Photobucket

... en l'honneur de la fête des pères !

Un côté résolument masculin,
sur une nappe en lin gris, adouci par quelques touches de turquoise...

Une cravate "monogrammée" sur les serviettes...



Même le médicis a droit à sa cravate...



Une figurine sculptée par Vittorio Tessaro en marbre
et peinte à la main,

un cadeau de ma maman...
Juste une branche d'orchidées blanches dans un vase déstructuré en grès...


... j'ai souhaité cette table sobre, chic et élégante,
elle a beaucoup plu à Monsieur Lylou !

Très bon début de semaine à vous.

23 Vos petits mots d'amitié:

michèle a dit…

Que dire...Elle est comme toujours superbe !!! J'aime beaucoup l'association du turquoise et du gris, et l'idée de la cravatte sur les serviettes est très sympa !
Petite question, ou as-tu trouvé tes magnifiques assiettes blanches ?
Bises, Michèle

Anonyme a dit…

franchement là Lylou monsieur Lylou a été bien gaté et je pense qu'il doit etre tres fier d'avoir une épouse qui lui dresse une

si jolie table classe en son honneur !!!

félicitations

bises

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer

criquette

Anonyme a dit…

une table très classe , sobre et élégante qui rend hommage à la gente masculine je suis scotchée ma Lylou !!! Gros gros bisous Affectueusement Manuela

Anonyme a dit…

quelle classe et quelle élégance ..Que dire ,elle est magnifique
gros bisous
Josiane

faniolette a dit…

Très bonne idée de table pour "homme" ta table est très belle, merci de nous la faire partager!

Anonyme a dit…

waouhhh!!! Tu es un génie des tables!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

Mordue de déco a dit…

SUBLISSIME !!!!!Elégante et raffinée !!!!Elle est vraiment comme tu le souhaiter , sobre et chic !!Je comprend que "ton homme"est apprécié !!!Bravo ma chère Lylou , décidément avec toi , on est jamais déçue !!!Toujours et toujours le classe dans tes tables !!!Je t'embrasse bien fort !!
Nathalie

Gwén a dit…

Superbe !
J'adore, très chic et un côté vraiment masculin, parfaite pour la fête des pères.
Bonne journée, bisous.
Gwèn

janine a dit…

toujours une aussi belle table raffinée et j'adore l'idée des cravates bravo bisous Lylou

k-art-table a dit…

Une vrai réussite ma belle Lylou !!!
Une très belle association de couleurs, avec ce coté raffiné et élégant qui te caractérise tant...
Quelle bonne idée la cravate, même sur les vases, génial !!!
Je suis toujours autant fan de tes tables !!!!
Très bonne journée, gros bisous !!!

lylas17 a dit…

Magnifique, raffinée, élégante, masculine, un bonheur. Gros bisous Lylas

Anonyme a dit…

Coucou!

Quelle belle table! J'aime beaucoup tes serviettes/cravates, une très bonne idée pour un monsieur!

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Caro

Anonyme a dit…

bonjour Lylou et bien quel raffinement sur cette table bien pensée - la figurine est superbe et j'adore le vase en raku - l'ensemble est tout en harmonie encore un grand bravo - bisous fleuris - Escargotine

oumou a dit…

Une très belle table masculine, tu l'as bien réussi.
Bonne soirée Lylou.
Gros bisous

Anonyme a dit…

pari réussi, j'adore l'idée des cravates
bonne soirée
nini

isa a dit…

une très belle table j'adore les couleurs oh mr lylou à du être fière de ce petit geste un grand bravo bonne soirée isa

douceur blanche a dit…

une belle touche d'élégance ! et original l'attache serviettes façon cravatte .....beau trav ma petite lylou.....gros bisoussssssssssssssssssss

Doria a dit…

C'est la grande classe cette table dans ces tons très doux !
Je te souhaite un excellent mercredi,
Bisous, Doria

fabymary a dit…

coucou lylou me revoilou et quelle belle table je suis comme Mr LYLOU enchantée par elle, big bisous à toi à bientôt

Minie a dit…

Comme tu vois moi aussi je ne suis pas en avance, ta table en l'honneur des papas est très classe, beaucoup d'élégance, des détails originaux comme tu sais faire. J'aime beaucoup les teintes "gris et turquoise", belle harmonie. Une belle fête pour Mr Lylou, il le mérite bien. Gros Bisous à vous deux.

hugodeco a dit…

coucou lylou elle est superbe ta table !!! se serai un beau defi !!! bonne soirée , biz

Valérie a dit…

très masculine cette table et très réussi
bravo
bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne