Depuis un petit moment déjà,

je n'ai pas partagé 
les pages 
de mon magazine 
Déco 
préféré, 
Nordique Living !


Ce nouveau
 numéro d'Août
 est particulièrement intéressant et fleuri,
estival bien sûr 
et gourmand.




































Et enfin, un petit moment de bonheur au jardin...


... pour profiter du soleil et des vacances !


Profitez bien,
je vous souhaite 
une très belle semaine de mi-Août !

A très vite,
LylouAnne




39 Vos petits mots d'amitié:

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou
merci pour ce partage, les recettes sont fort alléchantes et les photos du grès et du jardin sont magnifiques
Douce semaine & gros bisous

mimi82 a dit…

Merci Lylou ,pour ce partage ,je n'ai jamais pensé faire un bouquet avec les fleurs de l'arbre a papillons ,mais l'effet est super avec du lierre et dans un vieux pot ,!!!hum je crois que je vais vite faire une petite compo.
Bisous
Mimi

Maria Lina a dit…

Super ton magasine, tout est tellement beau! J'aime beaucoup ton petit moment de bonheur au jardin, tes photos sont superbes! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie!

lanonna a dit…

comme toujours c'est de la poesie a l'etat pur, bisous ma Lylou

soleildelange a dit…

Coucou Lylou......
Livre aux photos resplandissantes....
Ta cabane au fond du jardin
Je l'aimmmmmmme......
Me rappèle celle de mon papa....
C'était son petit atelier créatif du bois ......
J'avais droit d'y jouer....
L'hiver j'allumais le poêle....
Je faisais de la compote de pommes....
J'invitais les copines.....
Et dans la dinette....
Dégustation assurée.....
ça avait toujours goût de trop peu...Lol....
Quand je pouvais quémander
Un paquet de Gâteaux......
C'était le summummmmmmm......
MERCI pour Tout....
Et tous les souvenirs d'enfance....
Qui sentent bons.....Lol.....
Gros Bisous.......à +++++++

calinquette a dit…

Effectivement, c'est encore un bon cru ! Bien complet entre déco et papilles... Belle soirée. Gros bisous

Clau a dit…

De bien jolies photos, que du bonheur bonne soirée bz Clau

Annie a dit…

j'adore ce petit coin de jardin.
bisous Lylou.
Annie

Nelly a dit…

Magnifique et ces recettes sont très tentantes ;)Merci !
@ bientôt
Nelly

rosa a dit…

très joli ce magazine, vraiment j'aime beaucoup votres magazines en France.
bonne soirée
bisous
rosa

Marinou a dit…

Vraiment superbe ce magazine! Je crois que je vais craquer pour les recettes qui ont l'air top! Bisous. Marinou

Au fil du temps a dit…

Toujours aussi beau ce magazine

miss gleni a dit…

Très beau partage, j'aime ces photos reposantes. De belles idées de recettes dans ce numéro en plus.
Bisous bisousssss * Nicole

Unknown a dit…

j'aime beaucoup cette joli mise en page comme toujours, et la vieille porte quel bonheur. Quand à la phrase de Victor Hugo elle est tellement vrai !!!
gros bisous ma belle
mam'

fleur en fée un max a dit…

des pages poétique qui font rêver
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

Unknown a dit…

De jolis photos de déco pour nourrir sa créativité. Attention, le remue-ménage pour mettre en oeuvre la nouvelle idée n'est pas loin ! lol Bises

antonietta a dit…

J'aime beaucoup les recettes publiées,
mais j'ai été frappée par sur les couleurs des fleurs vraiment belles
fleurs jamais vues.
Merci Lylou et bonne journée.
Antonietta

Kri a dit…

Un magazine plein de beauté et de classe. Et tu le présentes très bien
Bon mardi

solene a dit…

Je suis de passage pour la journée et je repars à nouveau ... aussi, je profite d'un petit moment pour te dire que j'ai aimé tous ces billets que j'ai reçus .... la poésie, la gourmandise, l'anniversaire de ton mari, tes mots, tes photos, tout me plait infiniment ...
et la beauté de Saint-Malo en ombre et lumière !
Merci de me faire partager tous ces moments que je savoure ....
Comme Victor Hugo qui se sent apaisé à la vue d'une rose, chacun de tes billets m'apaise aussi....
Plein de bisous et belle journée , ma douce
Solène

sophie a dit…

j'aime bien feuilleter ce magazine chez toi
je ne l'achète pas souvent : il est trop " blanc" à mon gout !
je fini mes cartons cette semaine !!!
belle journée
bises
sophie

cartonsdemma a dit…

J'aime beaucoup les ambiances que tu nous fais partager, merci

chemindetables a dit…

comme tu sais c'est que chez toi que je regarde ce magazine comme les autres d'ailleurs.....
tu nous les présente magnifiquement ce qui sublime encore les images déjà féeriques
gros bisous
patricia

Jackie a dit…

Je l'ai aussi acheté et lu dès sa sortie, toujours de très belles idées et décors qui font rêver !
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Brigitte a dit…

Il est vrai que les pages de ce magazine inspirent la sérénité et la douceur, je ne l'achète pas mais le feuillette à la grande surface ,ce n'est pas du tout le style de déco chez moi, plus contemporaine même si j'aime beaucoup ce style shabby. brigitte - bricreatif

Anonyme a dit…

Cc Lylou, je ne l'ai pas encore acheté alors je te remercie vivement de ce partage,
c'est super gentil :)
je te souhaite une agréable journée.
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Coucou lylou,
justement je me disais il y a un moment que je n'avais pas vu le magazine chez toi, je suis heureuse de le retrouver, je ne l'achète pas car ce n'est pas mon style de déco, mais je le trouve magnifique. Merci de partager.
Gros bisous.
Catherine

SoSo a dit…

Avec tes belles tables, tu mérites amplement d'être aussi dans ce magazine !!
Bisous
SoSo

Fleurdesprairies a dit…

C'est bien de m'y faire penser, je ne l'ai pas encore acheté. On le trouve maintenant chez la plupart des marchands de journaux, c'est aussi mon préféré! Justement j'envisage de replanter à l'automne un arbre aux papillons. J'en ai eu un qui a dépéri suite à un changement de place, j'adorais observer le ballet des papillons autour de lui.
Passe une bonne journée, bisous
Odile

criquette a dit…

oh merci Lylou comme c'est beau tout cela
gros bisous

Edith DUTERTRE a dit…

j'ai le même à la maison
un n° très beau
mon arbre à papillons ou Budélhia est mort , il avait une mauvaise mine
je l'ai coupé
mais il y aura bientôt les asters qui attirent aussi beaucoup les papillons
tendresse
edith (iris)

Titeratatouille a dit…

Un petit mot chez toi pour te souhaiter une belle journée!

zolie cagouille a dit…

connais pas ce magazine mais très joli en effet..Ici on a les giboulées de mars en plein mois d'août..donc on fait des travaux à la maison qui étaient prévus sans état d'âmes car il fait pas beau BOOUUHHOOUU....

Anonyme a dit…

je ne trouve pas ce magasine chez moi!! il a l'air superbe! bises.Milouna

tablenfête a dit…

Toujours aussi superbe ce magazine ! Très belles photos et belles mises en valeur des objets anciens...Bref j'adore !! Bises

jocelyne lizart a dit…

J' ai enfin trouvé ce joli magazine ...... à Cabourg lors d'un séjour chez des amis, je vais d' ailleurs m' abonner. Ce magasine est plein de charme. Nous possédons un arbre à papillons magnifique j'aime ces hampes violette et oui je confirme on arrive à faire de jolis bouquets sans prétention. Très sympa ton billet chère Lylou et toujours des photos superbes. Gros bisous Jocelyne

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Merci pour ce joli partage ma Lylou! Je manque un peu de temps en ce moment pour venir sur tes pages! Celui-ci fût bien agréable, j'aime beaucoup ce magazine moi aussi!
Bon WE du 15 août!
Lali

Laïs a dit…

Merci pour ce beau partage Lylou !
C'est toujours un bonheur de passer chez toi même si par manque de temps et d'anergie je suis moins présente !
Bon week-end du 15 août !
Bises

Val a dit…

merci pour le partage, toujours un plaisir de venir te rendre visite, bonne semaine, bises

escargotine a dit…

j'ai oublié de l'acheter - je vais voir pour le trouver - un joli billet pour ce magazine - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne