Lors de mon défi Code Couleurs d'été,
vous avez pu découvrir la magnifique participation d'Isa H.


Sa table vous a beaucoup plu
et devant ces encouragements,
Isa a décidé de créer son blog,
au nom très évocateur
Tahiti 2008-2011.

Son but est de partager sa passion et ses débuts dans la décoration de tables
(je dois dire très prometteurs et très affirmés)
et de faire découvrir la Polynésie Française à travers un séjour de 3 années à Tahiti.

~~~~~~

Je vous propose de lui faire une petite visite
et de lui laisser un petit message d'encouragement et de sympathie
sur sa table Défi des Mariés de Dominga
et Dîner un soir d'été pour le défi de Sandrine -
toutes les deux raffinées, recherchées et très réussies.


~~~~~~

Isa, en tant que "marraine officielle",
je te souhaite la bienvenue dans cette nouvelle et longue aventure
et je suis sûre que tu vas nous régaler
avec tes tables, tes décorations et tes photos de Polynésie.

Très bon week-end à toi Isa,
ainsi qu'à tous mes visiteurs.
Merci infiniment de vos chaleureux messages sur ma table Provence,
j'ai beaucoup apprécié.

10 Vos petits mots d'amitié:

Mélanie Décor' a dit…

Je fil lui faire un tit coucou!!
Gros bisous Lylou!!!

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations etre marraine d'un si beau blog !!!
je me suis inscrite à sa news

bises à toi

criquette

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , merci pour le partage j'ai adoré la table d'isa donc je vais lui rendre une petite visite !!! je te contacte lundi aprés-midi je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end tu vas être une super géniale marraine !!!manuela

isa a dit…

merci lylou pour ce message d'encouragement pour notre amie isa h
je suis allée lui faire un petit coucou et me suis inscrite à sa new car c'est vrai que pour ton défi ça table m'avait beaucoup plus et celle pour le défi de dominga est splendide aussi merci pour ça et bonne chance aussi à toi pour le défi car et oui ta table est magnifique bisous isa.

fabymary a dit…

coucou lylou je cours la voir de suite merci beaucoup et pour toi de gros bisous

k-art-table a dit…

Je viens d'aller lui faire une petite visite.
Merci de l'info !!
Bon week-end.
Bisous bisous :)

k-art-table a dit…

Je viens d'aller lui faire une petite visite.
Merci de l'info !!
Bon week-end.
Bisous bisous :)

kikilou a dit…

En effet, cette photo est prometteuse. Je vais de ce pas, pardon clic, lui rendre une petite visite.
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

j'y suis allée et je me suis inscrite à ses news - biz fleuries - bon dimanche Escargotine

Anonyme a dit…

C'est avec un peu de retard que je te remercie ma Lylou. Vraiment je suis très touchée que tu sois ma Marraine officielle. C'est vraiment un grand honneur pour moi. Ton blog est tellement extra que je ne suis pas sûre d'être à la hauteur mais il faut que je relève ce défi.
Vraiment je suis émue -ravie je ne trouve plus les mots pour te dire ma joie, mon bonheur de ton message, ton amitié sur le net et sûrement de notre rencontre lors de notre retour en France. Merci Merci et encore Merci.
J'ai eu de supers coms d'encouragements. Vraiment je suis très très touchée.
Longue vie à ton blog et à bientôt. Bizes ensoleillées Isa H

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne