages comme ça à la mer du Nord!!! LOL
Gros bisous ma Lylou!
Lali

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, tes mises en scènes sont magnifiques! Merci pour ce beau moment douceur! Bise et bon jeudi tout doux dans la joie et la tendresse!

Anonyme a dit…

Comme toujours ta participation est superbe.
Tu as des mises en scènes magiques comme toi seule sait les créer.
Bonne journée ma chère Lylou Anne
Bisous
Maryse (poussière d'Argence)

Anonyme a dit…

De superbes mises en scène!
J'aime beaucoup...
Bel après midi.
Gros bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

cloclo a dit…

une belle participation lylou pour cette ronde des coquillages
bonne après-midi
bisous
claudine

Ghislaine a dit…

Malheureusement, je ne pourrais pas participer à cette ronde, je ne possède aucun coquillage, alors je me contente de regarder tes belles images et j'attends de voir les photos des copinettes!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

Val a dit…

un très beau billet aux couleurs des coquillages bretons, bravo
j'ai reconnu ta baigneuse lol
bisous

chemindetables a dit…

ta participation est de toute beauté
j'adore !!!!!!!!!!!!
c'est trop beau, troc chic et ta baigneuse est ravissante
une vraie merveille mais c'est normal nous sommes chez Lylou...LOL
je viens à l'instant de publier la mienne et comme tu as vu j'ai du retard chez toi ( et sur toute la blogo) car quasiment tout le temps que j'ai passé à l'ordi ces derniers jours c'était pour faire le billet de ma participation pour toi, je me suis appliquée au mieux...LOL....
et le reste du temps pas spécialement d'ordi, je profite de mes derniers jours de vacances (je reprends le 28)
gros bisous
patricia

Miss Gleni a dit…

Très jolie mise en scène pour ces coquillages bretons !
il va falloir que je me dépêche pour participer à ta ronde avec mes coquillages
de Tahiti !
Plein de bisoussssssssss - Nicole

Kri a dit…

Tes très belles photos me donnent la furieuse envie de voir la mer
Bonne fin de journée

Rachel a dit…

Comme d'habitude , une très belle mise en scène , l'huitre et ses perles me plait beaucoup !
Bisous

Josie a dit…

Comme d'habitude tu nous a concocté une ravissante participation!
Belle soirée Lylou!
Bizzz

chrisline 64 a dit…

Très jolie mise en scène. Les coquillages sont magnifiques.
Je t'envoie ma participation.
A bientôt, bises,
Christine

DEFILENCADRE a dit…

Très belle mise en scène pour ces coquillages bretons. Ici ils se font rare. bisous EVELYNE

Sylvie a dit…

Agréable mise en scène.
Ta baigneuse est magnifiquement entourée.
A l'occasion de la venue de ma belle sœur et de son mari, je vais leur dresser une table avec des coquillages (avec des idées que je retrouve chez toi!) mais pas avant la fin de la semaine prochaine.
Je reprends goût à la déco petit à petit.
Bises Lylou et bonne fin de soirée.

FéeLaure ♥ a dit…

c'est magnifique Lylou, tu as le don de mettre en scène bravo
Je ne pourrais malheureusement pas participer cette fois, désolée
Gros bisous & belle fin de semaine

Au fil du temps a dit…

quelle belle collection

jocelyne lizart a dit…

Comme ils sont beaux ces coquillages ''breton'' ils entourent une bien jolie baigneurs.
C' est vrai que selon les régions ou pays les coquillages sont différents et tous les uns plus beaux que les autres.
Je n' ai plus que quelques jours pour t' envoyer ma participation .....
Merci pour le joli voyage en Bretagne Gros bisous Jocelynd

Soène a dit…

Coucou LylouAnne
Encore un vrai bijou ce billet. J'adore ta baigneuse !
Bien sûr, je n'ai pas pensé une seconde au collier de perles...
De belles photos bretonnes magnifiées par une mise en scène artistique qui me ravit.
Pour ma part, je serai au rendez-vous le 28 sur mon blog.
Gros bisous et @ bientôt

mimi82 a dit…

TU ES UNE ARTISTE !!!POUR INFO J'AVAIS RECONNU QUE LES COQUILLAGES SONT BRETONS LOL!!! GROS BISOUS ET BELLE FIN DE SEMAINE
MIMI

Anonyme a dit…

Oohhh Lylou tous ces beaux coquillages donnent envie de repartir en vacances :)
je te souhaite un bon week-end
gros bisous
Emmanuelle

soleildelange a dit…

Table Ravissante.....
Les p'tits détails
Qui font tout...et plus....
BRAVO.....
Gros Bisous x x x

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - c'est trop beau - bisous fleuris

jackie a dit…

Superbe ta participation, je t'envoie ce soir mes photos !
Très bel après-midi et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

Unknown a dit…

Elle est belle cette demoiselle !
bise
Neill

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne