Photobucket

Le 3 Juillet prochain,
LylouAnne Collection fêtera son anniversaire !
2 années de passion et de partage -

(en réalité 3 car j'ai animé mon blog en privé pendant 1 an, juste pour le plaisir).

Voilà donc 2 ans, que l'on se connaît pour quelques unes,
plus récemment pour d'autres mais toujours avec autant de bonheur et d'amitié.


Je souhaite donc fêter avec vous cet anniversaire et je vous propose un petit jeu.

Vous me connaissez maintenant,
vous savez que j'aime l'art de la table, la cuisine, les fleurs,
les senteurs et parfums, les photos
et bien sûr les anges...

... alors je vous propose de m'adresser
une photo représentant tous ces éléments -
sur mon e-mail - lylou.anne@yahoo.fr -

à savoir une présentation d'assiette(s)
cont
enant une petite recette de votre choix ou juste un dessert ou même un fruit,

une fleur que vous aimez,
et enfin en arrière plan votre parfum ou une bougie parfumée
et si vous le souhaitez (mais aucune obligation) un ange.

Une seule photo me suffit,
elle représentera chacun et chacune de vous,
avec votre personnalité et vos goûts et
me permettra d'encore mieux vous connaître.
Avec ou sans blog, vous pouvez participer.

Je publierai toutes les photos le samedi 3 Juillet prochain
et je procèderai à un tirage au sort le Dimanche 4 Juillet,
de 2 photos.
Les 2 auteurs recevront un petit cadeau de ma part.


J'espère de tout coeur votre participation à vous tous et toutes qui aimez l'art de la table, l'art floral, la cuisine, la broderie, la couture, la chine du week-end, la peinture, le bricolage, la photo, la musique et tout et tout...

Je compte sur vous
et j'ai vraiment hâte de découvrir votre création -

je vous en remercie sincèrement par avance
et vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !
Merci de votre fidélité et de votre amitié.

17 Vos petits mots d'amitié:

dom a dit…

bon ben, je pars le 30 juillet donc mercredi donc cela fait un peu juste pour relever ton defi mais bon, je vais essayer de la faire cette photo pour Toi mais ce sera du spontané et improvisé, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! mais je tente de m'inscrire et vais essayer de te faire parvenir cette photo dans els deux jours, en tous cas avant mardi soir puisque le 30 nous prenons l'avion de bonne heure !
Bon anniversaire à ton superbe blog !
Bisous
dom

dom a dit…

bien sur il faut lire le 30 juin pour mon depart..silly me !! toujours aussi speed !..lol..
deamin matin je dresse une nouvelle table car on vient de cueillir nos cerises et donc je vais faire uen petite table improvisée avec et je ferai un compo pour ton anniv de blog...
Bises
dom

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , bien sûr que je participe avec un immense plaisir ! Bon je relierais ton post cette aprés-midi aprés le boulot car là j'ai encore la cervelle embrumée !! Un bisou très affectueux Manuela

Anonyme a dit…

coucou Lylou,

je vais participer en ton honneur mais je te préviens je n'ai pas de bon appareil photo et pas douée pour en faire des belle non plus !! seulement je pense le faire pour toi en l'honneur de ton blog

toutes mes felicitations pour son anni !!
bises

criquette

ps en plus ton blog est superbe et je lui souhaite encore de nombreuses années à vivre

Anonyme a dit…

coucou Lylou en voilà une idée qu'elle est bonne - je fais ça rapidement - gros bisous fleuris du jour Escargotine

k-art-table a dit…

Toutes mes félicitations à ton beau blog !!!!
C'est une très bonne idée ce petit jeu, je vais voir ce que je trouve...
Longue vie à "Lylou-Anne Collection" !!!!
Bisous et bon week-end :)

Minie a dit…

2 années passées si vite, je ne me lasse pas de venir me promener sur ton blog. Je n'ai pas l'habitude de présenter des tables mais je vais faire une exception et t'envoyer une petite photo pour fêter ton anniversaire, tu seras indulgente. Alors à bientôt Lylou, profite du soleil, bisous à vous deux.

michèle a dit…

Je ne me souvenais pas qu'on avait ouvert notre blog presque en même temps...
Je vais essayer de te faire une petite compo...ça me fera plaisir de participer...
Bises, Michèle

isa a dit…

bonsoir lylou que de plaisirs à chaque fois lorsque je te fais une petite visite je participe avec joie ,c'est dans mes temps car je pars en vacances le 9 juillet donc je vais essayer de te proposer quelques chose bisous isa.

piloulette a dit…

C'est la première fois que je participe à ce genre de chose, mais je le fais de bon coeur parceque tu es sympatique..alors, je marche!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à votre blog, tout plein de bonnes choses pour vous, et que votre blog vous apporte encore tout plein de bonheur. Bien amicalement. Les Tables de Stef

Biscottine a dit…

Toujours un plaisir de te lire! Bisous!

Valérie a dit…

bon anniversaire à ton blog
je t'envoie ma photo dès aujourd'hui
bisous

AE a dit…

oula ! quel défi !! bon je ne te promets pas de le faire mais si je peux ce sera avec plaisir !!
bravo pour tes 2 (3) ans de blog c'est toujours du bonheur de te lire et de découvrir tes créations !!
merci pour ton passage et ton si gentil soutien !
gros bisous et à bientôt !

pralinette a dit…

coucou LylouAnne
en tant que nouvelle blogueuse je souhaite un bon anniversaire a ton blog et encore beaucoup de belles tables et c'est avec grand plaisir que je participe a ton petit concour bisous

pralinette a dit…

sos comment t'envoyer les photos merci

evy a dit…

« Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir. » Jacques Chirac
Avec retard je viens te souhaiter un bel anniversaire de blog, puissent les suivants être tout aussi charmants, à la hauteur de l’enchantement de tes pages.
Bonne chance à toutes les participantes !

Tendresse Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne