Et voilà,
j'ai le plaisir de vous dévoiler les dernières participations à ce défi.


Code couleurs d'été - table 17
Séverine - K-Art-Table

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 18
Sébastien - Cbodéco

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 19
Isa - Le coin d'Isa

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 20
Isabelle H. - Pas encore de blog

~~~~~~~~

Code couleurs d'été -
table 21

Nadège - Bienvenue sur Arôme

~~~~~~~~

Code couleurs d'été -
table 22
~~~~~~~~

Code couleurs d'été -
table 23

Escargotine - Blog d'Escargotine


Je vous remercie infiniment d'avoir relevé le défi de dresser une table sans thème,
avec uniquement un Code Couleurs.
Je vous félicite, vous êtes vraiment des artistes !

Je fais un petit clin d'oeil particulier à Brigitte - Esprit Mer -
et Isa - Du Côté de chez Isa, qui démarrent leur blog -
à Isa H de Tahiti qui à l'intention d'ouvrir son blog
et enfin un grand merci à Sébastien - Cbodéco qui a accepté de participer.

Je suis très touchée de votre fidélité
et vos messages et chaleureux commentaires chez moi.


Demain (newsletter samedi)
je publie un récapitulatif général
et tous les participant(e) vous pourront voter

à partir de Dimanche !

Bonne chance à tous.

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment très douées!!!!!
Bravo!!
Bisous Lylou
JoËlle

Anonyme a dit…

franchement elles sont belles les tables proposées tu as mené là un super thème de défi.
bise
criquette

Anonyme a dit…

le thème de ton défi a permis des décos de table infiniment belles , originales et très colorées , c'est une bouffée d'air pur ! Merci ma Lylou Je t'embrasse bien fort ! Manuela

k-art-table a dit…

Que de belles tables pour ton défi Lylou !!!
Merci d'avoir trouvé cette idée "code couleurs" car les participations sont superbes !!
Bonne soirée, bisous :)

Minie a dit…

Très bonne idée ce défi coloré. Le choix sera difficile, les tables étant toutes superbes. Ces couleurs arrivent à point nommé avec le retour du soleil. De belles tables pour un repas estival. Je t'embrasse à bientôt.

coriandre-et-cie a dit…

on votera !!!!

janine a dit…

le choix va être très difficile elles sont toutes très belles bisous

vivie a dit…

Superbes encore toutes ces tables. En plus ça m'a permis de découvrir le blog d'un charmant jeune-homme Sébastien. Bizzzzzzz et à dimanche soir pour le vote.

Valérie a dit…

toutes ces tables sont plus belles les unes que les autres, le choix va être très difficile
bravo mesdames et monsieur pour vos réalisations et merci Lylou pour ce superbe défi qui nous met de belles couleurs dans les yeux
bon weekend
bisous

fabymary a dit…

coucou lylou j'ai hâte de voter!!! et en attendant quel festival de couleurs et d'idées tu as eu une bonne idée.

Je voterai mardi we pris avec fifille on va en profiter de gros gros bisous lylou de fabymary

Anonyme a dit…

super tables, super defi !
bisous
dom

Lylas17 a dit…

Coucou Lylou, suis encore à la bourre mais suis là ! quel beau défi, on en a pris plein les yeux de ces merveilleuses tables remplies de superbes couleurs ! bravo à toutes et gros bisous à toi. Lylas

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne