... Voilà c'est le grand jour !
j'ai le grand plaisir de vous dévoiler la plus jolie table de l'été...

Vous avez choisi la table n° 12
dressée par Sandrine, Autour de mon coeur, il y a....


Un grand bravo à Sandrine,
vous avez aimé le soleil de sa table et son Code couleurs d'été.

Je souhaite vous remercier chaleureusement de votre participation -
toutes les tables méritaient de gagner.
Vous avez laissé libre-cours à votre imagination, à votre créativité et à votre talent,
je suis vraiment heureuse que vous ayez adhéré à ce défi.
Je me suis régalée dans l'organisation et la publication de ce beau challenge.

Un petit clin d'œil particulier aux nouvelles participantes et à Sébastien,
c'était vraiment un plaisir de vous accueillir.


Voilà Sandrine,
je te passe la main,
je suis sûre que tu vas nous régaler !


19 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bravo a Sandrine et merci a toi pour ce joli défi,bisous a bientot

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , félicitation à Sandrine sa table est magnifique !Gros bisous Manuela

isa a dit…

bravo à sandrine et merci lylou pour ce magnifique défi bises isa

Autourdemoncoeur a dit…

Un énorme merci à toutes, je suis super heureuse de remporter ce défi, c'est la première fois que je gagne alors je suis bien fière !
Je n'en reviens pas...
Merci à toi ma Lylou qui nous a proposée ce code couleurs d'été, ton défi a remporté un grand succés je t'en félicite, bravo pour l'organisation.
Il me reste plus qu'à réfléchir à un théme...
Bisous, bisous.
Sandrine

Anonyme a dit…

Félicitation!!!SANDRINE
BRAVO AUSSI A TOI LYLOU.
esprit mer

Anonyme a dit…

Bravo à toi Sandrine et vivement le prochain défi.
Lylou un grand merci car j'ai adoré toutes ces couleurs et bravo à toutes et à toi Sébastien. Isa H

Vivie a dit…

Je suis super contente pour elle, elle le méritait sa table était superbe. Merci à toi pour ce défi. Bizzz et douce journée

Anonyme a dit…

merci Lylou pour ce défi qui laissait libre à notre imagination....Bravo à la gagnante et j'espère que son défi va nous inspirer autant
bonne journée
bisous Josiane

Anonyme a dit…

bravo a toutes les participantes, à toi et à sandrine
bonne journée
nini

Valérie a dit…

félicitations !

lilidebretagne a dit…

Coucou !
Je l'avais mis en nomber one ! Avec derrière la 15 et la 18 que j'aime bien aussi ! La lumière estivale de la photo gagnante donne envie de passer à table !!!
Mille bises,
Béa

k-art-table a dit…

Bravo à Sandrine, sa table était très réussie !!!
Merci à toi pour ce beau défi.
Bonne journée sous la grosse chaleur aujourd'hui !!
Bisous

fabymary a dit…

jolie table et bravo àa la gagnante qui a maintenant le flambeau pour aussi lancer un défi bisous lylou et repos!!!!! à bientôt

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Très belle table et félicitation à la gagnante.
Bonne journée à toi.
Gros bisous

anita a dit…

un grand bravo a la gagnante sa table etait tres reussie! bravo a toutes les autres...
bizz anita

marie-pierre a dit…

Que cette table invite à y prendre place, elle est lumineuse et accueillante, beau challenge.
Félicitations aux participantes et à l'organisatrice
Merci Lylou pour tes gentils messages.

Lylas17 a dit…

Bravo à Sandrine et bravo pour ce défi qui nous a permis de voir de magnifiques tables. Gros bisous Lylas

coriandre-et-cie a dit…

c'était ma préférée aussi

MilyCrea a dit…

Bravo pour ce défi pleins de couleurs et de peps !
Désolée Lylou j'ai pas pu y participer car j'avais un peu déserter la blogo depuis quelques temps mais là je suis revenue et souhaite reprendre les défis ...

BRAVO A LA GAGNANTE DU DEFI Sandrine !!

Bisous et à bientot
Mily

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne