Ce mois d'Août avance doucement,
mais le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous...



... alors j'ai ressenti le besoin de douceur 
dans la maison !


Sur une nappe parme,
 j'ai donc disposé une superposition d'assiettes blanches, transparentes, parme et fleuries...




des camés plâtre ont servi de porte-couteaux...


j'ai également fabriqué un cadre
 avec deux camés
 posés un support habillé 
du même tissu que la nappe 
et les serviettes...


De superbes dahlias m'ont été offerts par Jean-Claude, mon voisin et rehaussent ma table...




Un buste, des bougies maison dans des tasses "violettes" chinées, des bougies parme...




et des suspensions offertes 
par mes amies Solange et Antonietta...




ainsi que des coussins brodés avec grand talent, 
un énorme merci Antonietta et Solange, 
vous êtes des amours.






Un trousseau de clefs blanches 
et des grosses pommes blanches complètent 
ma petite déco douceur !







 Nous avons passé un petit moment 
très agréable autour de cette table Douceur !


Je vous souhaite une très douce soirée 
et une bonne semaine,
courage à beaucoup 
pour la reprise.

Merci de votre visite,
à très vite.
LylouAnne

43 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Waouh ! j'adore la douceur de cette table. Un camaïeu de parme. Une déclinaison parfaite de cette couleur. Tes assiettes magnifiques et les dahlias qui comme tu le dis viennent rehausser le tout. Un assemblage des tons et des objets de cœur parfait, qui donne un petit côté suranné à l'ensemble. Tu es "Romantica" !! Tu te doutes, je suis fan !
Gros bisous et douce soirée de dimanche.
Michèle

Anonyme a dit…

oh la douceur, petit billet tout doux.
bises mach'

la nonna a dit…

tout est féerique, merci pour ça..bisous

tablenfête a dit…

Une table très romantique qui fait au chaud au coeur par ce temps assez morose en plein été. Tes assiettes superposées sont magnifiques et les dernières à petites fleurs sont super mimis ! Tes plâtres, tes pommes et ton trousseau de clés tout de blanc vêtus sont magnifiés par le parme du reste de la table. Encore une fois, une table magnifique ! Bravo Lylou, bises et merci pour tes encouragements pour la reprise...

criquette a dit…

et moi j'ai passé un moment de bonheur en passant sur ton blog !!!! a chaque fois je suis émerveillée par ton talent de disposer le tout avec grande classe et gout je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aussi à Solange et Antonietta elles sont tres douées et tres gentilles

bisous

Palneca a dit…

Une table toute douce pour un tendre moment de détente en visitant ton blog. Bravo à Solange et Antonietta pour leurs magnifiques créations faites avec le coeur.
Bonne fin de journée ma Lylou Bisous
Rêves de Lutines

Sylvie a dit…

J'aime ta table douceur, oh oui! je pense qu'un repas autour cette table fut un agréable moment!
Elle est pleine de charme, avec une touche romantique;
Tu nous enchantes Lylou.
Bises.

Syl. a dit…

Belle table aux teintes qui me font déjà penser à l'automne avec ses violines.
Bise LylouAnne !

calinquette a dit…

Une bien belle harmonie ! J'aime ces tons tout doux. Tu m'étonnes que tu devais être bien ainsi installée... Bisous ma belle

Josie a dit…

Ta table est très jolie et toute douce effectivement ...
Merci de ce partage !
Chez nous le temps est au beau mais pas comme d'habitude , c'est à dire moins chaud avec des orages réguliers ..
Un peu fatigué en ce moment , je me repose ...
Belle soirée ma Lylou !
Bizzz

Au fil du temps a dit…

les assiettes fleuries sont particulièrement jolies
une harmonie de couleur que j'aime énormément

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
tu as réalisé une trés jolie table
j'adore tes assiettes fleurie..
bonne semaines.bisous cricri

Miss Gleni a dit…

Très belle déco avec ces assiettes fleuries, tu as su parfaitement mettre à l'honneur tous ces jolis présents.
Merci pour ce billet effectivement tout en douceur.
Bisoussssss - Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

j'aime beaucoup ces douces couleurs, bisous Lylou et à mon retour de vacances car pas certaine d'avoir le temps de venir voir les blogs avant le départ

Clara a dit…

Une très jolie table et superbe harmonie de couleurs
Gros bisou, Clara

Maria Lina a dit…

Oh que c'est beau, tellement doux et romantique, j'adore!!! C'est magnifique! Bisou et bon dimanche dans la joie et la douceur!

Unknown a dit…

j'aime beaucoup , et le petit coussin brodé d'un chandelier me plait énormément ! que de détails si beaux il me semble avoir ses assiettes lors de mes derniers achats de "serviettes à coussin" ....
gros bisous
mam'

Jocelyne Lizart a dit…

Une table pleine de charme avec des camaieux ravissants et une douce harmonie. J'aime beaucoup la jolie tasse trouvée en brocante et joliment arrangée. Tout n'est que douceur, de beaux arrangements.
Bonne semaine Lylou gros bisous Jocelyne

4'ine a dit…

Tu as trouvé les clés de la douceur c'est évident ! Merci de nous convier dans ce bel univers!! bonne journée bizzzzz

Unknown a dit…

Est-on toujours en été ? J'en doute. Ta jolie table est plutôt faite pour adoucir les rigueur de l'hiver, non ? Mais ce qu'elle est agréable et douce. Je m'y installerai bien pour la soirée avec un châle sur les épaules. Gros bisous ensoleillées

Mamykiki a dit…

Elle est très belle ta table ma Lylounette. Une belle harmonie dans les couleurs et les objets qui la décorent. Ce tableau avec les camées est trop beau, ainsi que les broderies et pampilles... et les assiettes... et TOUT !!!!
Bisous, bisous, bonne semaine.

antonietta a dit…

Lylou, ta table est magnifique avec ce mélange de rose-gris et de violet qui exprime la douceur, la tendresse et la générosité.
Je suis touchéè de voir mes petites pensées, ainsi que celles de Solange, devenir partie de ta mise en place sì délicate.
Je remercie Solange, pour m'avoir fait connaitre une personne très spéciale comme toi.
Avec tout mon coeur
Antonietta

Anonyme a dit…

quoi dire de plus que les copines, c'est superbe et très chic, j'adore ton cadre aussi, tout y est , bravo ,bises.Milouna

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Mission accomplie ma Lylou! La douceur est au rendez-vous! C'est charmant, tout feutré et très cosy! J'aime beaucoup! Pour peu, avec ce temps, on se croirait déjà en automne! 16°chez nous en ce moment! ça donne déjà envie de ressortir les plaids!-)
Bonne semaine à toi!
Lali

Kri a dit…

Ces tons doux amènent de la chaleur en ce mois d'août qui ressemble à un mois de novembre
Très belle table
Bonne semaine Lylou-Anne

Unknown a dit…

en véritable enchantement cette table....
bisous

chrisline 64 a dit…

J'aime beaucoup ces teintes et cette jolie vaisselle si délicate qui me correspondest complètement;
A bientôt,
Bises,
Christine

DEFILENCADRE a dit…

Ca tombe bien j'adore le parme et cette table me charme. C'est vrai que ce n'est pas la couleur d'été mais plutôt automnale mais on s'adapte au temps. Bisous Lylou EVELYNE

Carmencita a dit…

Tu as atteint ton objectif haut la main, il règne une harmonie totale sur cette table, entre une vaisselle fine et délicate, et les objets qui ont chacun leur place tous plus beaux les uns que les autres, le tout rehaussé de parme. Oui il devait faire bon être installé à ta table LylouAnne, Je te souhaite une excellente soirée gros bisous

MG Royaume a dit…

Trop, trop belle....elle est superbe cette table :)

cartonsdemma a dit…

Que c'est beau, j'adore les bougies dans les tasses "violettes"

Fleurdesprairies a dit…

Je ne sais si j'oserais manger sur cette table, de peur d'en troubler l'harmonie...
C'est sublime, encore une fois. La douceur des tons, que je pense encore mieux au naturel, la photo tire plus sur le marron, les camés que j'adore, les assiettes aux fines fleurs si délicates, c'est si romantique! Merci Lylou, de me faire rêver.
Bisous
Odile

Katia Ollivier a dit…

Une belle table aux couleurs pourpres et pleine de délicatesse...
Bisous
Kat

Val a dit…

vraiment très douce en effet cette table, un grand bravo
bisous

Christelle a dit…

Les mots me manquent, c'est tout dire , cette table est tellement jolie avec ces détails que tu lui as donné ! Les assiettes fleuries, ces tasses aux violettes, ces bougies qui s'illuminent, ces dahlias qui rehaussent la tonalité, bref, je suis sous le charme !

Ghislaine a dit…

Ce sont les dahlias de ton voisin, je parie, qui sont au départ l'idée de cette harmonie toute douce et tendre, comme si on commençait un peu la fin de l'été!
Très élégante et relaxante cette jolie table, ma Lylou!
Gros bisous!
Ghislaine

Anonyme a dit…

Bravo Lylou, une fois de plus c'est splendide !!! Bisouxxxx
Flo

Anonyme a dit…

Waouhhhh ma Lylou douce nuit à toi, gros bisous
Corinne

Vivie a dit…

Des tons inhabituels mais tellement beaux. Tu harmonises tout ça parfaitement comme d'habitude. J'adore le trousseau de clés blanches. Bizzzz et douce aprem

chemindetables a dit…

j'adore les tons parme, violet, rose de plus en plus alors ta table douceur je suis sous le charme
pas très "estivale" pour un mois d’août mais vu que l'on a pas eu d'été cette année ...LOL
elle est somptueuse et superbe
gros bisous
patricia

Jackie a dit…

Comme à ton accoutumée une très jolie table dans des dégradés de parme qui lui confère beaucoup de chic !
Bon dimanche et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

soleildelange a dit…

Coucou Lylou....
Quel Bonheur
De découvrir
Cette jolie mise en scène...
Partie de petits présents offerts
Sous la prestance du Chandelier d'Antonietta...
Sans se concerter....
Nous sommes dans les parmes....
Et sous le charme.....
BRAVO à Toi....Chère Amie....
Nos p'tits envois sont remplis
De Reconaissance de MERCIS.....
On peut toujours t'envoyer
Des Pensées et Créations de nos coeurs....
Tu sauras toujours les mettre en valeur...
Tout en douceur......
Tes camés sont aussi Ravissants....
BRAVO......
Gros Bisous Ma Belle......
A ++++++++++

escargotine a dit…

superbe table ma Lylou - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne