... sur un monde tout blanc,
des animaux dont la survie est en péril,
un explorateur et grand navigateur
qui nous montre combien notre planète est belle -
hommage à Peter Blake décédé tragiquement à l'âge de 53 ans.

Les chansons qui accompagnent cet hymne à la vie
sont interprétées par Sinead O'Connor,
magnifique voix.




Vidéo réalisée par Monsieur Lylou
et que j'ai souhaité partager avec vous !

Très bon dimanche.

7 Vos petits mots d'amitié:

vivie a dit…

C'est très beau, j'adore les 2 oursons blancs qui veulent rester sous leur mère. C'est touchant. Merci pour ce beau reportage. J'aime beaucoup Sinéad O'connor. Bizzz et bon dimanche

Minie a dit…

Magnifique vision de cette planète blanche. Emotion, beauté de la nature fragile et voix que j'adore. Des images qui font du bien, merci Michel. Merci à toi aussi Lylou pour ce partage . Bon dimanche, je vous embrasse tous les deux.

le Pierrot a dit…

Superbe vidéo, mais qui cependant m'attriste, car je connais bien ce monde, j'ai traversé le sud du Groeland à pied lors d'une expédition, en 1998 et je suis triste de voir ce que devient notre planète...je te souhaite un bon dimanche...

Lylas17 a dit…

Merci pour cette magnifique vidéo. Bien triste pour notre planète. Gros bisous et bon dimanche Lylas

Anonyme a dit…

merci monsieur lylou !!

criquette

Anonyme a dit…

coucou Lylou
merci à Mr Lylou de nous avoir fait partager cette superbe vidéo,un moment de calme et de douceur....Que l'homme est indiscipliné et sauvage pour ne pas comprendre que pas à pas il détruit une si belle planète ,cette terre oû nous vivons....J'aime ce côté mystérieux de ce monde tout blanc et que seul lui détient le secret de ce silence et de cette blancheur signe de pureté...
Très bonne journée à vous
gros bisous
Josiane

anita a dit…

reportage tres tres emouvant... le tout sous une belle musique...
belle et douce journée
bisous anita

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne